Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

descriptionBeth Phoenix rejoint le Hall of Fame  EmptyBeth Phoenix rejoint le Hall of Fame

more_horiz
Beth Phoenix rejoint le Hall of Fame  C5sPGF0WQAAv-dx


L'ancienne Women's Champion Beth Phoenix rejoindra le WWE Hall of Fame cette année.





Source: WWE.com

descriptionBeth Phoenix rejoint le Hall of Fame  EmptyRe: Beth Phoenix rejoint le Hall of Fame

more_horiz
Introduite par Edge ? (quelqu'un devait la faire, je me dévoue)

descriptionBeth Phoenix rejoint le Hall of Fame  EmptyRe: Beth Phoenix rejoint le Hall of Fame

more_horiz
Targhan a écrit:
Introduite par Edge ? (quelqu'un devait la faire, je me dévoue)


clap clap clap

N'empêche que sur scène ça serait moins chiant que les discours de certains Laughing

Au final vu la faiblesse des divisions féminines depuis l'hégémonie des Divas c'est un choix logique. Elle sortait du lot au milieu de Layla, Kelly Kelly & co.

descriptionBeth Phoenix rejoint le Hall of Fame  EmptyRe: Beth Phoenix rejoint le Hall of Fame

more_horiz
Excellent catcheuse il n'y a pas de doute là dessus, elle mérite le HOF. Mais pas maintenant. J'ai encore l'impression qu'elle catchait hier, c'est trop tôt et même si elle est une figure emblématique des femmes de l'époque 2007-2012, il y'a tellement de catcheuses qui sont passées avant et qui méritent cette place donc avant : Sable, Molly Holly, Victoria, Jazz, Ivory et en tete de liste Chyna.

Mais ça n'enlève rien à son talent, mais j'ai l'impression aussi que ça retire tout espoir de la revoir fouler les rings de la WWE à nouveau un jour.

descriptionBeth Phoenix rejoint le Hall of Fame  EmptyRe: Beth Phoenix rejoint le Hall of Fame

more_horiz
Targhan a écrit:
Introduite par Edge ? (quelqu'un devait la faire, je me dévoue)


Réintroduite je dirais Mr.Red

descriptionBeth Phoenix rejoint le Hall of Fame  EmptyRe: Beth Phoenix rejoint le Hall of Fame

more_horiz
Je ne sais pas si c'est la période de son avènement (une des pires périodes pour la division féminine) ou tout simplement sa carrière (finie brutalement à mon sens), mais j'ai toujours eu du mal à la considérer comme un grand nom de la lutte féminine à la WWE, au même niveau que Lita, Trish Stratus et bientôt Charlotte.

Ceci dit, c'est mérité, même si le HOF ne vaut plus grand chose, puisqu'il se décide selon l'humeur de Vince McMahon.

descriptionBeth Phoenix rejoint le Hall of Fame  EmptyRe: Beth Phoenix rejoint le Hall of Fame

more_horiz
Mouais.. ils ont pas trouvé mieux ? Laughing

descriptionBeth Phoenix rejoint le Hall of Fame  EmptyRe: Beth Phoenix rejoint le Hall of Fame

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Mouais.. ils ont pas trouvé mieux ? Laughing


T'as qui de mieux ?
Chyna est un choix évident mais on sait tous pourquoi elle n'a jamais été ajoutée au HoF et ça serait très maladroit de le faire aussi peu de temps après sa mort.
Dans le "Old Time" on a pas grand chose... Bull Nakano ou Jazz peut-être.
Pour le reste on a des moins bons choix que Beth (McCool, Ivory, Molly Holly ect...), des lutteuses en activité (Gail Kim, Mickie James...) ou des blagues (Ashley, Melina, Candice Michelle...)

Il ne va pas rester grand chose pour l'avenir proche...
Il va falloir taper dans des stars féminines hors WWE ou dans les Nitro Girls Laughing

descriptionBeth Phoenix rejoint le Hall of Fame  EmptyRe: Beth Phoenix rejoint le Hall of Fame

more_horiz
Melina était une buse IRL, mais restait une très bonne lutteuse, bien meilleure que Ashley ou Candice Michelle, et ça ne me choquerait absolument pas qu'elle soit introduite au HOF.

De toute façon, le HOF ne récompense pas le travail "in-ring" mais la contribution au sein de la fédération, même Layla pourrait se retrouver intronisée avec ses dix ans de longévité à la WWE. Je suis même persuadé que Awesome Kong sera intronisée un jour, rien que pour sa participation au Rumble 2012 (et l'ensemble de son œuvre hors WWE, une fois que Vince McMahon rachètera la TNA).

Sinon, tu as Victoria, Stacy Keibler, AJ Lee, voir Kelly Kelly en potentielle candidate (les premières qui me viennent en tête).

descriptionBeth Phoenix rejoint le Hall of Fame  EmptyRe: Beth Phoenix rejoint le Hall of Fame

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Vlakoz a écrit:
Mouais.. ils ont pas trouvé mieux ? Laughing


T'as qui de mieux ?
Chyna est un choix évident mais on sait tous pourquoi elle n'a jamais été ajoutée au HoF et ça serait très maladroit de le faire aussi peu de temps après sa mort.
Dans le "Old Time" on a pas grand chose... Bull Nakano ou Jazz peut-être.
Pour le reste on a des moins bons choix que Beth (McCool, Ivory, Molly Holly ect...), des lutteuses en activité (Gail Kim, Mickie James...) ou des blagues (Ashley, Melina, Candice Michelle...)

Il ne va pas rester grand chose pour l'avenir proche...
Il va falloir taper dans des stars féminines hors WWE ou dans les Nitro Girls Laughing


Je trouve ça frais quand même pour Beth, et quand je dis mieux, c'est pas forcément que j'ai une idée d'une autre diva derrière.

descriptionBeth Phoenix rejoint le Hall of Fame  EmptyRe: Beth Phoenix rejoint le Hall of Fame

more_horiz
Je me suis dit deux chose en apercevant l'intitulé :
- C'est un peu tôt, a-t-on déjà écoulé le stock des candidates possibles ?

- C'est mérité, elle était largement au dessus des autres lutteuses, elle avait ce profil atypique de lutteuse guerrière que j'apprécie. Elle fait parti des 3 lutteuses à avoir participé et éliminé un lutteur et pas n'importe lequel The Great Khali. Même si le niveau était faible, elle a marqué la division féminine avec ses finishers digne d'un lutteur.

descriptionBeth Phoenix rejoint le Hall of Fame  EmptyRe: Beth Phoenix rejoint le Hall of Fame

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre