Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Triple H Blessé ? [Spoiler Raw]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Chanel
Sir Rabbit
IndianBoy33
The Texas Tornado
SUICIDE
Killswitch
Targhan
The_Show_Stopper
12 participants

descriptionTriple H Blessé ? [Spoiler Raw] EmptyTriple H Blessé ? [Spoiler Raw]

more_horiz
Triple H Blessé ? [Spoiler Raw] Triple-h-new-coo-of-the-wwe

Le site de la WWE a posté une mise à jour concernant Kevin Nash et Triple H. Lundi soir après s'être fait laminé par son ex-pote de la Kliq, le site de la WWE annonce qu'Hunter aurait une fracture des vertèbres du cou. Les médecins le rendent indisponible pendant six semaines.


source : lordsofpain, wwe.com, wrestlenews...

Dernière édition par The_Show_Stopper le Mer 26 Oct 2011 - 13:47, édité 1 fois

descriptionTriple H Blessé ? [Spoiler Raw] EmptyRe: Triple H Blessé ? [Spoiler Raw]

more_horiz
Survivor Series inclus donc

descriptionTriple H Blessé ? [Spoiler Raw] EmptyRe: Triple H Blessé ? [Spoiler Raw]

more_horiz
Kayfabe Rolling Eyes
Beaucoup de rumeurs en ce moments sur lui, avec son possible match face à Nash et aussi le retour de HBK.
Donc je ne crois pas une seconde à cette news

descriptionTriple H Blessé ? [Spoiler Raw] EmptyRe: Triple H Blessé ? [Spoiler Raw]

more_horiz
Gros Work !

descriptionTriple H Blessé ? [Spoiler Raw] EmptyRe: Triple H Blessé ? [Spoiler Raw]

more_horiz
j'espere que c'est de l'intox pour faire ressurgir la DX en force!!!

descriptionTriple H Blessé ? [Spoiler Raw] EmptyRe: Triple H Blessé ? [Spoiler Raw]

more_horiz
Gros fake, vu l'attaque qu'il a subit lundi, c'est amplement justifié.

descriptionTriple H Blessé ? [Spoiler Raw] EmptyRe: Triple H Blessé ? [Spoiler Raw]

more_horiz
Quand Nash à frapper HHH avec le sledghammer, il l'avait pas vraiment frapper avec, on pouvait voir que quand il l'a frapper il avait posé sa main sur le marteau pour que HHH n'est pas mal ( ça a toujours été comme ça ) donc on peut conclure que c'est du....FAKE !

Cette histoire va peut être ramener HBK à la WWE pour sauver son pote HHH.

descriptionTriple H Blessé ? [Spoiler Raw] EmptyRe: Triple H Blessé ? [Spoiler Raw]

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Quand Nash à frapper HHH avec le sledghammer, il l'avait pas vraiment frapper avec, on pouvait voir que quand il l'a frapper il avait posé sa main sur le marteau pour que HHH n'est pas mal ( ça a toujours été comme ça ) donc on peut conclure que c'est du....FAKE !.


Ca n'à rien à voir Neutral
Alors le catch, c'est du fake. Arrête, on l'avait tous remarqué cette facon de taper. Et ca n'a rien a voir avec le temps de blessure.
Orton l'avait fait à Triple H en 2009, la semaine suivante HHH était revenu

descriptionTriple H Blessé ? [Spoiler Raw] EmptyRe: Triple H Blessé ? [Spoiler Raw]

more_horiz
Work !
Comme ça, DX revient et botte le cul au Big Daddy Cool Diesel !

Sinon, tout le monde à remarquer comment ils utilisent le sledghammer, ce n'est pas une découverte.

descriptionTriple H Blessé ? [Spoiler Raw] EmptyRe: Triple H Blessé ? [Spoiler Raw]

more_horiz
Work . c'est clair et net . la wwe a compris qu'internet peut développer les storylines , vu l'attaque de lundi ça vend bien mais c'est faux

ça promet pour survivors series ça !

descriptionTriple H Blessé ? [Spoiler Raw] EmptyRe: Triple H Blessé ? [Spoiler Raw]

more_horiz
Work pour couvrir une vrai blessure ? A moins que je sois le seul a avoir trouvé le jacknife de dimanche botché ? ( revoyez la sale chute de HHH )

descriptionTriple H Blessé ? [Spoiler Raw] EmptyRe: Triple H Blessé ? [Spoiler Raw]

more_horiz
Bam_bam a écrit:
Work pour couvrir une vrai blessure ? A moins que je sois le seul a avoir trouvé le jacknife de dimanche botché ? ( revoyez la sale chute de HHH )



Effectivement, Triple H est très mal retombé sur la nuque/épaule lorsque Nash lui a porté son powerbomb.
Je pense que c'est un work et que cela ne couvre pas une vraie blessure, du moins je l'espère.

descriptionTriple H Blessé ? [Spoiler Raw] EmptyRe: Triple H Blessé ? [Spoiler Raw]

more_horiz
Chanel a écrit:
Bam_bam a écrit:
Work pour couvrir une vrai blessure ? A moins que je sois le seul a avoir trouvé le jacknife de dimanche botché ? ( revoyez la sale chute de HHH )



Effectivement, Triple H est très mal retombé sur la nuque/épaule lorsque Nash lui a porté son powerbomb.
Je pense que c'est un work et que cela ne couvre pas une vraie blessure, du moins je l'espère.


Sans être une grave blessure, je pense que le jacknife a réellement causé quelques lésions. Nash l'a complètement raté, on était presque à mi chemin d'un piledriver What a Face

descriptionTriple H Blessé ? [Spoiler Raw] EmptyRe: Triple H Blessé ? [Spoiler Raw]

more_horiz
Je pense que ce Jackniffe été voulus, dans le montage on le montre en long, large et travers. Si cela avait été une prise raté je doute qu'on la montre 3 fois !

descriptionTriple H Blessé ? [Spoiler Raw] EmptyRe: Triple H Blessé ? [Spoiler Raw]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre