Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Le règne de CM Punk

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Le Croque Mort
Batista.animal
apophis86
Team 3D
THF
Hawkins/Ryder
Sister_of_Destruction
kp40000
Juan19
d-generation-x
Crush3r
Who's Next
16 participants

descriptionLe règne de CM Punk EmptyLe règne de CM Punk

more_horiz
Le règne de CM Punk 1700994476_small

Selon ProWrestlling.net il semblerait que le règne de CM Punk ne fût qu'un prétexte pour bouger les choses et celui-ci ne devrait pas voir un long règne et donc un court règne.

Sachant que le merchandising de CM Punk fait fureur, cela pourrait être un facteur essentiel pour rallonger le règne de CM Punk

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
Et si après une défaite injuste,cm punk,ferait enfin son heel turn tant attendu Very Happy , enfin on pe toujours réver , vu que pour la wwe le plus important est de vendre, et non pas de proposé quelle que chose d'intéressant fans.

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
Who's Next a écrit:
Selon ProWrestlling.net il semblerait que le règne de CM Punk ne fût qu'un prétexte pour bouger les choses et celui-ci ne devrait pas voir un long règne et donc un court règne.

Sachant que le merchandising de CM Punk fait fureur, cela pourrait être un facteur essentiel pour rallonger le règne de CM Punk



Fallait s'en douter ...

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
n'importe quoi c'est un bon catcheur et au lieux d'exploiter ca tout ce qu'ils les interessent c'est l'argent

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
Vu que la WWE ne marche qu'a l'argent je pense qu'elle fera un effort pour rallonger le règne de CM Punk mais bon avec les idées qu'elle a eu dernièrement je ne sais pas ce qu'elle va faire... !

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
juan19 a écrit:
Vu que la WWE ne marche qu'a l'argent je pense qu'elle fera un effort pour rallonger le règne de CM Punk mais bon avec les idées qu'elle a eu dernièrement je ne sais pas ce qu'elle va faire... !


Elle peut aussi redonner le titre à quelqu'un qui vend autant sinon plus de t-shirt que CM Punk, Batista, ça ne me surprendrait pas qu'il demande un title shot sous pretexte que c'est lui qui a fait tout le boulot en détruisant Edge quand Punk a gagné la ceinture.

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
Il aurai quand même lieu de se réjouir,Raw a réussit à avoir un rating de 4.12 lors du segment avec JBL en plus du merchandising.
Si dans les semaines qui viennent on a une passation du titre,quel impact y aura t-il sur l'entièreté des chiffres(rating,marchandising)?
Car pour l'instant ça va,mais après!
Pour Cm punk,j'ai le sentiment qu'il est un peu le dindon de la farce dans cet histoire,à moins que je ne me trompe.

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
d-generation-x a écrit:
n'importe quoi c'est un bon catcheur et au lieux d'exploiter ca tout ce qu'ils les interessent c'est l'argent

Ben c'est une entreprise, tu crois quoi ? Que la WWE est une oeuvre de charité ?
Maintenant, OK, CM Punk est doué, mais dans l'esprit des téléspectateurs américains, il est pas plus crédible que Jeff Hardy face à des montagnes de muscles comme Batista et John Cena. Si, comme Jeff il y a 6 mois, il avait été pushé à mort pendant plusieurs semaines, s'il avait épaté le public en dézingant un équivalent d'Umaga, je dis pas. Mais là, à part les fans aveuglés par leur admiration, peu de consomateurs de catch y croiront.

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
heureusement, un regne en carton est largement suffisant pour lui

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
Hawkins/Ryder a écrit:
heureusement, un regne en carton est largement suffisant pour lui

Arguments ? Rolling Eyes

Si tu t'es inscrit juste pour cracher ton venin, tu t'es gourré d'endroit. Ou alors, fais-le intelligemment...

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
Personnelement je ne vois pas CM Punk garder son titre... Confused
Mais bon comme la dit SoD,la wwe est une entreprise,donc a mon avis il va la garder 1 ou 2 mois (et encore...) puis va avoir une feud.
Perso,marre de Batista,alors si c'est pour avoir des feud contre des catcheur comme Y2J,Rey Mysterio,John Cena ou encore Kane,moi je dit oui.

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
Moi je ne sais pas car il a gagner son titre avec un manque de crédibilité total, car depuis le MIB il a fait que perdre et la comme sa il gagne et puis en même temps c'est un exelent catcheur qui mérite ce titre ou pas donc j'aurais du mal à me prononcer sur si il va garder son titre longtemps.

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
comme le dis si bien vince "the most important in the life...that is the moneyyy"

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
juan19 a écrit:
Vu que la WWE ne marche qu'a l'argent je pense qu'elle fera un effort pour rallonger le règne de CM Punk mais bon avec les idées qu'elle a eu dernièrement je ne sais pas ce qu'elle va faire... !



Ben elle va trouver une solution , et finaliser ça par une Million Dollar Mania ! Twisted Evil

apophis86 a écrit:
comme le dis si bien vince "the most important in the life...that is the moneyyy"

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Hawkins/Ryder a écrit:
heureusement, un regne en carton est largement suffisant pour lui

Arguments ? Rolling Eyes


Edge est le meilleur et n'aurais pas du perdre le titre, CM est nul et ne mérite pas le titre, voila l'argument Mr. Green

sinon pour ma part je trouve que c'est nul cette histoire de court règne, au finale le MITB veut plus rien dire si c'est pour l'utiliser et puis perdre le titre peu de temps après, je trouve bien que CM soit champion, ca change, comme Kofi en champion IC, d'habitude on a toujours les meme qui ont les titres donc voila je trouve ca bien de changer un peu surtout que c'est quand meme l'avenir de la fed ces lutteur

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
j'espere seulement que edge reprendra pas le titre....car la ca virera clairement au ridicule.

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
C'est peut être dommage mais il faut savoir être patient. Si on prend un peu de recul, tout talentueux qu'il est, CM Punk reste un "jeunot" à côté de Batista ou John Cena qui sont pour le grand public des champions "légitimes". Honnêtement, c'est peut être mieux que CM Punk ne soit champion que peu de temps et que cette mise en lumière lui permettent de mieux se faire connaître et d'acquérir plus de fans encore. Même s'il perd son titre rapidement, le fait qu'il a été champion lui sera toujours acquis et pourra lui servir pour faire parler de lui et plaire au public.

C'est légitime lorsqu'on aime un catcheur que de vouloir le voir en haut de l'affiche mais il est peut être préférable pour lui de d'abord gagner un plus grand capital de supporters pour ensuite monter plus haut. C'est toujours mieux qu'être une étoile fillante. Je ne doute pas une seconde du potentiel de CM Punk qui a tout pour réussir mais j'imagine que beaucoup de gens, surtout aux USA, préférent encore voir des "anciens" tenir le haut du pavée. Si c'est pour lui faire tenir un titre et lui mettre une partie du public à dos sous le simple prétexte que ces gens veulent John Cena champion, c'est peut être pas non plus la meilleure chose pour lui.

Mais en l'état, il n'y a aucun soucis. Ce titre va lui servir à se faire remarquer encore davantage, prendre de l'importance dans le show à mon avis et d'ici un ou deux ans, s'il ne se prend pas la tête avec les mauvaises personnes en coulisses, il a toute ses chances d'avoir un règne plus long. Je lui souhaite le meilleur car il a un gros potentiel, mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
Le Croque Mort a écrit:
C'est peut être dommage mais il faut savoir être patient. Si on prend un peu de recul, tout talentueux qu'il est, CM Punk reste un "jeunot" à côté de Batista ou John Cena qui sont pour le grand public des champions "légitimes". Honnêtement, c'est peut être mieux que CM Punk ne soit champion que peu de temps et que cette mise en lumière lui permettent de mieux se faire connaître et d'acquérir plus de fans encore. Même s'il perd son titre rapidement, le fait qu'il a été champion lui sera toujours acquis et pourra lui servir pour faire parler de lui et plaire au public.

C'est légitime lorsqu'on aime un catcheur que de vouloir le voir en haut de l'affiche mais il est peut être préférable pour lui de d'abord gagner un plus grand capital de supporters pour ensuite monter plus haut. C'est toujours mieux qu'être une étoile fillante. Je ne doute pas une seconde du potentiel de CM Punk qui a tout pour réussir mais j'imagine que beaucoup de gens, surtout aux USA, préférent encore voir des "anciens" tenir le haut du pavée. Si c'est pour lui faire tenir un titre et lui mettre une partie du public à dos sous le simple prétexte que ces gens veulent John Cena champion, c'est peut être pas non plus la meilleure chose pour lui.

Mais en l'état, il n'y a aucun soucis. Ce titre va lui servir à se faire remarquer encore davantage, prendre de l'importance dans le show à mon avis et d'ici un ou deux ans, s'il ne se prend pas la tête avec les mauvaises personnes en coulisses, il a toute ses chances d'avoir un règne plus long. Je lui souhaite le meilleur car il a un gros potentiel, mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.


Humm,vu de ce point la,c'est sur que c'est mieux pour lui.

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
Peut etre que la WWE va s'inspirer de la ROH, car dès qu'il est devenu il a fait tout de suite un heel turn, ca pourrait etre pas mal de le relancer, quoiqu'il la deja etait en devenant champion. Mais j'espere que son regne ne serait pas hyper court.

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
En tout cas ça fait deux ans que le MITB est mal utilisé...
Pourtant cm punk (ou kennedy l'année dernière) méritait cette victoire, mais au final c'est un peu un pétard mouillé!

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
RAFI a écrit:
En tout cas ça fait deux ans que le MITB est mal utilisé...
Pourtant cm punk (ou kennedy l'année dernière) méritait cette victoire, mais au final c'est un peu un pétard mouillé!



Kennedy c'était pire quand meme, on croyait a une grave blessure et en fait c'est un truc qu'il la eloigné des rings un mois un truc comme ca donc ils l'ont vraiment fait perdre pour rien

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
Sa m'étonnerais pas que son règne soit hyper cour car il est plus crédible, le match de RAW contre Edge est le premier qu'il a gagner depuis longtemps.

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
mais il n'y a pas eu de "match" a RAW contre Edge...

il n'a que porté son GTS..
enfin c'est un match, mais ...

bref, je me comprends

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
MOuais en effet beaucoup de gens ne le conaissent pas parce qu'il était à l'ECW donc il arrive un peu parachuté et direct champion ca fait bizarre...

descriptionLe règne de CM Punk EmptyRe: Le règne de CM Punk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre