Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Gail Kim légèrement blessée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
The Texas Tornado
RAFI
big-babou
Undertak
Math85
vashh
RVD
11 participants

descriptionGail Kim légèrement blessée EmptyGail Kim légèrement blessée

more_horiz
Gail Kim légèrement blessée 4172452

Lors de WWE Raw lundi soir, Gail Kim a subi une légère blessure à la lèvre pendant son combat contre Maryse.

Source : Gerweck

descriptionGail Kim légèrement blessée EmptyRe: Gail Kim légèrement blessée

more_horiz
Je n'avais pas remarqué, je regarderais le show voir si on voit quelqu chose, en tout cas rien de grave heuresement !

descriptionGail Kim légèrement blessée EmptyRe: Gail Kim légèrement blessée

more_horiz
Si c'est à la lèvre, elle ne devrait pas loupé de show, pas de grosse conséquence donc.

descriptionGail Kim légèrement blessée EmptyRe: Gail Kim légèrement blessée

more_horiz
ca va alors elle deverait pas etre absent longtemps , tant mieux , c'est la seul diva que je trouve intéressante Gail Kim légèrement blessée Icon_twisted... et jolie Gail Kim légèrement blessée Icon_redface Gail Kim légèrement blessée Icon_lol

descriptionGail Kim légèrement blessée EmptyRe: Gail Kim légèrement blessée

more_horiz
ça doit forcément lui arriver puisque c'est à peu près la seule qui prend un minimum de risques au niveau technique.

descriptionGail Kim légèrement blessée EmptyRe: Gail Kim légèrement blessée

more_horiz
Undertak a écrit:
ca va alors elle deverait pas etre absent longtemps , tant mieux , c'est la seul diva que je trouve intéressante Gail Kim légèrement blessée Icon_twisted... et jolie Gail Kim légèrement blessée Icon_redface Gail Kim légèrement blessée Icon_lol


Etant donnée la blessure je pense qu'elle ne sera même pas absente! Wink

big-babou a écrit:
ça doit forcément lui arriver puisque c'est à peu près la seule qui prend un minimum de risques au niveau technique.


Je suis même surpris de voir qu'elle n'ai toujours pas subit de blessure plus importante quand on voit l'incompétence des autres divas de raw!!!

descriptionGail Kim légèrement blessée EmptyRe: Gail Kim légèrement blessée

more_horiz
RAFI a écrit:
Undertak a écrit:
ca va alors elle deverait pas etre absent longtemps , tant mieux , c'est la seul diva que je trouve intéressante Gail Kim légèrement blessée Icon_twisted... et jolie Gail Kim légèrement blessée Icon_redface Gail Kim légèrement blessée Icon_lol


Etant donnée la blessure je pense qu'elle ne sera même pas absente! Gail Kim légèrement blessée Icon_wink

big-babou a écrit:
ça doit forcément lui arriver puisque c'est à peu près la seule qui prend un minimum de risques au niveau technique.


Je suis même surpris de voir qu'elle n'ai toujours pas subit de blessure plus importante quand on voit l'incompétence des autres divas de raw!!!


On peut peut être ajouter Melina aussi. D'ailleurs, elle est où celle là en ce moment?

descriptionGail Kim légèrement blessée EmptyRe: Gail Kim légèrement blessée

more_horiz
Blesser pour encore plusieurs mois.

descriptionGail Kim légèrement blessée EmptyRe: Gail Kim légèrement blessée

more_horiz
C'est bon la lèvre c'est rien

descriptionGail Kim légèrement blessée EmptyRe: Gail Kim légèrement blessée

more_horiz
MisticBoy a écrit:
C'est bon la lèvre c'est rien


J'me sens tout de suite rassuré, merci Gail Kim légèrement blessée Icon_biggrin2

Pour en revenir au sujet... Du moment que c'est pas une blessure plus grave, la belle a encore de beaux jours devant elle en temps que diva de la WWE ^^
Je trouve franchement dommage qu'elle soit aussi mal utilisée par les bookers, ses talents in-ring ne sont plus à prouver, et son côté athlétique est unique... Peut-être un léger manque de charisme... et encore.

descriptionGail Kim légèrement blessée EmptyRe: Gail Kim légèrement blessée

more_horiz
Je croyais pourtant que c'était maryse qui était blessée. Elle a fait une drôle de tête en se frottant la joue lorsque qu'elle a projetée gail Kim de la 3ème corde.
Comme quoi.... Gail Kim légèrement blessée Fresse

descriptionGail Kim légèrement blessée EmptyRe: Gail Kim légèrement blessée

more_horiz
Phoenix Wright a écrit:
MisticBoy a écrit:
C'est bon la lèvre c'est rien


J'me sens tout de suite rassuré, merci Gail Kim légèrement blessée Icon_biggrin2

Pour en revenir au sujet... Du moment que c'est pas une blessure plus grave, la belle a encore de beaux jours devant elle en temps que diva de la WWE ^^
Je trouve franchement dommage qu'elle soit aussi mal utilisée par les bookers, ses talents in-ring ne sont plus à prouver, et son côté athlétique est unique... Peut-être un léger manque de charisme... et encore.


Tu ose dire qu'elle manque de charisme Gail Kim légèrement blessée Icon_mrgreen elle ferai un baby face divin

descriptionGail Kim légèrement blessée EmptyRe: Gail Kim légèrement blessée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre