Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Triple H légèrement blessé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
razor ramon
the rock
The Soldier
Wrestlingfan
apophis86
francoisdu69
Math85
risktaker
Phoenix Wright
J_R_M
jeff_orton
The Texas Tornado
Super Panda
Topper
RVD
19 participants

descriptionTriple H légèrement blessé - Page 2 EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
the unburried a écrit:
je ne suis pas content, si HHH s'absente on va se taper cena et orton chaque semaine, avec edge et sheamus ça va pas voler haut le pvv...
ou alors on auras la jeune generation mais bon, ça fait pas trop d'audimat tout ça...
il faudrait un ou deux retours de derriere les fagots...
comme un ...là je reve....goldberg ou ...là encore je reve un ...brock lesnar ou the rock pour remonter le niveau vu que le taker prends sa pause(eternelle????),hbk aussi, rey et batista,peut etre jericho(s'il est battu a WM26) sans compter big show et donc..HHH..;eh ben ils vont etre longs les mois a la WWE cette année!!!


Oui ben arrete de rever parceque a force c'est lourd tes reves..

descriptionTriple H légèrement blessé - Page 2 EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
Je suis d'accord avec Rafikiki ! Triple H légèrement blessé - Page 2 Icon_razz

1 ans sans titre HHH , comme j'ai deja dit il prevois l'avoir de sa boite !

descriptionTriple H légèrement blessé - Page 2 EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
Il a perdu son titre a Backlash, si a Backlash (enfin le PPV placé a l aplace de Backlash) il ne le récupère pas, ca fera réellement un an.
Tu peux tenir HHH !

descriptionTriple H légèrement blessé - Page 2 EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
Ben il tiendra au moin un an forcement vus qu'il ne pourras surement pas avoir de titre avant le PPV apres WM. Et comme je pense que la feud ne s'arretera pas a WM entre lui et Sheamus ben voila ... au moin un an , bravo mon catcheur qui restera a jamais mon favoris malgres tout ! Tu tien bon Triple H légèrement blessé - Page 2 Icon_razz

descriptionTriple H légèrement blessé - Page 2 EmptyRe: Triple H légèrement blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre