Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Triple H légèrement blessé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
razor ramon
the rock
The Soldier
Wrestlingfan
apophis86
francoisdu69
Math85
risktaker
Phoenix Wright
J_R_M
jeff_orton
The Texas Tornado
Super Panda
Topper
RVD
19 participants

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyTriple H légèrement blessé

more_horiz
Triple H légèrement blessé W9x3p0dq

Triple H souffre depuis quelques semaines de douleurs au quadriceps. Ces douleurs ne le tiendront pas écarté des rings pour l'instant, mais il est probable que le catcheur puisse prendre quelques semaines de repos au cours de l'été pour soigner cette blessure.

Source : Catchland

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
D'un côté, ce n'est pas plus mal qu'il soit mis de côté quelques semaines.

Mais de l'autre, ce genre de news fait craindre un retour coïncidant avec un title shot immédiat.

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
Ou apres Wrestlemania si match contre SHeamus

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
Il manquera déjà Undertaker, HBK, certainement Rey et peut-être Batista.
Je doute que la WWE se prive d'un autre apport de revenu partir au même moment (sauf si les opérations de Batista et de Rey son reportées à nouveau).

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
Topper a écrit:
(sauf si les opérations de Batista et de Rey son reportées à nouveau).


Une bonne dose de stéroïde dans le buffet et on y pensera plus Laughing

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
oh non franchement les blessé sa fait beaucoup la

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
jeff_orton a écrit:
oh non franchement les blessé sa fait beaucoup la


Euh non c'est juste ce qu'il faut Triple H légèrement blessé Icon_lol

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
Oh non... On va se bouffer du Cena VS Cena à Raw avec 15 minutes de segments où Cena jouera des claquettes... Pitié, qu'on fasse gagner un titre mondial à Christian, qu'on en fasse également gagner un à Sheamus & Kingston et qu'on nous évite surtout d'avoir encore et toujours super-cenaze >< Sans Triple H et les autres blessés, on va tourner en rond!

Je prédis des temps obscurs pour RAW...

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
C'est vrai que la plus sa va plus la liste des bléssé s'agrandit quand même et j'ai beau bien aimé cena l'idée de le voir tous le temps à raw (déja qu'on le voit pas mal) ne botte pas plus que sa ^^ ou alor il vont recommencer la feud cena-orton avec un cena super héro (o non)!

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
Soit la wwe va profité de l'absence du plusieurs main-eventeurs pour pushé des jeunes (Kofi, Morrison,...), soit on va bouffer du Cena en continue...

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
Non on a trop vue Cena moi je trouve. Je préfère voir d'autre superstar mi en avant. Et j'espère que HHH ne sera pas blessé pour Wreslmania 26, pacque 1 wreslmania sans Triple H c'est pas 1 vrai wreslmania.

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
mauvaise nouvelle pour raw...bonne nouvelle pour la TNA qui a un grand coup a jouer le lundi soir si les main eventer de la wwe sont tous au tas pour quelque semaines.

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
On va revivre l'ère sombre qu'on a connu en Mai, où c'était Batistéroïdes et papy ric contre RKO d'un côté, et Cenaroïdes contre Big Show de l'autre... Franchement, moi je m'étais bien ennuyé à cette époque, sans HHH, HBK c'était lourd à RAW, et sans Undertaker on tournait en rond à SD...

Jericho était pas censé prendre une pause pour son groupe après WM? Si on fait la liste des blessés/fin de contrat/fin de carrière çà donne:
- HHH (blessé)
- HBK (fin de carrière, pause après WM? )
- Undertaker (idem)
- Batista (fin de contrat il me semble )
- Jericho (pause?)
- Rey (genou en compote à la confiture)

En supposant que Batista signe une prolongation et que Jericho abandonne sa pause, on va à coup sûr garder les même rivalités que pendant ce RTW autour des titres mondiaux, et c'est bien çà qui m'ennuie...

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
Phoenix Wright a écrit:
On va revivre l'ère sombre qu'on a connu en Mai, où c'était Batistéroïdes et papy ric contre RKO d'un côté, et Cenaroïdes contre Big Show de l'autre... Franchement, moi je m'étais bien ennuyé à cette époque, sans HHH, HBK c'était lourd à RAW, et sans Undertaker on tournait en rond à SD...

Jericho était pas censé prendre une pause pour son groupe après WM? Si on fait la liste des blessés/fin de contrat/fin de carrière çà donne:
- HHH (blessé)
- HBK (fin de carrière, pause après WM? )
- Undertaker (idem)
- Batista (fin de contrat il me semble )
- Jericho (pause?)
- Rey (genou en compote à la confiture)

En supposant que Batista signe une prolongation et que Jericho abandonne sa pause, on va à coup sûr garder les même rivalités que pendant ce RTW autour des titres mondiaux, et c'est bien çà qui m'ennuie...



serieux j'ai peur que c'est la fin des haricot est que le catcheurs legendaire par une par une qu'est ce qu'on va devenir Triple H légèrement blessé Icon_mad

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
On va revivre l'ère sombre qu'on a connu en Mai, où c'était Batistéroïdes et papy ric contre RKO d'un côté, et Cenaroïdes contre Big Show de l'autre... Franchement, moi je m'étais bien ennuyé à cette époque, sans HHH, HBK c'était lourd à RAW, et sans Undertaker on tournait en rond à SD...

Jericho était pas censé prendre une pause pour son groupe après WM? Si on fait la liste des blessés/fin de contrat/fin de carrière çà donne:
- HHH (blessé)
- HBK (fin de carrière, pause après WM? )
- Undertaker (idem)
- Batista (fin de contrat il me semble )
- Jericho (pause?)
- Rey (genou en compote à la confiture)

En supposant que Batista signe une prolongation et que Jericho abandonne sa pause, on va à coup sûr garder les même rivalités que pendant ce RTW autour des titres mondiaux, et c'est bien çà qui m'ennuie...

Si c'est le cas on pourrait ésperer un repush de Sheamus,Ziggler,McIntyre et co?
Bon moi du moment que j'ai la NXT avec Danielson et Slater,je veux bien en reagrder de la WWE.Par contre si reyrey est blessé,on risque pas de voir Senshi tout de suite...

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
Le roster à RAW diminue de jour en jour... Rien d'bons pour les "fans" (moi c'est la dernière chance qu'ils conquissent mon coeur) qui les attendent à Lièvin & Strasbourg.

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
je pense aussi que ca peut etre une opportunité pour que sheamus et macintyre revienne sur le devant de l'affiche. Apres tout les cena et co ont profiter de ce genre d'opportunité pour etre maineventer non ?

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
Il se blesse encore alors qu'il fait plus rien dans le ring ? Bah m****, c'est le bon moment pour qu'il arrête.

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
Certains médias ont aperçu Stephanie McMahon lors d'un événement pour la campagne au Sénat de sa mère, Linda, la semaine passée. Eh bien, un an et demi après avoir donné naissance à sa deuxième fille, Murphy Claire, il semblerait que la compagne de Triple H soit de nouveau enceinte. Cela reste cependant à confirmer à l'heure actuelle. Prenez donc cette nouvelle avec des pincettes.


Source : FNLutte



Wong a écrit:
Il se blesse encore alors qu'il fait plus rien dans le ring ?


Qui dit que c'est in-ring ? Ok je sors Triple H légèrement blessé Icon_biggrin
(Faut qu'ils arrêtent par contre, encore un nouveau futur patron Triple H légèrement blessé Icon_lol )

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
The Soldier a écrit:
Qui dit que c'est in-ring ? Ok je sors Triple H légèrement blessé Icon_biggrin
(Faut qu'ils arrêtent par contre, encore un nouveau futur patron Triple H légèrement blessé Icon_lol )


Non justement, les deux premiers étaient des filles, ils veulent à tout prix un garçon qui pourra reprendre l'entreprise familial, même si là, ça ne serra plus McMahon mais Levesque lol

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
Ce n'est pas la premiere fois que la wwe a affaire a autant de blessé ou absent, on a pas une année ou un Triple H,Taker,Rey.... soit absent pour cause de blessure.
Qu'on l'aime bien ou pas c'est embetant du fait qu'il est pratiquement indispensable dans la guerre du lundi soir, Triple H est apprecié et il risque de manquer a Raw. Mais comme a chaque fois totu le monde sera super content de le revoir a son retour.
Ceci etant dit, on pourrait apercevoir un spoiler pour wrestlemania non?

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
Triple H absent après WM, ça n'est pas foircément un spoiler.

Au moins, ça amène le suspense par rapport à ce qu'on s'attende tellement à une victoire pour lui Triple H légèrement blessé Icon_lol

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
La seule chose de positive si il prend une pause... c'est son retour Triple H légèrement blessé Herz

Summerslam 2010, Cena gagne le titre WWE. Stephanie McMahon, nouvelle GM de Raw, répète l'histoire en le félicitant d'avoir gagné, mais en lui disant qu'il doit défendre son titre contre... Un homme qui veut le titre!
Triple H arrive, botte les p'tites fesses de Cenaze et gagne le titre dès son retour après une absence depuis WM Smile [/mode mark off]

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
Je pense qu'il y a un paquet de mecs en réserve pour prendre une place dans le show .Swagger , MVP , Bourne , Dibiase , rhodes ,The Miz, Carlito,Christian ça fait du monde pour faire le boulot et ça permet de pusher certains qui n'aurait normalement pas vu le jour vu l'encombrement au sein du show

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
je ne suis pas content, si HHH s'absente on va se taper cena et orton chaque semaine, avec edge et sheamus ça va pas voler haut le pvv...
ou alors on auras la jeune generation mais bon, ça fait pas trop d'audimat tout ça...
il faudrait un ou deux retours de derriere les fagots...
comme un ...là je reve....goldberg ou ...là encore je reve un ...brock lesnar ou the rock pour remonter le niveau vu que le taker prends sa pause(eternelle????),hbk aussi, rey et batista,peut etre jericho(s'il est battu a WM26) sans compter big show et donc..HHH..;eh ben ils vont etre longs les mois a la WWE cette année!!!

descriptionTriple H légèrement blessé EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre