Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionUn record battu à NXT  EmptyUn record battu à NXT

more_horiz
Un record battu à NXT  Asuka-NXT

Asuka vient de battre officiellement le record du plus long règne de NXT Women's Champion en brisant les 274 jours de règne de la première NXT Women's Champion Paige.
A la date du 6 janvier, Asuka en est à son 279e jour de règne; règne qui a débuté à NXT Takeover: Dallas lorsqu'elle a battu Bayley par KO pour le titre.

La WWE vient de publier un communiqué à ce sujet pour confirmer l'information.

Source: WWE.com

descriptionUn record battu à NXT  EmptyRe: Un record battu à NXT

more_horiz
J'ai un avis assez mitigé pour son avenir, d'un coté elle a largement le niveau pour être WWE Women's Champion et régner à RAW comme à SD, son talent in-ring dépasse celui de toutes les lutteuses actuellement présente. D'un autre coté je trouve qu'elle colle parfaitement à NXT.

Elle peut devenir l'une des cadres historique du roster de la brand jaune et j'espère qu'elle y restera du moins jusqu'à l'arrivée d'une superstar international de son calibre. Ember Moon est encore verte et on attend avec impatience son affrontement avec la japonaise.

Je sais pas ce que ça peut donner dans le Main Roster avec le public. Cependant on a des potentiels MOTY sur le papier Lynch-Asuka, Banks-Asuka, Charlotte-Asuka.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre