Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionLa fin d'un très long règne à la CZW ! EmptyLa fin d'un très long règne à la CZW !

more_horiz
La fin d'un très long règne à la CZW ! Tumblr10



La ceinture de "CZW World Heavyweight Champion" a changé de main cette nuit, mettant fin au règne de Masada de 518 jours. C'est Drew Gulak qui en a maintenant hérité pendant Tangled Web 6.

Cela faisait plusieurs mois que l'ex champion de la CZW luttait avec divers pépins physique, il devrait donc profiter des semaines (voir mois) qui suivent à se soigner correctement.

descriptionLa fin d'un très long règne à la CZW ! EmptyRe: La fin d'un très long règne à la CZW !

more_horiz
Sacré règne. Qu'il profite de Christina pour se remettre Wink
Je connais peu Drew Gulak mais quand tu vois les noms de ses entraineurs, ce n'est pas étonnant de le voir là.

descriptionLa fin d'un très long règne à la CZW ! EmptyRe: La fin d'un très long règne à la CZW !

more_horiz
Drew Gulak = Soldier Ant Very Happy 

Mais en tant que Drew Gulak, il est vachement critiqué de par son niveau, moi même je n'ai jamais vraiment été convaincu, m'enfin je n'ai vu beaucoup de match de lui en tant que Drew Gulak.

descriptionLa fin d'un très long règne à la CZW ! EmptyRe: La fin d'un très long règne à la CZW !

more_horiz
Otaku San a écrit:
Drew Gulak = Soldier Ant Very Happy 
Ah ben oui je le connais mieux que je le pensais alors ^^
Étrange qu'il soit moins bon une fois le costume de fourmi au placard Rolling Eyes

descriptionLa fin d'un très long règne à la CZW ! EmptyRe: La fin d'un très long règne à la CZW !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre