Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionUn record de battu pour Alexa Bliss !  EmptyUn record de battu pour Alexa Bliss !

more_horiz
Un record de battu pour Alexa Bliss !  Bully-57

Et oui , si ces deux dernières semaines elle n'a pas été mise en avant lors des shows télévisés , Alexa Bliss vient bel et bien de battre un record , le record du plus long règne en tant que championne féminine de Raw avec 117 jours à ce moment.

A l’échelle de la WWE , Naomi détient le plus long rène de championne de SmackDown avec 140 jours , une marque accessible pour Bliss en revanche les 510 jours d'Asuka en tant que championne féminine d'NXT risque d'être difficilement atteignable !

Source : wrestlingnews.com

descriptionUn record de battu pour Alexa Bliss !  EmptyRe: Un record de battu pour Alexa Bliss !

more_horiz
Son règne traîne en longueur depuis quelques semaines (je pense qu’elle aurait dû perdre sa ceinture contre Nia Jax, qui l’aurait perdu contre Asuka à WrestleMania) et le retour récent de Paige avec son clan l’a complètement fait passer au second plan.

descriptionUn record de battu pour Alexa Bliss !  EmptyRe: Un record de battu pour Alexa Bliss !

more_horiz
Je suis d'accord avec tout ce que t'as dit , Nia Jax aurait du prendre le titre et le règne de Bliss traîne un peu dernièrement.
Mais bon je pense qu'elle ira jusqu'à Wrestlemania (en soit elle mérite son Wrestlemania moment avec une entrée de championne) et elle perdra contre Asuka certainement peut-être Paige.

descriptionUn record de battu pour Alexa Bliss !  EmptyRe: Un record de battu pour Alexa Bliss !

more_horiz
Moi aussi je suis d'accord, Nia Jax aurait du être la championne en ce moment, Je trouve que Alexa Bliss est une championne fantôme en ce moment, mais bon elle devrait perdre son titre bientôt (Peut être a WM)

descriptionUn record de battu pour Alexa Bliss !  EmptyRe: Un record de battu pour Alexa Bliss !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre