Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
RyBack
Jean Pierre Tombale
AlexAustin27
ste²ve
El Chicken
Astinus
AXW
CMPunk44
face-ziggler
The Texas Tornado
Targhan
J_R_M
The R.
Sir Rabbit
18 participants

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? - Page 2 EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
Au Royal Rumble 2010, il y a eu MVP, The Miz. En gros, ce n'est pas nouveau...

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? - Page 2 EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
et si tout le monde se trompait, si 2013 c'était l'année de Daniel Bryan pour le titre WWE, et si lui arrivait pour bouleverser les plans du Rock et de CM Punk...
on peut lire partout que Daniel Bryan fait tout ce qu'on lui demande parfaitement, et sa prestation dans la Team Hell No ravit la haute direction de la WWE, Vince en tête !

Alors qu'on parle de push pour tel ou tel catcheur, Bryan pourrait avoir le GROS push de 2013, tellement il fait bien son travail, et après la fin de l'équipe avec Kane, il reviendrait en baby face, et je le vois retourner à SmackDown pour encore croiser les mêmes Sheamus et autres...
Gros push à Raw, c'est donc pour le titre WWE...

reste à savoir si c'est avant ou après WM 29...

Après pour le règne de Punk, sachant ce que Cena représente pour la WWE (et pour Vince), vous pensez vraiment qu'ils vont faire battre en durée celui de Cena par Punk, ou alors ne vont-ils pas faire en sorte que Cena empêche Punk de battre son record ?
et puis, toute cette long feud entre Cena et Punk (w/ Big Show, puis Ryback) pour que Punk reste en place ? je suis sur que Vince nous prépare un coup tordu...

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? - Page 2 EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
Y'a pas de feud avec Cena , a chaque il est incorporé comme ca , d'un coup... il obtient un match de championnat au Series uniquement parce qui'il a laissé sa place a Ryback pour HIAC , c'est juste honteux...

Waylander je suis d'accord avec toi Bryan aura un gros push pendant 2013 je vois bien vers le milieu de l'année ,je pense que les autres gros (nouveaux) push qu'il y aura ca sera Barrett , McGillicutty , Sandow et Ziggler.

Sinon je pense que Punk conservera son titre jusqu'a TLC , la c'est Cena qui va le gagner , et Punk remportera soit le RR match (si ce n'est pas Barrett) , ou alors ca fera un match a 3 au RR Punk vs Cena vs The Rock

descriptionQuelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ? - Page 2 EmptyRe: Quelques chiffres sur le règne de CM Punk. Record bientôt battu ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre