Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

affiche de new year revolution 2006

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
*The Rock*
mb
René Dupré
carlito cool
antoinedord
the rock
MIKE
11 participants

descriptionaffiche de new year revolution 2006 Emptyaffiche de new year revolution 2006

more_horiz
voici l'affiche de new year revolution 2006 :

affiche de new year revolution 2006 Adnyr068yk

descriptionaffiche de new year revolution 2006 EmptyRe: affiche de new year revolution 2006

more_horiz
elle est bien !
au moin on c'est qu'il va y avoir un elimination chamber!!
ce PPV sera trop bien!!!

descriptionaffiche de new year revolution 2006 EmptyRe: affiche de new year revolution 2006

more_horiz
Oh oui j'ai vraiment hate

descriptionaffiche de new year revolution 2006 EmptyRe: affiche de new year revolution 2006

more_horiz
moi aussi

descriptionaffiche de new year revolution 2006 EmptyRe: affiche de new year revolution 2006

more_horiz
pas très original cette affiche Mad ... la cellule et la tete du champion WWE .. bof bof..ils se cachent de moins en moins la tete ..les graphistes.. Evil or Very Mad

Renématomotibia.. silent

descriptionaffiche de new year revolution 2006 EmptyRe: affiche de new year revolution 2006

more_horiz
the rock a écrit:
elle est bien !
au moin on c'est qu'il va y avoir un elimination chamber!!
ce PPV sera trop bien!!!


et on sait qu'il y aura John Cena à l'interieur

descriptionaffiche de new year revolution 2006 EmptyRe: affiche de new year revolution 2006

more_horiz
Perso je l'aime bien, elle est bien dans les tons Very Happy Vive photoshop Mr. Green
En tout cas vivement ce PPV qui se déroulera quand d'ailleurs Confused

descriptionaffiche de new year revolution 2006 EmptyRe: affiche de new year revolution 2006

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Perso je l'aime bien, elle est bien dans les tons Very Happy Vive photoshop Mr. Green
En tout cas vivement ce PPV qui se déroulera quand d'ailleurs Confused


tu en fais exprès c'est écrit dessus le 8 janvier

descriptionaffiche de new year revolution 2006 EmptyRe: affiche de new year revolution 2006

more_horiz
Non mais par contre ca se voit pas beaucoup, j'ai plus regardé le fond et le personnage que ce qui écrit en minuscule Wink

descriptionaffiche de new year revolution 2006 EmptyRe: affiche de new year revolution 2006

more_horiz
Ouah trop belle l'affiche!!!
Quoique j'aurai préféré HBK ou Kurt Angle sur l'affiche.

descriptionaffiche de new year revolution 2006 EmptyRe: affiche de new year revolution 2006

more_horiz
Je l'aime trop cette affiche,elle claque !!

descriptionaffiche de new year revolution 2006 EmptyRe: affiche de new year revolution 2006

more_horiz
Elle est magnifique.J'ai rien d'autre a dire.

descriptionaffiche de new year revolution 2006 EmptyRe: affiche de new year revolution 2006

more_horiz
Ce sera mon premier Elimination Chamber!!!
Par contre c'est quoi les règles de ce match???

descriptionaffiche de new year revolution 2006 EmptyRe: affiche de new year revolution 2006

more_horiz
ta 6 catcheurs dans une sorte de grosse cage en acier (difficile à décrire)
au départ 2 sur le ring et les 4autres sont dans des cages en pleksiglasse(se trouvant derrière chaque coin d'un ring)
au bout d'un petit moment une cage en pleksiglasse s'ouvre puis une autre... et donc ils rejoignent les deux de départ...

Et c'est le principe de l'elimination. pour gagner faut que les 5autres ait subi le compte ou ait abandonné

en gros c'est ça!
tu vas voir c'est extra comme combat! moi j'aime beaucoup!

descriptionaffiche de new year revolution 2006 EmptyRe: affiche de new year revolution 2006

more_horiz
frenchement l'elimination chamber c'est tro bien!!!!!!
celui de l'année derniere est super, comme tous les autres!
esperon que celui la sera aussi mieux!!

descriptionaffiche de new year revolution 2006 EmptyRe: affiche de new year revolution 2006

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre