Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionNikki Bella opérée  EmptyNikki Bella opérée

more_horiz
Nikki Bella opérée  Tumblr_o1mnpvecIG1rf0jqto1_500


Nikki Bella est absente des rings de la WWE depuis le 25 octobre dernier et sa défaite dans la reconquête du Divas Championship contre Charlotte. Depuis elle est absente pour une blessure à la nuque qui semblait mineure, mais qui était plus importante que prévue et qui a nécessité une opération réalisée le 27 janvier.
Son absence va donc se prolonger encore un moment, il va falloir attendre la rééducation pour savoir précisément la durée de sa convalescence.


Source: Lordsofpain

descriptionNikki Bella opérée  EmptyRe: Nikki Bella opérée

more_horiz
Elle ne me manque pas, mais elle est entrain de me faire regretter qu'elle était championne car Charlotte c'est une réelle déception pour moi. Moi qui l'appréciais à NXT et que maintenant j'en suis sûr le point limite de la détester. Enfin bon tout ça semble s'ouvrir pour les semaines à venir. On aura sûrement un Sasha vs Charlotte à WM. Même si j'aurai préféré un Fatal Four Way que j'aurai trouvé bien plus divertissant surtout avec des Divas au top.

descriptionNikki Bella opérée  EmptyRe: Nikki Bella opérée

more_horiz
Ronan a écrit:
Elle ne me manque pas, mais elle est entrain de me faire regretter qu'elle était championne car Charlotte c'est une réelle déception pour moi.


Ta phrase n'a aucun sens Laughing Mais on a comprit ce que que voulais dire et c'est ce qui compte.
Mais je trouve que tu abuses un peu, même décevante, Charlotte n'atteint pas les abysses de la médiocrité de Nikki Bella. Charlotte se cherchait encore un peu, elle n'était pas prête mais ça reste mieux que Nikki, faut pas abuser. Le cas Nikki Bella je me suis suffisamment étalé dessus (D'ailleurs beaucoup de personnes ont du s'étaler sur Nikki Bella par le passé) au point d'avoir rempli la section "And I quote" à chaque fois que je m'exprimais sur cette pimbêche bas de gamme.
Mais ça doit embêter la WWE que son segment Diva "Bitchie bitch" individualisto-libéro-consumériste (Bordel, j'invente des expressions comme Jean-Ma Le Pen) ne jouant que sur le paraître et l'arrogance se soit éteint. Quitte à taper dans ce type de personnalité, autant miser sur une fille qui fait moins pu*e et avec 100x plus de talent comme Sasha Banks.

Ronan a écrit:
On aura sûrement un Sasha vs Charlotte à WM. Même si j'aurai préféré un Fatal Four Way que j'aurai trouvé bien plus divertissant surtout avec des Divas au top.


Le Fatal 4 Way est jouable si tu ajoutes Becky & Paige

descriptionNikki Bella opérée  EmptyRe: Nikki Bella opérée

more_horiz
J'avais lu qu'il y avait un risque qu'elle ne remonte plus sur les rings, c'est pas une très bonne nouvelle pour elle mais je ne vais pas non plus m'en plaindre (son règne était vraiment long et chiant)

Franchement, je ne vois pas comment on peut donner un avis objectif sur ce que fait Charlotte depuis ses débuts en main-roster, son père est omniprésent à ses cotés et sur le ring, bah c'est le main-roster donc 10mn en PPV maximum (Rolling Eyes)

Si on veut vraiment voir Charlotte à son plus haut niveau, ainsi que Paige, Banks, Lynch et Emma, il fallait regarder leurs exploits à NXT...

descriptionNikki Bella opérée  EmptyRe: Nikki Bella opérée

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Nikki Bella je me suis suffisamment étalé dessus (D'ailleurs beaucoup de personnes ont du s'étaler sur Nikki Bella par le passé)


ce n'est pas sale, vous êtes à un âge où votre corps change... Mr.Red

descriptionNikki Bella opérée  EmptyRe: Nikki Bella opérée

more_horiz
Pas du tout pressé, j'espère que ça prendra encore plus de temps que prévu.

descriptionNikki Bella opérée  EmptyRe: Nikki Bella opérée

more_horiz
J'ai lu que sa blessure était en partie du à son Rack attack ( prise de finition) On va dire qu'on est passé d'un règne très long et chiant à un règne pas forcément emballant. D'un coté je me dis que les divas actuels à part Sasha Banks n'ont pas forcément de pop, Lynch et Paige un peu mais sans plus.


Je trouve que depuis que Ric Flair l'accompagne, elle est devenue platonique, assez fade elle est totalement masqué par son père. Le fait que la WWE la pousse à imiter les mimiques de son père me crispe. Après on a clairement la possibilité du fatal 4 way, il suffit que Becky Lynch reste dans le coup, que Sasha s'affirme plus en abandonnant la Team Bad et que Paige ait une raison d'entrer en feud contre charlotte et on a la gros lot.

descriptionNikki Bella opérée  EmptyRe: Nikki Bella opérée

more_horiz
Adios et bon vent la greluche^^ Lève les fesses pour payé ton loyer à Johnny et revient plus sur le ring merci. ( Parlant de lui d’ailleurs c'est quoi ce délire avec ce tee-shirt tapout? Depuis la une de Men's fitness doit commencé à un schlinguer un peu la non? )

descriptionNikki Bella opérée  EmptyRe: Nikki Bella opérée

more_horiz
El Chicken a écrit:
Parlant de lui d’ailleurs c'est quoi ce délire avec ce tee-shirt tapout? Depuis la une de Men's fitness doit commencé à un schlinguer un peu la non?

Surement un contrat pub où il a reçu plusieurs TShirt de TapOut et il doit faire un nombre d'apparitions publiques avec.

descriptionNikki Bella opérée  EmptyRe: Nikki Bella opérée

more_horiz
Targhan a écrit:
El Chicken a écrit:
Parlant de lui d’ailleurs c'est quoi ce délire avec ce tee-shirt tapout? Depuis la une de Men's fitness doit commencé à un schlinguer un peu la non?

Surement un contrat pub où il a reçu plusieurs TShirt de TapOut et il doit faire un nombre d'apparitions publiques avec.


J'espère, dans la cage ce serait pas beau avoir quand t'a le poids pour dire bonjour à des mecs comme Cain Velasquez ou Overeem Laughing

descriptionNikki Bella opérée  EmptyRe: Nikki Bella opérée

more_horiz
Pas une Divas que j'appréciais, néanmoins qu'elle se soigne, qu'elle fasse un petit, prend un congé de maternité, ensuite nous verrons................

descriptionNikki Bella opérée  EmptyRe: Nikki Bella opérée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre