Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Nikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
El Chicken
The Texas Tornado
KETA
Targhan
Regulateur-naturel
Manolo
Ronan
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionNikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyNikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Nikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
C'était évident un tel scénario de toute manière. Mais bizarrement je vois pas Charlotte gagné dimanche. Peut être un Heel Turn de Paige qui l'empêche d'être championne ?

Car il y à un autre record à etteindre de AJ Lee c'est le nombre de règnes qui est de 3. ( Égalé par Eve Torres d'ailleurs. ) Et actuellement seul Paige peut détruire ce record avec ces 2 règnes déjà !

Et ça me plairait ! Laughing

descriptionNikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Nikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Ils auraient pu faire quelque chose de plus grand en faisant perdre le titre à Nikki quelques heures plus tôt que AJ, mais non, la WWE est toujours sans surprise, ultra lisible et en manque d'inspiration... Dommage de manquer de recul comme ça, d'avoir comme priorité de supprimer le règne d'AJ des records, plutôt que de surprendre ses fans avec des scénarios inattendus.

descriptionNikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Nikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Ronan a écrit:
C'était évident un tel scénario de toute manière. Mais bizarrement je vois pas Charlotte gagné dimanche. Peut être un Heel Turn de Paige qui l'empêche d'être championne ?

Pas avant les Survivor Series, ces nouvelles équipes donnent l'occasion de faire un match classique de ce PPV.

descriptionNikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Nikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Bien joué les Johnny, vous êtes plus importants que les fans.
C'est moche... presque aussi moche que le mooning de Nikkie pendant le match.

descriptionNikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Nikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Manolo a écrit:
Ils auraient pu faire quelque chose de plus grand en faisant perdre le titre à Nikki quelques heures plus tôt que AJ, mais non, la WWE est toujours sans surprise, ultra lisible et en manque d'inspiration...  Dommage de manquer de recul comme ça, d'avoir comme priorité de supprimer le règne d'AJ des records, plutôt que de surprendre ses fans avec des scénarios inattendus.


C'est plus une question d'égo qu'autre chose, AJ reste la copine de CM Punk qui est parti du jour au lendemain. Elle a préféré son mariage à la WWE.
La WWE n'a rien contre elle, mais je pense qu'elle préfère un brave petit soldat comme Nikki récompensé (Elle plus elle couche avec qui il faut) plutôt qu'un employé qui a fait ses preuves, mais qui n'a jamais été soumise au corporatisme des McMahon.

La WWE fait des efforts, mais le fond de la cuve à mer*e qu'a été la politique de la division Diva est toujours présent, la preuve étant la diva qu'ils veulent pusher à NXT... Peu importe si les nouvelles sont plutôt mignonnes et plutôt talentueuses, c'est la bimbo vulgaire pouffisante qu'aime la WWE, sauf qu'il y en a eu qu'un de talentueuse dans l'histoire et c'est Trish Stratus... Nikki Bella qui a ce record ça pique un peu, surtout quand on voit l'excellent boulot de AJ Lee pour maintenir une division en état végétatif à flots pendant plusieurs années. Mais bon, il faut être le gentil soldat corporate, faire parler de toi sur le web en montrant tes ballons en plastique sur les réseaux sociaux pour qu'ils soient partagés par tous les petits mâles en rûte et surtout ne pas coucher avec les mauvaises personnes...

D'ailleurs au passage, Charlotte a de la chance d'être la fille de Flair sinon elle aurait le même traitement que Victoria vers la fin de sa carrière à la WWE.

En plus je suis prêt à parier que Charlotte va gagner tout simplement parce que ça ouvre de grosses possibilités de feud, notamment contre une Paige ou une Becky heel à terme.

descriptionNikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Nikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Fallait s'en douter de toute façon. Mais qu'est-ce que c'est blessant de voir que la WWE utilise encore ce genre de fin de match.. on parle d'un record, on parle d'un titre principal, du titre féminin c'est pas n'importe quoi mais à en voir les images on dirait que si.. enfin bref, le record a été battu, je pense que c'est ce qu'il voulait.

Maintenant, Paige, Becky Lynch.. venez prendre le titre !

descriptionNikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Nikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

C'est plus une question d'égo qu'autre chose, AJ reste la copine de CM Punk qui est parti du jour au lendemain. Elle a préféré son mariage à la WWE.
La WWE n'a rien contre elle, mais je pense qu'elle préfère un brave petit soldat comme Nikki récompensé (Elle plus elle couche avec qui il faut) plutôt qu'un employé qui a fait ses preuves, mais qui n'a jamais été soumise au corporatisme des McMahon.


Non mais tout à fait, mais est ce que la WWE se trompe pas de priorité encore une fois ? Il se donne beaucoup de mal pour mettre leur nom préféré sur la liste des records, mais dans le fond qu'est ce qu'on s'en tape. Qu'ils fassent le show, qu'ils nous surprennent, mais on s'en tape de leur gestion la section alumni... ça devrait pas être leur priorité, c'est pas ça le soucis du fan.. D'autant plus comme tu dis, Nikki n'est pas la plus légitime in ring pour porter ce record. m'enfin.

descriptionNikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Nikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Me doutait bien qu'il allait se passer une couille du genre lorsque Charlotte a fait le tombé, c'était pas normal qu'ils cassent le règne de faux nichons a quelques jours du record.

Et puis AJ, sérieux, quelle idée de préféré son mariage à la WWE Rolling Eyes

Bref, la WWE qui retombe dans ses travers encore une fois.

descriptionNikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Nikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Qu'ils aillent tous se faire foutre, un par un... Vraiment dégoûté, une insulte pour AJ Lee et pour tout les fans.

descriptionNikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Nikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
En gros message de la WWE envers ses vrais fans : "Tant que les gosses continueront à claqué aveuglément du fric on fait ce qu'on veux et on vous emmerdes." Franchement entre ça et Cena qui se rapproche encore une fois de la ceinture le constat post WM30 qui était censé être deux ans plus tôt le sacre de la "nouvelle génération" est bien dégueu. Bref, on se l'est bien fait mettre. ( Du reste le discoure de Steph et Hunter au début du show m'a du coup parut bien trollesque x) )

descriptionNikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Nikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
p***** mais quelle tristesse, voir une pure gourdasse battre le règne de la plus belle et grande championne de l'histoire (je manque un peu d'objectivité là dessus, ok Smile ) mais sérieux ça saoule quoi, la meuf n'est pas capable de nous sortir un match correct sans botch ou sans mimique insupportable qui montre qu'elle n'a aucun talent de comédienne et on nous la fout plus longue championne des Divas de l'histoire ! Quelle blague !

Je me rassure toujours en me disant qu' AJ Lee reste la plus longue championne en règnes combinés, la WWE n'a pas donc totalement effacé son nom des tablettes comme ils le voudraient.

Et puis encore une fin de match bidon, c'est quasiment la même fin de match qu'à Money in the Bank face à Paige, il n'y a aucune innovation. Sérieux, la "Diva Revolution", je vois vraiment pas où elle est puisqu'avec les trois catcheuses qui sortent du lot (en l’occurrence Sasha, Charlotte et Becky), ils ne sont toujours pas capable de nous offrir de la nouveauté et une championne digne de ce nom.

J'espère que Charlotte mettra fin à cette blague de 295 jours (300 si on attend la Night of Champions) même si le mal est dejà fait.

descriptionNikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Nikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Record battu, c'est dommage. Charlotte méritait et est le fer de lance de cette Divas révolution qui a pris un sacré coup. Bon consolons nous de savoir qu'elle sera surement sacré championne à NOC et que de belles feud sont à venir.

descriptionNikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Nikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Vraiment dégoûté, une insulte pour AJ Lee


Je pense que c'est justement ça.

Puis c'est de famille...
Nikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15] Vince-Middle-Finger-2014-300x194

descriptionNikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Nikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
La WWE aura tjrs le dernier mot à moins que....Les Fans américains sifflent les Bella en criant le nom d'AJ.LEE I love you I love you I love you I love you

descriptionNikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Nikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
CIHAIME a écrit:
La WWE aura tjrs le dernier mot à moins que....Les Fans américains sifflent les Bella en criant le nom d'AJ.LEE I love you I love you I love you I love you


Aussi efficace qu'une manif de la CGT cette méthode ! Laughing
Autant les chants "CM Punk" de contestation étaient sympas au début, autant là c'est inutile...

descriptionNikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Nikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
CIHAIME a écrit:
La WWE aura tjrs le dernier mot à moins que....Les Fans américains sifflent les Bella en criant le nom d'AJ.LEE I love you I love you I love you I love you


Même si je déteste Nikki Bella, ce serait pas utile de faire ça, je préfère que le public chante pour des lutteuses présentes (Paige, Charlotte ou Banks) et non une lutteuse qui est partie à la retraite, ça n'avancera pas à grand chose (et ce serait ironique de voir le public chanter pour AJ Lee alors que quand cette dernière était encore à la WWE, il chantait pour CM Punk à chacune de ses apparitions Razz)

descriptionNikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Nikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
Perso j'espère que Nikki bella vas perdre son titre et qu'elle ira dans les profondeurs de l'oublie.Marre de la voir tout le temps Evil or Very Mad

descriptionNikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15] EmptyRe: Nikki Bella, record battu ou titre perdu ? [Spoiler RAW 14/09/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre