Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

descriptionUn catcheur absent de plusieurs house-shows de la WWE en Australie EmptyUn catcheur absent de plusieurs house-shows de la WWE en Australie

more_horiz
Un catcheur absent de plusieurs house-shows de la WWE en Australie Sheamus_new

On apprend que le catcheur Sheamus a été absent de deux house-shows de la WWE en Australie ce week-end, alors qu'il était annoncé.
Apparemment, il ne s'agirait pas d'une blessure, comme l'a indiqué le principal intéressé aujourd'hui :

If anyone's looking for me, I'm #UpOver.

#WheresSheamus.

#LickingMeWounds.


Source : Lordosfpain

descriptionUn catcheur absent de plusieurs house-shows de la WWE en Australie EmptyRe: Un catcheur absent de plusieurs house-shows de la WWE en Australie

more_horiz
Tant mieux si il n'est pas blessé.

Par contre, je suis surpris de son utilisation depuis MITB : il n'a jamais parlé de sa victoire, jamais menacé le champion ou tenter un cash in, il est muet par rapport à ça, c'est assez bizarre.

Mais franchement, je ne vois pas trop comment il pourrait utiliser sa mallette : à mon avis, il n'arrivera pas champion à WrestleMania (il faut absolument le Triple Threat Match entre les trois membres du Shield pour la ceinture !) et à part Brock Lesnar, je ne vois pas contre qui il pourrait être en feud pour le titre (et quand je dis feud, je parle d'une bonne feud, pas d'une feud contre Cena ou Orton qui n'intéressera personne).

descriptionUn catcheur absent de plusieurs house-shows de la WWE en Australie EmptyRe: Un catcheur absent de plusieurs house-shows de la WWE en Australie

more_horiz
Reste à savoir le pourquoi de cette absence.

descriptionUn catcheur absent de plusieurs house-shows de la WWE en Australie EmptyRe: Un catcheur absent de plusieurs house-shows de la WWE en Australie

more_horiz
En effet, pourquoi cette absence ? ^^

En tout cas, j'espère que cette absence va pouvoir le faire revenir très vite mais mieux utilisé qu'il l'était ces derniers temps. Je trouve que sa place dans le roster en tant que MITB winner n'est pas trop mis en avant. Il est depuis un simple mid-carder et n'a même pas encore tenté une seule approche vers le titre majeur. Soit la WWE prépare un beau coup et on est tous dans le brouillard soit il y a un problème parce que là..

descriptionUn catcheur absent de plusieurs house-shows de la WWE en Australie EmptyRe: Un catcheur absent de plusieurs house-shows de la WWE en Australie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre