Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

descriptionMick Foley absent plusieurs semaines des shows TV de la WWE EmptyMick Foley absent plusieurs semaines des shows TV de la WWE

more_horiz
Mick Foley absent plusieurs semaines des shows TV de la WWE Mick-foley

La WWE a annoncé ces derniers jours que Mick Foley n'apparaitra pas dans les shows TV de la fédération dans les prochaines semaines. La WWE insiste qu'il ne s'agit pas d'une suspension ou d'un renvoi, mais simplement parce qu'il prend quelques vacances pour les fêtes de Noel.
Foley fera son retour à WWE Raw le 2 janvier.

Source : Gerweck

descriptionMick Foley absent plusieurs semaines des shows TV de la WWE EmptyRe: Mick Foley absent plusieurs semaines des shows TV de la WWE

more_horiz
Il ne fera pas le Père Noël cette année, c'est tellement triste... Voila pourquoi ils ont fait revenir le Big Show.

descriptionMick Foley absent plusieurs semaines des shows TV de la WWE EmptyRe: Mick Foley absent plusieurs semaines des shows TV de la WWE

more_horiz
Je sais pas si il est encore en condition pour un match si il est se serait bien qu'à Wrestlemania il est un match contre Samy Zain vu que les 2 se cherchent.

descriptionMick Foley absent plusieurs semaines des shows TV de la WWE EmptyRe: Mick Foley absent plusieurs semaines des shows TV de la WWE

more_horiz
the game junior a écrit:
Je sais pas si il est encore en condition pour un match si il est se serait bien qu'à Wrestlemania il est un match contre Samy Zain vu que les 2 se cherchent.


T'as pas comprit le délire entre les 2 je crois.
Foley le "cherche" pour le redonner de la motivation et stimuler son "MoJo". C'est pas la même chose que Bryan vs Miz.
Ca n'aurait aucun sens cette feud vu ce qu'il se produit entre les 2 à moins d'un échec de Zayn qui s'en prendrait à Foley (Donc heel turn au passage). Et un turn de Zayn ça me parait peu crédible.

descriptionMick Foley absent plusieurs semaines des shows TV de la WWE EmptyRe: Mick Foley absent plusieurs semaines des shows TV de la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
the game junior a écrit:
Je sais pas si il est encore en condition pour un match si il est se serait bien qu'à Wrestlemania il est un match contre Samy Zain vu que les 2 se cherchent.


T'as pas comprit le délire entre les 2 je crois.
Foley le "cherche" pour le redonner de la motivation et stimuler son "MoJo". C'est pas la même chose que Bryan vs Miz.
Ca n'aurait aucun sens cette feud vu ce qu'il se produit entre les 2 à moins d'un échec de Zayn qui s'en prendrait à Foley (Donc heel turn au passage). Et un turn de Zayn ça me parait peu crédible.


Si ça j'ai compris le délire ce que je veux dire c'est que si ça continue sur le long terme ça peut donner un match à Wrestlemania et comme Zayn tourne en rond et qu'à Wrestlemania à part la battle royal je ne vois pas dans quel match ils vont le mettre se serait une bonne idée. Parce qu'à mon avis ils ne le feront pas gagner la rivalité contre Strowan et si Reigns est champion des états-unis jusque Wrestlemania tu peux être sûr que se sera pas lui le challenger.

descriptionMick Foley absent plusieurs semaines des shows TV de la WWE EmptyRe: Mick Foley absent plusieurs semaines des shows TV de la WWE

more_horiz
Le seul moyen pour que ça parte en vrille entre les deux dans le futur serait que Mick Foley intervienne dans un gros combat en faveur de l'adversaire de Zayn. Et là pourquoi pas ça pourrait lancer quelque chose.

Mais tout ça est fait pour pusher Zayn et je trouve ça plutôt bien fait. Ça nous change de certain push habituel et je trouve que c'est bien fait.

Je continue à dire que Zayn va sortir grand de son match de ce soir (j'espère ne pas me tromper Razz).
Il a d'ailleurs tenu 10 minutes face à Strowman en live-event dernièrement et a été acclamé par le public.

Par contre, d'un point de vue perso je ne vois pas ce match arriver et je n'en ai pas trop l'envie non plus.

descriptionMick Foley absent plusieurs semaines des shows TV de la WWE EmptyRe: Mick Foley absent plusieurs semaines des shows TV de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre