Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
kp40000
Who's Next
champ69lyon
Korehard
whooo17
druard
Bam_bam
Le Rock
12 participants

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" Hhh2df2Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" Hhhir1
Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" Hhh3ke7

Triple H s’est blessé durant son combat contre Rated RKO, il a été prit en charge dans un hôpital du Kansas pour y effectuer une IRM afin de savoir si cette blessure est au genou ou bien au quadriceps.

...nous aurons plus d'infos prochainement !

Source : http://www.wwe.com/shows/newyearsrevolution/exclusives/triplehinjury

…mauvaise nouvelle en tout cas si Triple H devait être indisponible prochainement Sad

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
comme dirait l'autre :

DAMN !

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
très mauvaise nouvelle quant on sait que triple h est un ou le meilleur catcheur
j'ai lus que le match contre rated rko été "no contest" c'est à cause de sa blessure ??

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
druard a écrit:
très mauvaise nouvelle quant on sait que triple h est un ou le meilleur catcheur
j'ai lus que le match contre rated rko été "no contest" c'est à cause de sa blessure ??


Merci pour le spoiler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'aurai pu prevenir pour ceux qui veulent regarder le match sans savoir les resultat

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
a merde je suis vraiment désolé.
toutes mes excuses

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
druard a écrit:
a merde je suis vraiment désolé.
toutes mes excuses


ca arrive a tout le monde donc je t'en veux pas et puis tu n'a dit que le resultat d'un seul match donc ca passe:lol!:

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
merci de ta compréhension,je ne ferais pas deux fois la même erreur.perso moi non plus je n'ai pas vu le show mais a chaque fois je peux pas m'enpecher de savoir les résultats.

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
druard a écrit:
merci de ta compréhension,je ne ferais pas deux fois la même erreur.perso moi non plus je n'ai pas vu le show mais a chaque fois je peux pas m'enpecher de savoir les résultats.


c'est dur aussi pour moi mais j'y arrive,lol!

Pour en revenir au sujet j'espere que ce n'est pas trop grave pour hhh son absence penaliserai beaucoup Raw

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
Apparemment, il souffrirait bien d’une blessure au quadriceps d’après les premiers diagnostiques, après avoir porté un spinbuster durant le combat. en clair, il se serait déchiré le quadriceps :/

…ce qui est ironique, c’est que cela fait aujourd’hui 5 ans jour pour jour, qu’il avait effectué son retour à RAW pour une blessure similaire

Source : http://wrestlingexposed.com/headlines/18940.shtml

…ça sent la fin de la DX pendant un petit moment je pense. ( ou bien "la fin" tout court même ! )

Si Triple H est absent de WrestleMania 23, je pense que Shawn Michaels va prendre une autre orientation vis-à-vis des storylines !

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
Sa sent un WM Main Event pour HBK!!!!!
c'est le premiere chose à laquelle j'ai pensé en voyait la news.

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
Korehard a écrit:
Sa sent un WM Main Event pour HBK!!!!!
c'est le premiere chose à laquelle j'ai pensé en voyait la news.


c'est ce que je me dis aussi : HBK pourrait se retrouver en Main Event contre Cena pour le titre et ainsi remporter le Royal Rumble 2007 en fait Idea

mais bon, attendons de voir la suite sur cette blessure, car c'est vraiment pas cool si HHH est de nouveau indisponible pendant longtemps !

...la dernière fois, il s’était blessé en Mai pour ne seulement revenir qu'en Janvier l'air de rien Crying or Very sad

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
Korehard a écrit:

c'est ce que je me dis aussi : HBK pourrait se retrouver en Main Event contre Cena pour le titre et ainsi remporter le Royal Rumble 2007 en fait Idea

j'i est également pensé
mais j'espère que ce n'est pas très grave (il devrai en avoir pour au moins 2semaine je pense) donc ça va être chaud de le voir au royal rumble Sad

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
champ69lyon a écrit:

mais j'espère que ce n'est pas très grave (il devrai en avoir pour au moins 2semaine je pense) donc ça va être chaud de le voir au royal rumble Sad


de toute façon, si c'est le même genre de blessure qu'il a déjà eu c'est au moins 6 à 8 mois d'absence !

en plus, je pense que c’est mal parti pour être bénin hélas Rolling Eyes

"wait and see"

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
J'ai eu une blessure au foot qui ressemble un peu a celle de Triple H. Il en a pour beaucoup plus que 2 semaines, Il a au minimum 2 mois de repos. Moi c'est ce que j'ai eu, après suivant la gravité de la blessure, le temps de repos peut être soit plus long, soit plus court...

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
Quand j'ai vu que HHH commençait à boiter, je me suis dis pas de panique c'est une mise en scéne qui fait suite au début du combat quand Edge et Orton se sont acharné sur son genoux.

En revanche 30 secondes aprés Orton lui passe un RKO et la HHH est incapable de faire la cascade et de tomber correctement (on aurait dit un RKO au ralenti, amusant), donc je me suis dit ET M**** !!!! IL EST VRAIMENT BLESSE CET ANDOUILLE !!!

C'est bien dommage pour lui et pour la Dx Sad.

Alors par contre j'éspére que la Wwe profitera de son absence pour pusher quelqu'un plutot que de nous ressortir shawn mickael à Wrestlemania.

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
Sur les images qu'on as montré, ce n'est pas la même blessure qu'il avait eu.

Je m'explique, sur sa premiere blessure, son genoux avait enflé immensément au moment de l'impact, juste au dessus du genoux. Sur les photos cette fois, le genoux n'as pas enflé. J'me croise les doigts que mon analyse soit la bonne...

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
ah non!!! c'est trop bete!
mais sa jambe est plutopt fragile depuis sa premiere blessure d'il y a quelque temp,il fausdra qu'il fasse attention la prochaine fois.
et sinon sa sent la fin de la d-x en effet!
sa refait exactement comme avant sauf que la c'est triple H!
et j'espere reelement que shanw michaels soi un peu pusher et meme pour le titre!!

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
je viens de voir sur info-lutte que cete blessure serait un work
je m'explique:
on parle d'une blessure a la jambe droite alors que c'est la gauche qui est plutot mal receptionné sur le spinebuster
info ou intox ,??

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
Le verdict est tombé:6 MOIS OUT!

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
champ69lyon a écrit:
je viens de voir sur info-lutte que cete blessure serait un work
je m'explique:
on parle d'une blessure a la jambe droite alors que c'est la gauche qui est plutot mal receptionné sur le spinebuster
info ou intox ,??


hélas non comme le dit Mr WWE !

la nouvelle est tombé : Triple H à bien une déchirure du quadriceps :/

…il devrait donc manquer de 4 à 6 mois d’action selon les premières estimations du médecin, le Docteur Ferdinand Rios

Pas de Triple H à WrestleMania 23 donc Crying or Very sad

Source : http://www.wwe.com/shows/newyearsrevolution/exclusives/triplehinjury

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
Mais merde.... Et sa série de défaite en Main Event???

c'est de la foutaise, mettez le sur pattes qu'il puisse perdre ne serait-ce qu'un bras-de-fer....

(et oui, ça sent le sarcasme et l'ironie, doux parfum non?)

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
à mon avis, on ne le verra pas avant le "Summer Slam 2007"

...qu'il prenne le temps de revenir à 100% Wink

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
et merde.... et niveau storyline ça va donné quoi? lundi raw a eu quel orientation? et pourquoi pas quelqu'un pour le remplacer a la DX et HHH viendrait juste au bord du ring pour manager? je suis dégouté, et juste une question vous avez dit cette fois c'est HHH ce qui veut dire que la 1ere DX s'est fini avec une blessure de HBK?

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
et juste une question vous avez dit cette fois c'est HHH ce qui veut dire que la 1ere DX s'est fini avec une blessure de HBK?


leur premier duo dans la DX oui !

après WrestleMania 14, HBK a du quitter les rings suite à de multiples blessures au dos et le lendemain soir lors de RAW, X-Pac et les New Age Outlaws ont rejoint HHH qui devenait donc le leader de la "DX numéro 1.5" on va dire !

puis en 2006, on a eu le retour du fameux duo HHH/HBK pour la reformation de la "DX numéro 2" Wink

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
et merde, moi qui vient juste de recevoir le t shirt DX Mr. Green

a moins que hbk forme la dx avec un remplacent du genre: great khali jusqu'au retour de hhh qui boote khali de la dx avec trahison de hbk et le big match dx vs khali Laughing

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre