Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionPlusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23 EmptyPlusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23

more_horiz
*Kane se blesserait ce soir contre Great Khali pour pouvoir soigner son genou

*Pour le match"Hair vs hair",celui qui coupera les cheveux du perdant sera peut etre:Brutus"the barber"Beefcake

*The New Breed devrait gagner face aux ECW Originals parce que la WWE aimerait faire un gros push à Elijah Burke

*Rey Mysterio devrait apparaitre durant le match Lashley vs Umaga mais seulement à la fin.Surement pour se venger d'Umaga

*Pour le Money in the Bank:Edge arrive en premier des sondages des vainqueurs,suivent:Orton puis Kennedy et ex aequo CM Punk et Jeff Hardy

Mais attention ceci ne sont que des rumeurs donc..
Wait and See...

descriptionPlusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Plusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23

more_horiz
la wwe ne lacherait aucune rumeur spoiler sur wm 23, je pense qu'il s'agit plutot de la pensée de simple fan qui ont laché ces rumeurs ou je ne sais qui mais personne de la wwe, elle n'aurait aucun intéret à lacher ces rumeurs fausses ou réelles. mais ce sont des rumeurs possibles.

tout comme le match umaga vs lashley je vois une autre personne intervenir dans le match. Je ne dirais rien sur cette personne car s'il vient réellement, mieux vaut que vous ayez une surprise. je pense que certains s'en doutent aussi ou ont déjà oublié, enfin peut etre que je me trompe aussi. Je vous redirais après avoir vu le PPV si j'avais raison ou pas. Cool mais dans le topic des commentaires de WM 23.

descriptionPlusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Plusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23

more_horiz
cool-blue J'ai peut etre la meme idée que Slapnuts...

descriptionPlusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Plusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23

more_horiz
Plutot que Rey Mysterio, j'aurais préféré (et je ne suis pas le seul) voir The Rock, qui avait émis un retour à RAW.
La possible blessure de Kane provoquerait la victoire de The greatr khali, ce qui est la pire chose qu'il puisse arriver.

descriptionPlusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Plusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23

more_horiz
Moi je pense que le match Khali vs Kane va franchement degenerer et meme aller au sang, mais avec une victoire de Khali par DQ et que Kane attaque Khali avec son crochet.

descriptionPlusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Plusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23

more_horiz
Je ne pense pas, car le crochet est très dangereux; même pour The great khali.

descriptionPlusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Plusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23

more_horiz
je pense si kane doit gagner et s'absenter de blessure je pense une dq de khali avec un cou de crochet mais du coté arrondi il l'utilise comme une masse tout comme hhh frappe avec le sledge main au bout pour protéger l'adversaire, et kane serait blessé suite à cela ou alors aux shows suivants.

descriptionPlusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Plusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23

more_horiz
Allez, je lance mon spoiler fou : Orton gagne le MITB (ça me ferait mal, mais bon...) et l'encaisse contre Michaels qui venait de gagner Cena. Il gagne et devient le nouveau champion WWE (ça me ferait SUPER mal).

Je pense que le MITB est tellement mis en avant cette année et qu'il manque quelque chose à la carte que le vainqueur va vite encaisser.

J'espère me tromper...

descriptionPlusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Plusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23

more_horiz
Interlope a écrit:
Allez, je lance mon spoiler fou : Orton gagne le MITB (ça me ferait mal, mais bon...) et l'encaisse contre Michaels qui venait de gagner Cena. Il gagne et devient le nouveau champion WWE (ça me ferait SUPER mal).

Je pense que le MITB est tellement mis en avant cette année et qu'il manque quelque chose à la carte que le vainqueur va vite encaisser.

J'espère me tromper...


Je l'ai déjà dit dans un autre post...et je pense que comme toi Interlope

descriptionPlusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Plusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23

more_horiz
j'éspère bie que ce ne sont que des rumeurs ce serait domage pour la ECW Original et Elijah Burke ne mérite pas spécialement un gros push.

descriptionPlusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Plusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23

more_horiz
Ce ne sont peut être que des rumeurs mais je vois bien ce PPV se passer ainsi sauf pour le MITB, je ne pense pas que la WWE remise sur une victoire de Edge!
Histoire de changer un peu de feud!

descriptionPlusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Plusieurs possibles spoiler pour Wrestlemania 23

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre