Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionTriple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe EmptyTriple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe

more_horiz
Triple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe Catcheur-triple-h

Selon plusieurs sources, Triple H serait actuellement blessé au cou, ce qui expliquerait son absence dans plusieurs "house shows" de la WWE cette semaine.

Source : Gerweck

descriptionTriple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe EmptyRe: Triple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe

more_horiz
beaucoup de blessés en ce moment , j'éspere qu'il sera vite retabli notre HHH pour metrre une rouste a sheamus! Wink

descriptionTriple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe EmptyRe: Triple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe

more_horiz
Ils doivent être dégouté les spectateurs des house show, surtout ceux qui étaient venu pour voir Shawn et HHH. Triple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe Icon_lol

descriptionTriple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe EmptyRe: Triple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe

more_horiz
Au debut je pensait que son absence serait du a son prochain enfant, et meme si Triple H ne fait pas l'unanimité je trouve sa vraiment dommage qu'il soit absent pour une blessure et surtout au cou! Cela dit une blessure a la jambe est sa carriere etait pratiquement fini.
A mon avis ce n'est pas trop grave, si il rate que les house show sa va,mais si il doit s'absenter pendant un petit moment sa ne pourra que pusher Sheamus.

descriptionTriple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe EmptyRe: Triple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe

more_horiz
Oui, qu'on aime ou pas Le Hunter, c'est dommage pour lui et pour ses fans, bon bah y'a plus qu'a lui souhaiter un très bon retablissement Very Happy

descriptionTriple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe EmptyRe: Triple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe

more_horiz
BLASTER a écrit:
Ils doivent être dégouté les spectateurs des house show, surtout ceux qui étaient venu pour voir Shawn et HHH. Triple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe Icon_lol


hum , hum , shawn a arreté sa carrière tu savait?

descriptionTriple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe EmptyRe: Triple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe

more_horiz
SHARKMAN a écrit:
BLASTER a écrit:
Ils doivent être dégouté les spectateurs des house show, surtout ceux qui étaient venu pour voir Shawn et HHH. Triple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe Icon_lol


hum , hum , shawn a arreté sa carrière tu savait?


Bah justement ... Il dit que ceux qui voulaient voir Shawn ou Triple H doivent être dégoutés car Shawn est à la retraite et Triple H blessé ...

descriptionTriple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe EmptyRe: Triple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe

more_horiz
Avec la retraite d'HBK, je ne regrettais plus trop de ne pas avoir pris de billet pour Liévin.
A côté de ça, l'absence de HHH n'aurait fait ni chaud ni froid de toute façon.

descriptionTriple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe EmptyRe: Triple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe

more_horiz
oh dommage il sera pas la à liévin j'aurais aimé le voir

descriptionTriple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe EmptyRe: Triple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe

more_horiz
ah ça c'est l'âge!! Triple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe Icon_lol
Non mais c'est vrai en plus, ça va devenir de plus en plus récurrent. On approche aussi de la fin pour lui.

descriptionTriple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe EmptyRe: Triple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Oui, qu'on aime ou pas Le Hunter, c'est dommage pour lui et pour ses fans, bon bah y'a plus qu'a lui souhaiter un très bon retablissement Very Happy


tu nous a fais ton come back mirecki ??? Ca faisait un bon de temps que je e t'avais pas vu posté Wink

Sinon bon rétab à lui Wink

descriptionTriple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe EmptyRe: Triple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe

more_horiz
Il commence à vieillir lui aussi le HHH donc normal qu'il est quelques blessures.

Bon rétablissement à lui ... Mais il ne me manquera pas à moi non plus car son personnage devient lassant et son talent in ring ne m'a jamais fait sauté au plafond.

descriptionTriple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe EmptyRe: Triple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe

more_horiz
bordelix a écrit:
Il commence à vieillir lui aussi le HHH donc normal qu'il est quelques blessures.

Bon rétablissement à lui ... Mais il ne me manquera pas à moi non plus car son personnage devient lassant et son talent in ring ne m'a jamais fait sauté au plafond.


C'est carrément ce que j'ai dis plus haut!!Essaies un peu d'innover dans tes postes.

descriptionTriple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe EmptyRe: Triple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe

more_horiz
rislou a écrit:
MIRECKI a écrit:
Oui, qu'on aime ou pas Le Hunter, c'est dommage pour lui et pour ses fans, bon bah y'a plus qu'a lui souhaiter un très bon retablissement Very Happy


tu nous a fais ton come back mirecki ??? Ca faisait un bon de temps que je e t'avais pas vu posté Wink

Sinon bon rétab à lui Wink


Oui, quand certains partent moi je reviens Laughing Je parle de certains catcheurs et non pas des memebres Wink Allez pas vous meprendres.

Plus serieusement, j'ai eu un "coup de mou" sur le catch pendant un moment et puis avec le demenagement c'etait pas facile Wink

@ Topper : Depuis quand tu est modo ?? O_o
En tout cas felicitation !!! Very Happy

descriptionTriple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe EmptyRe: Triple H absent de plusieurs "house shows" de la WWE en Europe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre