Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
RyBack
Jean Pierre Tombale
AlexAustin27
ste²ve
El Chicken
Astinus
AXW
CMPunk44
face-ziggler
The Texas Tornado
Targhan
J_R_M
The R.
Sir Rabbit
18 participants

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? SurvivorSeries4CMPunk_2682108
Aujourd'hui le 1er Novembre, le WWE Champion CM Punk détient la ceinture depuis 347 jours. Voici ce qu'on peut dire sur les records qui risque de tomber avec le long règne de CM Punk.

*Si Punk conserve son titre jusqu'au Lundi 12 Novembre, il égalera le règne de Kevin Nash pour le 9e plus long règne avec 358 jours.

*Si Punk arrive au Survivor Series le 18 Novembre en tant que champion, il égalera le 8e plus long règne détenu par Hulk Hogan avec 364 jours.

*Si Punk est toujours champion le 25 Novembre, il deviendra le 7e catcheur à détenir la ceinture le plus longtemps de l'histoire en battant le règne de Randy Savage de 371 jours.

*Punk égalera le règne de 380 jours de John Cena si il conserve son titre jusqu'au 4 Décembre et deviendra le 6e champion avec le règne le plus long de l'histoire.

*Si il conserve son titre jusqu'au Royal Rumble 2013 et le match contre The Rock pour le titre, son règne s’élèvera à 427 jours.


Lordsofpain


Que pensez-vous de ce règne relativement long au vue de ces dernières années ?

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
Ce sont des points qui pourront toujours lui servir comme argument :

plus grand que Kevin Nash
plus puissant que Hulk Hogan
plus divertissant que Randy savage

Le best in the world quoi.

Pour son année, il a eu de très bonnes rivalités je trouve, mine de rien, la liste de ses challengers varie :
Alberto Del Rio
Miz
Dolph Ziggler
Chris Jericho
John Cena
Daniel Bryan
Kane
Ryback

C'est quand même énorme, juste un peu déçu que la WWE ne réagisse que trop tard pour ce rendre compte que son champion ne fait que des pseudos second main-event dans les PPV...

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
The R. a écrit:
Ce sont des points qui pourront toujours lui servir comme argument :

plus grand que Kevin Nash
plus puissant que Hulk Hogan
plus divertissant que Randy savage



Moins boring que Cena Razz

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
Je pense qu'il n'y a que deux chiffres importants :
Dépasser une année car c'est un symbole fort qu'il pourra utiliser dans ses feuds.
Dépasser John Cena pour qu'il soit un peu moins l'image de la WWE. Et si Punk est bien dans un 5vs5 à Survivor Series alors il a déjà battu Cena.

J_R_M a écrit:
Moins boring que Cena
Pour sa défense, le règne de Punk était plus facile à gérer grâce à son turn.

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
The R. a écrit:
Ce sont des points qui pourront toujours lui servir comme argument :

plus grand que Kevin Nash
plus puissant que Hulk Hogan
plus divertissant que Randy savage



Moins boring que Cena Razz


Même avec un règne d'un mois, il aurait moins boring Mr.Red

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
Le règne de CM Punk est l'un des meilleurs règnes de ces dernières années pour ce titre.

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
J’espère qu'il va conserver son titre e égaler les records des autres légendes.

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
Moi, j'espère juste qu'il arrivera au Rumble Champ', je veux juste ça !!!!

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
Pareil Samoan ^^ mais je veut aussi, qu'il ridiculise John Cena en battant son record. Ça lui fera toujours, un moyen en plus pour se la péter Laughing

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
AmericanxXxWrestling a écrit:
Pareil Samoan ^^ mais je veut aussi, qu'il ridiculise John Cena en battant son record. Ça lui fera toujours, un moyen en plus pour se la péter Laughing


idem , en plus vu les resultats de son DVD , je le vois bien aller plus loin ...

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
Indeed, quand je pense qu'ils ont failli jeter ça aux oubliettes pour push Ryback... Limite j'aurais même préféré que ce soit Cena qui mette fin à son règne Rolling Eyes

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
J'aimerais quand même qu'il y ait une espèce de stipulation pour le 5 vs 5 aux Survivor Series, selon laquelle le capitaine de l'équipe victorieuse gagne le titre. Un an, c'est quand même un cap important, très symbolique, ce serait dommage qu'il le passe sans mettre son titre en jeu...

Ca pourrait être sympa également de rappeler ces chiffres pendant les Raw : "cette semaine, je dépasse Nash !", "cette semaine, je dépasse Hogan", et enfin, "cette semaine, je dépasse Cena", et ainsi d'encore réclamer le respect qu'on lui doit...

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
Moi ce qui m'énerve dans tout ça c'est le fait qu'il va perdre le titre contre the Rock au royal rumble alors qu'il y a beaucoup d'autres superstar qu'il le mérite ce titre Evil or Very Mad

PS: Punk a été le meilleur champion depuis le début de cette pg era

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
AlexAustin27 a écrit:
Moi ce qui m'énerve dans tout ça c'est le fait qu'il va perdre le titre contre the Rock au royal rumble alors qu'il y a beaucoup d'autres superstar qu'il le mérite ce titre Evil or Very Mad

PS: Punk a été le meilleur champion depuis le début de cette pg era


D'où mon espérance de voir Punk perdre le titre avant le Royal Rumble, face à un Cena ou je sais pas quoi, pour pas se faire humilier par le Rock au PPV ...

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
Vous pensez que c'est ça le plan?

Laisser le titre au Rock au Royal Rumble?

Pour que ce dernier ne le lache qu'à WM contre John Cena? (trololol)

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
Comment vous pouvez savoir que The Rock va gagner le Royal Rumble ? Les scripts ils peuvent changer a tout moments

car le Rock le bonhomme il arrive fait son regard de tueur à Vince qui dit alors "Les mecs venez j'ai le mec qu'il nous faut, écoutez moi on vas donner le titre au Rock pendant 1 mois et on augmentera les ratings et donc on s'en mettra plein le poches".

Je ne crois pas que sa se passera comme sa moi je vois biens un match du style Cm punk vs The Rock vs ?????? & Wrestlemania et je vois bien le rock arriver au Royal Rumble et tomber en même temps au sol avec ????? donc 2 vainqueurs au Royal Rumble

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
Si en plus The Rock doit gagner le Royal Rumble ... je vomis.

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
Non mais les gars, verifiez vos termes Laughing
the rock ne va pas avoir un title shot et participer au rumble la même soirée What the fuck ?!?
Deja que l'année dernière à Wrestlemania il suait et respirait comme un boeuf au bout de 5 minutes de combat Laughing

RyBack a écrit:
je vois bien le rock arriver au Royal Rumble et tomber en même temps au sol avec ????? donc 2 vainqueurs au Royal Rumble

Si les 2 derniers tombent au sol vraiment en même temps, les 2 seront perdants non ?

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
[/quote]Si les 2 derniers tombent au sol vraiment en même temps, les 2 seront perdants non ?[/quote]

En 1994 Luger et Hart sont tomber en même temps et il y avait eu un triple threat match a Wrestlemania (Lugere vs hart vs Yokozuma), donc 2 vainqueurs sont possible.

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
M'en rappelais plus de ce truc, merci Wink

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
Et y'a quelques années, le Rumble étant en dernier, les perdants des matchs pour les titres étaient insérer dans le match. Je me rappelle pas qui exactement, mais je pencherait sur Angle qui a fait le programme double au moins une fois.

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
RyBack a écrit:
Si les 2 derniers tombent au sol vraiment en même temps, les 2 seront perdants non ?[/quote]

En 1994 Luger et Hart sont tomber en même temps et il y avait eu un triple threat match a Wrestlemania (Lugere vs hart vs Yokozuma), donc 2 vainqueurs sont possible.[/quote]

Au Royal Rumble 2005, Batsita et Cena sont tombés en même temps et ils ont fait recommencé le match entre les deux donc...

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
RyBack a écrit:
Si les 2 derniers tombent au sol vraiment en même temps, les 2 seront perdants non ?


En 1994 Luger et Hart sont tomber en même temps et il y avait eu un triple threat match a Wrestlemania (Lugere vs hart vs Yokozuma), donc 2 vainqueurs sont possible.




Ce n'est pas totalement exact : Yokozuna avait affronté les deux l'un après l'autre, d'abord Luger, puis Hart en fin de PPV Wink

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Et y'a quelques années, le Rumble étant en dernier, les perdants des matchs pour les titres étaient insérer dans le match. Je me rappelle pas qui exactement, mais je pencherait sur Angle qui a fait le programme double au moins une fois.


Dolph Ziggler et Big Show cette année par exemple!

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
Et Dolph Ziggler et Randy Orton en 2011 !

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre