Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

The Rock - fin de règne et passation ? -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Hell's Gate
ste²ve
Jose Marinho
J_R_M
Dashingseb
The Texas Tornado
ShiroHige
Eldrilas
the nemesis
13 participants

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyThe Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
The Rock - fin de règne et passation ? - The-ro10

Dernièrement,
il s'est dit que le Rock n'a aucun problème sur le fait d'abandonner le WWE Title en faveur de John Cena lors de Wrestlemania 29.
Il est rapporté que le Rock sera celui qui mettra fin au règne de CM Punk.

- On a related note, it's said that The Rock is perfectly fine with dropping the WWE Title to John Cena at WrestleMania 29.
It's been reported Rock has been under the impression that he will be the one to end CM Punk's title reign at the Royal Rumble.

Source : Lords of pain

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
En même temps, c'était prévisible, qui voit vraiment le Rock, de retour, perdre face a Punk, controverse ou pas ?

Sinon, je retient toujours mes dires, je veut mon Punk/Cena/Rock a WM 29.

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
Il serait temps que Mr Rocky comprenne qu'il a fait son temps et qu'on en a marre de le voir (enfin c'est mon opinion). Certe, c'est un grand catcheur, mais de sa génération ! Quand je vois le règne de Punk très bien construit et quand même impressionnant qui va se finir par une défaite par un mec qui vient une fois tous les 6 mois faire son show, et bien, ça me répugne tellement...

Ma réaction vis-à-vis du Rock sera toujours la même : va-t'en loin, très loin.

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
Eldrilas a écrit:
Ma réaction vis-à-vis du Rock sera toujours la même : va-t'en loin, très loin.


Et toi tu veux pas t'en aller?

Moi je me battrai contre toute personne anti-Rock qui le critique sous prétexte "qu'il a fait son temps"... Twisted Evil J'ai envie de dire Et alors? Vous croyez vraiment qu'il "prend la place de quelqu'un d'autre qui se défonce toute l'année et qui attends sa chance" comme j'entends souvent? Vous rêvez si c'est pas lui qui récupère le titre ça sera quelqu'un comme Cena et vu les règnes pourris que Mr Superman nous fait... J'irais même jusqu'à dire que le règne d'un Rock présent 2 fois en 4 mois serais plus intéressant... Allez y vomissez Very Happy

Punk a eu un bon règne, un excellent même! Mais en un an il a fait le tour du roster, il a plus trop d'adversaire (capable d'assurer le ME) disponible. Et comme son règne doit bien s'arrêter un jour ça ne me gêne pas que ça soit The Rock qui récupère le titre. Après c'est vrai qu'il va pas être souvent là et je sais pas trop comment la WWE va gérer ça mais bon... C'est The Rock on se tait et on dit oui et on applaudit What a Face

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
Honnêtement, je préfère largement revoir un Jericho qui va aider les "jeunes" à monter dans le main-event comme Ziggler plutôt qu'un Rock qui va revenir pour satisfaire ses intérêts personnels et ravir les nombreux fans restant de l'Attitude Era... Justement, comme tu le dis si bien, en restant trop dans le passé, on " prend la place de quelqu'un d'autre qui se défonce toute l'année et qui attends sa chance "
C'est exactement ma vision des choses.

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
Eldrilas a écrit:
Honnêtement, je préfère largement revoir un Jericho qui va aider les "jeunes" à monter dans le main-event comme Ziggler plutôt qu'un Rock qui va revenir pour satisfaire ses intérêts personnels et ravir les nombreux fans restant de l'Attitude Era... Justement, comme tu le dis si bien, en restant trop dans le passé, on " prend la place de quelqu'un d'autre qui se défonce toute l'année et qui attends sa chance "
C'est exactement ma vision des choses.


Mouais mais c'est pas comme si on avait un ancien de l'attitude era qui revient et qui gagne un titre tous les jours... Puis je vois pas trop ce que "aider les jeunes" vient faire là dedans, c'est Punk le champion, il a plus besoin d'être aider... Et comme je sais pertinemment que la WWE ne laissera pas "un jeune" prendre le titre à Punk, je préfère, encore une fois, que ce soit The Rock qu'il le récupère plutôt que Cena ou même Ryback...

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
Vinnie Mac, du fait de sa femme, a besoin de $$$. Donc, on fout Rocky Champion pour justement les nostalgiques qui viendront en masse et feront engranger un pactole. Faut pas compliquer les choses, c'est tout simple.

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Vinnie Mac, du fait de sa femme, a besoin de $$$. Donc, on fout Rocky Champion pour justement les nostalgiques qui viendront en masse et feront engranger un pactole. Faut pas compliquer les choses, c'est tout simple.


Mais non c'était prévu depuis WM 28 ça... (CF le segment du Rock au Raw post Mania)
Puis je pense pas que Vince fasse tellement de bénéfice avec un champion présent une fois par mois xD

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
the nemesis a écrit:
Dernièrement,
il s'est dit que le Rock n'a aucun problème sur le fait d'abandonner le WWE Title en faveur de John Cena lors de Wrestlemania 29.
Il est rapporté que le Rock sera celui qui mettra fin au règne de CM Punk.


Manquerait plus que ça lui pose problème tiens Shocked Déjà qu'en premier lieu il n'avait pas eu la décence de faire pour Cena ce que Hogan avait fait pour lui il y a 11 ans, si en plus ça le faisait ch*** de perdre contre Cena. Déjà qu'il va mettre fin au règne de Punk...

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
je vais donc passer pour un anti rock, mais j'assume, The Rock champion de la WWE, pour moi se serait une humiliation pour tous ceux qui se casse le cul toute l'année.

Pendant 7 ans pas 1 match, et il lui font battre le top face de la compagnie qui pendant 5 ans que sa vous plaise ou pas à attirer le public et fait vendre des marchandises.

Je pense que les mêmes qui se battent contre "les "anti rock" sont des "anti cena" faut être honnête Cena est populaire auprès des enfants et du public féminin, il a d'ailleurs sur facebook bien plus de fan que The Rock, alors je ne suis pas un pro Cena, ni un pro ryback, et encore moins un "anti rock", je suis un "anti dwayne", c'est un grand acteur qu'il vienne une fois par an faire un match si il le souhaite tant mieux, mais pas qu'il gagne le titre.

Le titre pourquoi pas attendre Elimination Chamber , et faire perdre Punk face à Christian qui d'ici là sera de retour. ( Je sais cela n'arrivera jamais). Mais il ne faut pas oublier un certain Brock Lesnar on ne connait pas encore son role.

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
C'est tellement attendu Rock champion que je sens que la WWE va faire une pirouette! Un peu comme avec Jericho gagnant du Rumble qui a changé pour Sheamus!

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
the nemesis a écrit:
Dernièrement,
il s'est dit que le Rock n'a aucun problème sur le fait d'abandonner le WWE Title en faveur de John Cena lors de Wrestlemania 29.
Il est rapporté que le Rock sera celui qui mettra fin au règne de CM Punk.


Manquerait plus que ça lui pose problème tiens Shocked Déjà qu'en premier lieu il n'avait pas eu la décence de faire pour Cena ce que Hogan avait fait pour lui il y a 11 ans, si en plus ça le faisait ch*** de perdre contre Cena. Déjà qu'il va mettre fin au règne de Punk...


Ouais... Bah ça fait un moment qu'il a oublié d'où il vient et comment c'était à ses débuts... Maintenant lui il veut juste toucher son fric et être en tête d'affiche... Rolling Eyes

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
Je ne trouve pas ça si choquant. Moins que le match annuel de Taker à WM en tout cas (oui, c'est gratuit Mr.Red) : quelque part, ça renforce le règne de Punk, qui ne perdra son titre que face à un adversaire booké comme plus fort que tout le roster actuel : celui qui a battu Cena, le top de la fédération, à WM l'an passé.

Si en plus Rock perd contre Cena à WM cette année, ça redonne l'avantage à la génération actuelle par rapport à l'ancienne, ça redonne du crédit à Cena et donc au titre...et donc à ses futurs adversaires...

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
ste²ve a écrit:
Je ne trouve pas ça si choquant. Moins que le match annuel de Taker à WM en tout cas (oui, c'est gratuit Mr.Red) : quelque part, ça renforce le règne de Punk, qui ne perdra son titre que face à un adversaire booké comme plus fort que tout le roster actuel : celui qui a battu Cena, le top de la fédération, à WM l'an passé.

Si en plus Rock perd contre Cena à WM cette année, ça redonne l'avantage à la génération actuelle par rapport à l'ancienne, ça redonne du crédit à Cena et donc au titre...et donc à ses futurs adversaires...


+100000

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
Le Rock champion... que du bonheur !

Nan je blague. La WWE n'a vraiment personne d'autre en stock pour briser le règne de Punk ? Barrett, Christian, Miz, Rhodes, personne ne pourrait monter au main-event dans leur midcard ? Les pushs doivent-ils être réservés aux stars du début des années 2000 ?

Et concernant le gratuit "Moins que le match annuel de Taker à WM en tout cas (oui, c'est gratuit Mr.Red)", je vous rappelle une chose : le Taker n'a pas eu de title shot depuis plus de 2 ans et n'est pas passé l'été dernier dire qu'il en aurait un au RR façon "cadeau de Noël en retard". Malgré cela, il catch autant que le Rock et ses absences sont causées par ses problèmes de santé et non pas par des films.

Ce n'est pas de voir catcher le Rock à WM qui me défrise, c'est de l'y voir en tant que champion WWE. Vous saisissez la nuance ?

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
Moins gratuit alors : le Rock catche deux fois plus que l'Undertaker (Mr.Red bon ok, celle là est vicieuse). Et ses matchs concernent finalement un enjeu bien moins important que le match annuel du Taker (un titre WWE, ça ne vaut plus grand chose face à l'invincibilité, surtout ces dernières années). De plus, donner le titre WWE au Rock a un enjeu scénaristique que je ne retrouve pas dans le match annuel du Taker (beaucoup s'amusent du Once of a lifetime, mais le End of an Era, on le cherche toujours...).

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
Après 400 jours de règnes, je vois mal CM Punk perdre le titre contre The Rock sans avoir de revanches, alors pourquoi il ne la prendrait tout simplement pas à Wrestlemania ? Bon ok, y'a peu de probabilité de le voir récupérer le titre, mais ce serait moins lourd que de voir Punk contre l'Undertaker (aucun suspens) et John Cena contre le Rock (Once in a Lifetime). A part un Rock vs Cena vs Punk, je vois rien d'autre comme autre échappatoire.

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Le Rock champion... que du bonheur !

Nan je blague. La WWE n'a vraiment personne d'autre en stock pour briser le règne de Punk ? Barrett, Christian, Miz, Rhodes, personne ne pourrait monter au main-event dans leur midcard ? Les pushs doivent-ils être réservés aux stars du début des années 2000 ?


Tu penses réellement que la WWE va laisser un midcarder réussir ce que Cena n'a pas réussit à faire?? Ils ont beau le mérité et tout et tout ça n'arrivera jamais.
Je le répète, Vince n'accepterai que 3 champions possibles: Ryback, Cenaze et The Rock... Et bien entre les 3 je préfère largement The Rock...

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Le Rock champion... que du bonheur !

Nan je blague. La WWE n'a vraiment personne d'autre en stock pour briser le règne de Punk ? Barrett, Christian, Miz, Rhodes, personne ne pourrait monter au main-event dans leur midcard ? Les pushs doivent-ils être réservés aux stars du début des années 2000 ?


Tu penses réellement que la WWE va laisser un midcarder réussir ce que Cena n'a pas réussit à faire?? Ils ont beau le mérité et tout et tout ça n'arrivera jamais.
Je le répète, Vince n'accepterai que 3 champions possibles: Ryback, Cenaze et The Rock... Et bien entre les 3 je préfère largement The Rock...


En même temps si on se tien à un minimum de logique Ryback c'est du low card... et il aurait du y rester.

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
J'veux pas que Rock perde face à Cena.

J'veux pas que le Rock gagne tout court au fait. Smile

Plus sérieusement, quitte à laisser le titre à quelqu'un, autant que se soit un gars qui a besoin de ce titre qu'à the rock pour aller dans le main-event ... ou y revenir. Y'en a des tas comme ça, mais le problème c'est la crédibilité autour, alors quoi ... perso, j'attacherais plus à un heel, les top heel à la WWE ? Big Show est un nounours, et Punk va revenir avec sa grande gueule. Il nous faudrait un bon gros méchant.

D'ailleurs, on parle plus du Shield ! Laughing

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
The R. a écrit:
J'veux pas que Rock perde face à Cena.

J'veux pas que le Rock gagne tout court au fait. Smile

Plus sérieusement, quitte à laisser le titre à quelqu'un, autant que se soit un gars qui a besoin de ce titre qu'à the rock pour aller dans le main-event ... ou y revenir. Y'en a des tas comme ça, mais le problème c'est la crédibilité autour, alors quoi ... perso, j'attacherais plus à un heel, les top heel à la WWE ? Big Show est un nounours, et Punk va revenir avec sa grande gueule. Il nous faudrait un bon gros méchant.

D'ailleurs, on parle plus du Shield ! Laughing


Shocked
Quelqu'un pourrait traduire?

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
Ouaih...Afida turner sort de ce corps Laughing

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
J'me suis pressé pour écrire ce message, bon sang de bonsoir. Laughing

En gros je disais qu'on se plaint du nombre de gars coincé dans le mid-card, qu'on se plaint de pas voir de nouvelles têtes en main-event, et qu'on se plaint du Rock ou de ce genre de connerie ... je disais en gros que si quelqu'un devait gagner le titre face au Rock, autant prendre un gars qui aura sa grosse montée en temps que big heel à la WWE, Ziggler qui arrive quasiment dans le main-event, ou Wade Barrett qui doit retrouver ses instants de gloires passées ... même pourquoi pas Cody Rhodes, hein.

Ça revient un peu au débat de la streak de l'Undertaker, alors que certains se disent qu'il faut absolument PLUS y toucher, je trouve au contraire que pour démarrer une méga-carrière, avoir des putains de réactions, envoyez donc de jeunes branleurs botter le cul du Taker à WM et avoir comme prestige de briser la streak du Taker ! La ça serait la même chose sous un autre angle ... battre l'inarretable Rocky pour le WWE Championship ... mais je dois être vachement trop subjectif car je préfèrerais en fait voir de nouvelles têtes prometteuses battre Rocky ou Taker plutôt qu'un énième Deadman vs HHH ou Rock vs Cena ...

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
C'est pitoyable ... On gâche le magnifique règne de Punk avec ça ... Franchement, rien d ebien, j'attends franchement de voir ce qu'il se passera dans cette année 2013, où le début, me semble pas très bien ...

descriptionThe Rock - fin de règne et passation ? - EmptyRe: The Rock - fin de règne et passation ? -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre