Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

MAJ sur le retour de Nikki Bella

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
El Chicken
g7.shark
face-ziggler
Ewix
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyMAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
MAJ sur le retour de Nikki Bella Nikkibellawon

Nikki Bella n'a toujours pas été déclarée comme médicalement prête à remonter sur le ring. Elle est très régulièrement au Performance Center et le sentiment est qu'elle ne pourra plus travailler à temps complet désormais.
A noter qu'on s'attende à ce qu'elle fasse son retour dans la division féminine de SmackDown, ce qui serait cohérent car la division bleue possède moins de lutteuses confirmées que RAW et que ça lui permettrait de rester aux côtés de son compagnon: John Cena.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
ce qui serait cohérent car la division bleue possède moins de lutteuses confirmées que RAW


Laughing Laughing Laughing

Quel malheur de devoir se dire que la division a besoin de Fake Nichon pour se dire d'avoir des lutteuses confirmées Neutral

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
Le seul soucis, c'est qu'on a déjà Eva Marie à Smackdown, exactement dans le même style (prétentieuse refaite des seins qui se croît plus belle que les autres ; et je pense d'ailleurs que ce comportement ne se limite pas que sur les rings). Son retour en lui même ne me gène pas si on l'éloigne de la ceinture, tout mais pas un troisième règne...

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
Comme j'avais dis l'autre article, elle sera sûrement une roue de secours pour le titre quand toutes les autres auront tourné autour. J'espère que ça arrivera dans pas mal de temps parce-que se taper un autre règne où elle se dandine le cul devant le ring pour montrer que c'est elle la championne et jamais défendre le titre ça deviendra vite lassant

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
Samoan a écrit:
Le seul soucis, c'est qu'on a déjà Eva Marie à Smackdown, exactement dans le même style (prétentieuse refaite des seins qui se croît plus belle que les autres ; et je pense d'ailleurs que ce comportement ne se limite pas que sur les rings). Son retour en lui même ne me gène pas si on l'éloigne de la ceinture, tout mais pas un troisième règne...


C'est un peu le genre, mais Nikki est quand même très loin d'Eva Marie. Nikki fait beaucoup moins s***** sur les bords, et sait aligner un match un minimum. Eva Marie c'est une purge, une catastrophe enfin tout ce que tu veux. Avec le niveau faible de la division féminine à Smackdown de toute façon, son retour ne changera pas grand chose (seule Naomi et Becky sortent du lot pour moi, à la rigueur Natalya et encore, elle n'est plus très intéressante sur un ring)

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Samoan a écrit:
Le seul soucis, c'est qu'on a déjà Eva Marie à Smackdown, exactement dans le même style (prétentieuse refaite des seins qui se croît plus belle que les autres ; et je pense d'ailleurs que ce comportement ne se limite pas que sur les rings). Son retour en lui même ne me gène pas si on l'éloigne de la ceinture, tout mais pas un troisième règne...


C'est un peu le genre, mais Nikki est quand même très loin d'Eva Marie. Nikki fait beaucoup moins s***** sur les bords, et sait aligner un match un minimum. Eva Marie c'est une purge, une catastrophe enfin tout ce que tu veux. Avec le niveau faible de la division féminine à Smackdown de toute façon, son retour ne changera pas grand chose (seule Naomi et Becky sortent du lot pour moi, à la rigueur Natalya et encore, elle n'est plus très intéressante sur un ring)



Eva Marie viens juste de commencer sa carrière, alors que Nikki à quelques années derrières elle. Si on les compare à leur début, Nikki et Eva se valent.

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
Oui et non, les Bella Twins, aussi mauvaise soit elles à l'époque ont débutées avait une certaine base tandis que Eva Marie a débutée du jour au lendemain sans entraînement et il a fallu attendre deux ans pour qu'un officiel daigne avoir la bonne idée de l'envoyer au Performance Center.

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
Et p*****... Il ce sera a ce point atrophié les noix a grand coup de stéroïdes pour ne pas être foutu de la mettre en cloque cet abruti de Cena?

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
Non Bella est quand meme largement au dessus ....c est dire le niveau de la poupee en plastique rouge ................

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
Je suis d'accord, Nikki Bella a fait des progrès sur le ring ; moveset plus large, bonne exécution des prises et elle n'a plus peur de prendre des bump (qualité rare au sein la division féminine). Au final, elle a beau être décrié et trainé son passé de lutteuse médiocre, elle reste dans la moyenne in-ring et c'est bien pour ça que son retour ne me gène pas, on a tout de même pire qu'elle et si elle avait eu ce niveau durant la sombre époque des Kelly Kelly, Eve Torres et cie. , elle aurait facilement fait parti du haut panier de la division. Il lui manque encore la partie psychologie, storytelling et j'ai bien peur qu'elle n'y arrive jamais : elle ne sait pas raconter quelque chose sur un ring et tape pour taper, plombe le rythme inutilement... etc.
C'est compréhensible toutes ces réactions négatives car on a vécu l'un des pires règnes de l'histoire qui a duré plus de 10 mois pour que dalle excepté satisfaire l'égo de jenesaisqui et gommer le record d'AJ Lee (le règne de cette dernière était pas exceptionnel mais suffisamment captivant pour avoir durer pendant 295 jours sans soucis). Puis, il aura tout de même fallu se la manger quelques années avant qu'elle n'atteigne un niveau correct, un stage à la OVW/FCW/NXT tout ce temps là ne lui aurait pas fait de mal pour se perfectionner, c'est bien beau d'avoir les bases mais être un lutteur à part entière, ça met des années.
Ce qui compte à son retour, c'est qu'elle ne touche plus à la ceinture (pour les défaites, même en tant que championne, elle perdait souvent en weeklie contre Paige, Banks, Naomi... ) ; je suis tout de même d'accord avec les officiels, on a sérieusement besoin de lutteuse pour faire le nombre et Nikki Bella est un nom intéressant car elle a une certaine crédibilité. Puis, faut bien la petite bitch de service pour rendre les matchs féminins un peu plus croustillants... Mr. Green

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
Oui, c'est en partie pour ça aussi qu'elle était détestait, avoir battu le règne d'AJ a attiré pas mal de heat sur elle. Mais c'est vrai qu'elle a longtemps eu cette image de mauvaise lutteuse sans saveur mais elle s'est tout de même amélioré entre temps (au passage, ok pour Kelly Kelly qui était très moyenne mais Eve Torres, elle était très bonne sur le ring, que ça soit athlétiquement ou en storytelling). Aujourd'hui, Nikki n'apporterait pas énormément à Smackdown mais on va dire que ça compléterait le roster quoi.

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
Le soucis d'Eve Torres, c'est qu'elle avait toujours (extrêmement) peur de se blesser, son seul selling potable était lors de son dernier match contre Kaitlyn et ça a toujours été embêtant car elle avait bien plus que les bases (imaginez Alexa Bliss avec le selling d'Eva Marie Laughing).

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
Nikki a fini comme Face assez populaire, quand une partie la huait l'autre l'acclamait. Elle a progressé certes mais comme Samoan je souhaite qu'elle s'éloigne du titre et qu'elle encadre les plus jeunes comme Alexa Bliss et Naomi qui doivent être avec Charlotte les Heels du MR ( j'ai même oublié Nia Jax et natalya). Par contre je me rend compte qu'on va avoir beaucoup de Heels. Pareil j'espère que Sasha Banks va turner Heel, ça ne marchera pas la Banks Face à terme.

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
Nikki Bella va surfer sur la récente retraite de sa sœur jumelle pour revenir en face.

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
Ca me fera toujours marrer quand je lis "oui mais elle a fait beaucoup d'effort depuis ses débuts". C'est comme passer de la diarrhée à du caca dur au final, dans un cas comme dans l'autre, ça reste de la m****...

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
Nikki Bella reste dans la moyenne, faut pas déconner.

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
TTT a écrit:
Ca me fera toujours marrer quand je lis "oui mais elle a fait beaucoup d'effort depuis ses débuts". C'est comme passer de la diarrhée à du caca dur au final, dans un cas comme dans l'autre, ça reste de la m****...


C'est ça, c'est comme dans le foot quand ont dit "il mouille le maillot". Mais c'est pas une qualité ça, c'est le minimum ! Laughing
Va dire aux espagnols que la qualité n°1 d'un joueur c'est "de faire des efforts" et de mouiller le maillot, ils vont te rire au nez.

face-ziggler a écrit:
Oui, c'est en partie pour ça aussi qu'elle était détestait, avoir battu le règne d'AJ a attiré pas mal de heat sur elle.


Non, ça c'est la finalité, la cerise sur le gâteau.
Elle était détestée parce qu'on a vécu des années horribles avec les 2 et qu'elle est revenue comme une rosière avec un niveau de pétasserie overthousand et qu'en quelques mois on lui a servi sur un plateau la division féminine puis le titre. Étonnamment ça correspondait exactement au moment où elle sortait avec Cena...
On avait senti le coup venir lors des Slammy de 2013 quand elles ont eu le titre de Divas de l'année alors qu'elle n'étaient revenues qu'en septembre Laughing

MAJ sur le retour de Nikki Bella 10170310

Après oui, elle a progressé, mais est-ce étonnant quand on te laisse autant d'années au premier plan de la division féminine ?
Et puis légitimer Nikki Bella en se basant sur le niveau désastreux des divas du passé c'est vraiment un argument de merd*.
A ce compte là on va donner le titre mondial à Bo Dallas en se disant "Ca va, ça reste mieux que Khali". Ce qu'on veut c'est du bon, pas du "moins mauvais qu'avant" et TTT résume bien ça avec sa métaphore poétique.

Samoan a écrit:
Le soucis d'Eve Torres, c'est qu'elle avait toujours (extrêmement) peur de se blesser, son seul selling potable était lors de son dernier match contre Kaitlyn et ça a toujours été embêtant car elle avait bien plus que les bases


Elle m'a toujours fait rêver sur ses moonsaults Laughing

Samoan a écrit:
Il lui manque encore la partie psychologie, storytelling et j'ai bien peur qu'elle n'y arrive jamais : elle ne sait pas raconter quelque chose sur un ring et tape pour taper, plombe le rythme inutilement... etc.

Juste. C'est sur que quand elle doit sortir du "Moi, moi, moi, moi" ça devient compliqué pour elle. Quand ça ne tourne pas autour d'elle, elle montre ses lacunes voir même son manque de motivation.

Samoan a écrit:
Puis, faut bien la petite bitch de service pour rendre les matchs féminins un peu plus croustillants...


Et bien mon lapin ça va croustiller à fond quand on verra Nikki vs Eva Marie...
Par contre in-ring on va rigoler (ou pleurer)

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
Samoan a écrit:
Nikki Bella reste dans la moyenne, faut pas déconner.



Je sais pas ce que vous fumez en ce moment, mais cela à l'air d'être bon. Entre Nikki qui est dans la moyenne et Robobotch qui une fois parti n'est pas si mauvais que cela, faut arrêter.

Ces merdes resteront des tacherons. De plus, comparer avec Bo Dallas faut pas abuser non plus, sa gimmick marchait plutot bien à NXT.

Si vous êtes en manque les gars aller voir les p*tes au lieu de sortir de telles bêtises.

Par ailleurs lorsque l'on voit monter en main roster Carmella, Alexa Bliss et Nia Jax alors qu'elles ne sont clairement pas prêtes, tandis que Bayley se retrouve coincé à NXT, on se demande si la WWE veut vraiment s'occuper de la division féminine.

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
g7.shark a écrit:
Samoan a écrit:
Nikki Bella reste dans la moyenne, faut pas déconner.



Je sais pas ce que vous fumez en ce moment, mais cela à l'air d'être bon. Entre Nikki qui est dans la moyenne et Robobotch qui une fois parti n'est pas si mauvais que cela, faut arrêter.

Ces merdes resteront des tacherons. De plus, comparer avec Bo Dallas faut pas abuser non plus, sa gimmick marchait plutot bien à NXT.

Si vous êtes en manque les gars aller voir les p*tes au lieu de sortir de telles bêtises.

Par ailleurs lorsque l'on voit monter en main roster Carmella, Alexa Bliss et Nia Jax alors qu'elles ne sont clairement pas prêtes, tandis que Bayley se retrouve coincé à NXT, on se demande si la WWE veut vraiment s'occuper de la division féminine.


MAJ sur le retour de Nikki Bella 98f54927f2a3395cb15d786e606b48bf7264d62f58a4206f22e7d40b3a6d46e2

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
g7.shark a écrit:
Samoan a écrit:
Nikki Bella reste dans la moyenne, faut pas déconner.



Je sais pas ce que vous fumez en ce moment, mais cela à l'air d'être bon. Entre Nikki qui est dans la moyenne et Robobotch qui une fois parti n'est pas si mauvais que cela, faut arrêter.

Ces merdes resteront des tacherons. De plus, comparer avec Bo Dallas faut pas abuser non plus, sa gimmick marchait plutot bien à NXT.

Si vous êtes en manque les gars aller voir les p*tes au lieu de sortir de telles bêtises.

Par ailleurs lorsque l'on voit monter en main roster Carmella, Alexa Bliss et Nia Jax alors qu'elles ne sont clairement pas prêtes, tandis que Bayley se retrouve coincé à NXT, on se demande si la WWE veut vraiment s'occuper de la division féminine.


Je rejoins El Chicken, un cookie te ferait du bien, histoire d'avoir un petit quelque chose à ronger. Relaxe bro' ^^

Nikki Bella n'est pas la meilleure lutteuse de la division mais ça reste suffisant pour me divertir en temps normal : moveset intéressant ; j'apprécie sa reprise de l'Alabama Slam et elle a réussie à rendre son finish crédible. Elle a déjà offert quelques combats intéressants, notamment contre sa sœur à Hell In A Cell 2014 (meilleur que le AJ Lee/Paige du même PPV) ou contre Charlotte lors de l'édition 2015. Je ne suis pas son plus grand fan, elle m'a exaspérée durant son règne mais je ne me retiens pas de noter du positif sur elle quand j'en vois (pour preuve, sa rivalité avec sa sœur était une torture hebdomadaire mais le match m'a surpris, de part l'implication et la prise de risque des jumelles, contrairement à Lee/Paige qui étaient en roue libre de chez libre).

Je ne suis pas en manque (^^), surtout pas avec Nikki Bella, le nombre de fois ou je plussoie HOF sur ses dissertes sexuelles envers elle le démontre bien Laughing

Pour la division féminine, il faut aussi penser à NXT et sans Bailey, elle est cuite ; Asuka fonctionne moyennement auprès du public et on a retiré les trois potentielles championnes du roster d'un coup. Choix un poil décevant si on est fan de Bailey (qui est au sein de la brand jaune depuis 2013) mais compréhensible, donc je ne m'en plains pas.

PS : je suis d'accord sur Bo Dallas, j'ai toujours bien aimé le gaillard ^^

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
Non mais le cookie c'était surtout parce-qu’il avais raison. Nikki putta sur le ring c'est le théorème de Thérèse dans le père noel est une ordure comme aime le dire Gaiyv : "Elle est dans la moyenne sur le ring" c'est du même ordre que "Elle n'est pas moche, elle a juste un physique pas facile." Sans dec arrêtons de se contenter du moins parce-que la WWE nous a continuellement imposé sa misère in ring au profit de belles et grandes gueules.

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
El Chicken a écrit:
Non mais le cookie c'était surtout parce-qu’il avais raison. Nikki putta sur le ring c'est le théorème de Thérèse dans le père noel est une ordure comme aime le dire Gaiyv : "Elle est dans la moyenne sur le ring" c'est du même ordre que "Elle n'est pas moche, elle a juste un physique pas facile." Sans dec arrêtons de se contenter du moins parce-que la WWE nous a continuellement imposé sa misère in ring au profit de belles et grandes gueules.


"Théorème de Thérèse" Laughing Laughing
Elle est très bien celle-ci, je la valide et je demande à Vladoch' de refaire une fournée de cookies Mr. Green

Ce qui est bien c'est que Putta c'est pas censuré par le forum, c'est pas une insulte et tout le monde comprend l'idée Laughing
Mais ça ne sera jamais aussi bon que Tourista Mr. Green
Au final on tombe tous d'accord dans l'idée. Soit on la rejette totalement, soit on tente de nuancer un peu sur son niveau mais la conclusion c'est qu'elle n'a pas beaucoup de talent et que de se dire que cette nana puisse être considérée comme un atout pour un roster c'est à s'en coincer les parties dans sa braguette.
In-ring elle n'est plus aussi scandaleuse qu'avant (Après bientôt 10 piges de catch c'est pas dommage !) mais il faut se dire que si tu veux vraiment changer les choses à la WWE, cette nana doit faire partie des plus mauvaises. Si tu veux du Bayley, du Asuka, du Charlotte, du Becky, du Paige ou du Sasha au top, Nikki est une espèce en voie de disparition parce qu'elle n'a pas sa place.
Après si tu te dis que des Eva Marie doivent percer, tout de suite Nikki regagne en légitimité et passerait même pour Shawn Michaels à côté d'elle...

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
J'avais compris El Chicken, je surfais simplement sur ton image parce que le mec arrive de nul part et vient nous agresser avec "vous fumez quoi" "c'est des m****" "allez voir des putes". Bonjour avant toute chose et détend toi du slip bro' ^^

PS : t'as des fans que je ne comprends pas, c'est ceux qui te reprochent de ne pas mettre en avant les qualités de Nikki Bella quand tu l'as conspue et qui te le reprochent quand tu le fais. Comme les fans qui pleurent d'avance le futur enterrement de John Cena sur un jeune heel et quand l'enterrement est passé "mais molo les amis, c'est pas grave de perdre contre John Cena". Faut savoir ce qu'ils veulent ceux là.

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
Samoan a écrit:
c'est ceux qui te reprochent de ne pas mettre en avant les qualités de Nikki Bella


Quelles qualités ? Celles dont elle fait profiter à John Cena dans le noir ?

Si c'est le cas, c'est normal qu'on peut pas les mettre en avant, c'est une émission grand public quand même...

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
Quand tu vois que sur un quiz wwe,elle est sur la même photo que l'undertaker et the rock cherchez l'erreur. Rolling Eyes

descriptionMAJ sur le retour de Nikki Bella EmptyRe: MAJ sur le retour de Nikki Bella

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre