Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
kp40000
Who's Next
champ69lyon
Korehard
whooo17
druard
Bam_bam
Le Rock
12 participants

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" - Page 2 EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
merci de la reponse, cette blessure arrive vraiment au mauvais moment quand meme, avant WMR, avant le rumble aussi... je suis quand meme pressé de voir la suite, mais meme s'il y a un remplacent ça ne changera tout, car la dx et son esprit c'est hhh et hbk pas l'un ou l'autre avec d'autres! et surtout en tant que lutteur HHH est tout simplement irremplaçable, RAW vient de perdre son meilleur élément...

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" - Page 2 EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
mmm qui vous verriez le remplacer ?? ( au sein de la DX)

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" - Page 2 EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
Bam_bam a écrit:
mmm qui vous verriez le remplacer ?? ( au sein de la DX)


Great Khali, Umaga, MVP Laughing

plus sérieusement, peut-être CM Punk ou John Cena ?!

mais je pense plutôt que Lundi prochain, HBK va se faire lincher par Rated RKO et celui-ci va prendre du repos hors des rings également !

j'ai lu sur un site américain que celui-ci voudrait ça prochainement !

info, intox..."wait and see" Wink

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" - Page 2 EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
Bam_bam a écrit:
mmm qui vous verriez le remplacer ?? ( au sein de la DX)


Moi je verrais bien Ric Flair avec HBK même si the Game est irremplacable.

Après tout, Flair et HBK s'entendent très très bien, HBK a un énorme respect pour lui, et puis Flair a déja fait équipe avec la DX contre Rated-RKO.

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" - Page 2 EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
Bam_bam a écrit:
mmm qui vous verriez le remplacer ?? ( au sein de la DX)


carlito!!!!!!!!!!!!!!!lol!

I' ve got two words for you that's cool

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" - Page 2 EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
Who's Next a écrit:

Moi je verrais bien Ric Flair avec HBK même si the Game est irremplacable.


je le vois mal faire des blagues et le c*n, ou bien faire le crotch up avec HBK lors de leur entrée sur le ring en début de combat sérieux ^^

"i have one word for you : Wooooooooooooooooooooooooooh !"

...pour moi, c'est la fin de la DX cette blessure de HHH Sad

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" - Page 2 EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
Bam_bam a écrit:
mmm qui vous verriez le remplacer ?? ( au sein de la DX)


Euh... j'ai vraiment besoin de répondre à cette question?

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" - Page 2 EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
Korehard a écrit:
Bam_bam a écrit:
mmm qui vous verriez le remplacer ?? ( au sein de la DX)


Euh... j'ai vraiment besoin de répondre à cette question?


Non, mais c'est vrai qu'a un moment au début j'ai pensé la meme chose

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" - Page 2 EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
HHH irremplaçable ça c'est clair!
Ensuite Carlito aurait le profil, Cena aussi pourquoi pas mais je pense egalement que HBK va se faire lincher et prendre du repos! pourquoi pas pour faire l'opération qu'il avait envie de faire ya pas longtemps et revenir en meme temps que HHH cet été et repartir de plus belle? mais je pense aussi que se privé de HBK alors que HHH est disponible c'est plus que mauvais pour raw!

descriptionTriple H blessé à "New Year’s Révolution 2007" - Page 2 EmptyRe: Triple H blessé à "New Year’s Révolution 2007"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre