Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

descriptionBeth Phoenix légèrement blessée EmptyBeth Phoenix légèrement blessée

more_horiz
Beth Phoenix légèrement blessée 1421407567

Beth Phoenix s'est blessée à la cheville lors des enregistrements de WWE Superstars mardi soir. Sa blessure est mineure mais, par précaution, la WWE ne l'utilisera pas lors de la tournée de la fédération qui a lieu actuellement au Mexique.

Source : Catchland

descriptionBeth Phoenix légèrement blessée EmptyRe: Beth Phoenix légèrement blessée

more_horiz
Il manquait plus que ça...j'espère que c'est pas trop grave et qu'elle remontra rapidement sur le ring évitant ainsi de rendre vacant son titre qu'elle mérite amplement...

descriptionBeth Phoenix légèrement blessée EmptyRe: Beth Phoenix légèrement blessée

more_horiz
Ca devrait aller, ça la fera souffler de ne pas faire la tournée au mexique.

Par contre je pense à nos amis mexicains qui vont se faire chier avec des matchs de divas entre Mc Cool et Kelly Kelly...

descriptionBeth Phoenix légèrement blessée EmptyRe: Beth Phoenix légèrement blessée

more_horiz
bordelix a écrit:
Ca devrait aller, ça la fera souffler de ne pas faire la tournée au mexique.

Par contre je pense à nos amis mexicains qui vont se faire chier avec des matchs de divas entre Mc Cool et Kelly Kelly...


+1

Manquerait plus qu'elle et apres y'aura plus de catch feminim a la Wwe Beth Phoenix légèrement blessée Icon_lol
Quoique vu que c'est mineur ça rassure, qu'elle revienne en forme car je ne regarde que ces matchs les autres je les zappe :p

descriptionBeth Phoenix légèrement blessée EmptyRe: Beth Phoenix légèrement blessée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre