Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Possibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
The Texas Tornado
The R.
ste²ve
Jose Marinho
Boots 2 Asses
Targhan
Hell's Gate
El Chicken
the nemesis
13 participants

descriptionPossibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29 EmptyPossibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29

more_horiz
Possibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29 Lg_wwe10

Avec CM Punk conservant son WWE Title contre Ryback et John Cena aux Survivor Series ce dimanche.
Cela ouvrirait la porte à un match pour ce même titre face au Rock au Royal Rumble,
l'équipe créative en charge de l'organisation a evoqué un scénario
où la "Straight Edge Superstar" battrait "The Great One" durant ce PPV.

Cela conduirait par la suite Punk à défendre son titre contre l'Undertaker à WrestleMania XXIX,
The Rock quant à lui affronterait de nouveau Cena.

Les plans originaux donnaient le Rock victorieux face à Punk au Royal Rumble amenant un match contre Cena pour le titre à WM 29,
ce qui peut toujours se produire.
L'equipe créative a réfléchi à la façon le Rock remportant le championnat de la WWE aurait un impact sur ​​le business
car il n'y aurait pas de défenses de titres durant plus de deux mois.

Elle s'est egalement posée la question si le Rock serait prêt à défendre le titre en Février à l'EC.
Mais le fait de ne pas l'accorder au Rock permettrait de corriger ce problème.

Bien que l'importance du WWE Championship et du World Heavyweight Championship a diminué au cours des dernières années,
l'une des principales raisons pour lesquelles l'equipe créative n'a pas encore unifier les ceintures,
c'est parce qu'ils sentent que cela impacterait les shows avec la défense d'un seul titre.

With CM Punk retaining the WWE Championship against Ryback and John Cena at Survivor Series on Sunday, thereby likely solidifying an expected match with Dwayne "The Rock" Johnson at Royal Rumble, the sports-entertainment organization's creative team has discussed a scenario where The Straight Edge Superstar would defeat The Great One at the annual January pay-per-view event. This would subsequently lead to Punk defending the title against The Undertaker at WrestleMania XXIX, and Johnson facing Cena in a non-title re-match at the same event.

Original creative plans called for Johnson to defeat Punk at the Rumble, leading to a match against Cena for the title—which could still occur. Creative has given thought to how Johnson winning the WWE Championship would impact the product since there would be no titles defenses at houses shows for over two months, and also add a new issue of whether he would defend the title at the February pay-per-view event, Elimination Chamber. Not awarding Johnson would rectify this problem.

Though the importance of the WWE Championship and the World Heavyweight Championship has diminished in recent years, one of the primary reasons that creative has yet to unify the belts is because they feel a title match should close out all house shows

Source : Lords of pain

descriptionPossibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29 EmptyRe: Possibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29

more_horiz
Donc c'est officiel, tout ceux qui espéraient voir le Rock être d'avantage présent et faire le job en tant que champion se grattent... Normal qu'après un règne aussi long que celui de Punk l'équipe créative n'ai pas envie d'enchainer sur celui d'un champion fantôme. ( Ce qui est, peut être, aussi la raison de la création de "The Shield" dont l'objectif serait de faire gagner Punk au rumble. )

Du reste, et sur toutes les propositions évoqués... Mettre le WWE title en jeux à WM serait une bonne façon de clore ce long règne mais face au Taker j'ai comme un doute, et de fait vois très mal ce dernier assuré à temps plein ses obligations de porteur de ceinture.

descriptionPossibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29 EmptyRe: Possibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29

more_horiz
El Chicken a écrit:
Mettre le WWE title en jeux à WM serait une bonne façon de clore ce long règne mais face au Taker j'ai comme un doute, et de fait vois très mal ce dernier assuré à temps plein ses obligations de porteur de ceinture.


Non mais c'est justement la plus belle des occas' pour un retrait definitif de Taker,
ça fait environ 2 ans que dans l'underground catchfanien certains disent ceci et moi le premier :

Taker prend le titre à mania, pyrotechnique, le noir, taker plus là, reste la ceinture au milieu du ring et l'on entend une voix s'elever dans les cieux :
"Rest in peace WWE"
y'en a même qui ont rajouté qu'il resterait des cendres à côté de la ceinture et que paul bearer viendrait les ramasser pour les mettre dans l'urne.

Si ça, ça a pas d'la gueule ! Twisted Evil Wink

descriptionPossibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29 EmptyRe: Possibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29

more_horiz
the nemesis a écrit:


Taker prend le titre à mania, pyrotechnique, le noir, taker plus là, reste la ceinture au milieu du ring et l'on entend une voix s'elever dans les cieux :
"Rest in peace WWE"
y'en a même qui ont rajouté qu'il resterait des cendres à côté de la ceinture et que paul bearer viendrait les ramasser pour les mettre dans l'urne.

Si ça, ça a pas d'la gueule ! Twisted Evil Wink


m****, j'achète Mr.Red Et finir sur un gros brawl général pour chopé la ceinture cyclops

descriptionPossibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29 EmptyRe: Possibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29

more_horiz
El Chicken a écrit:
the nemesis a écrit:


Taker prend le titre à mania, pyrotechnique, le noir, taker plus là, reste la ceinture au milieu du ring et l'on entend une voix s'elever dans les cieux :
"Rest in peace WWE"
y'en a même qui ont rajouté qu'il resterait des cendres à côté de la ceinture et que paul bearer viendrait les ramasser pour les mettre dans l'urne.

Si ça, ça a pas d'la gueule ! Twisted Evil Wink


m****, j'achète Mr.Red Et finir sur un gros brawl général pour chopé la ceinture cyclops


+1, j'achète aussi ! Very Happy

Ca serait une superbe fin de carrière pour le Taker (méritée d'ailleurs !). Finir par une victoire sur Punk à WM et récupérer le titre avant de disparaitre, cela serait parfaitement en phase avec la gimmick du deadman.

descriptionPossibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29 EmptyRe: Possibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29

more_horiz
Si la WWE essaye de booker un Cena/Rock à WM, je vois bien The Rock les envoyer balader et ne pas lutter à WM.

descriptionPossibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29 EmptyRe: Possibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29

more_horiz
Le scénario de Nemesis fait baver mais alors beacoup!! La fin de carrière de dingue que ce serait!!!

descriptionPossibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29 EmptyRe: Possibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29

more_horiz
Moi, perso, je pense a une victoire du Great One au RR, Cena gagne le Rumble Match et Punk, un match a EC ou le gagnant est challenger au titre, et voilà, après, le blem reste pour moi Taker, j'arrive pas a le situer dans ma carte perso de WM !

descriptionPossibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29 EmptyRe: Possibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29

more_horiz
Moi aussi je vois bien une victoire de The Rock contre Punk pour la ceinture et dans le même temps Cena qui remporte le RUMBLE
Et paf à WRESTLEMANIA on se tape à nouveau The Rock vs Cena

Eh bah si ça arrive on avoir de quoi débattre...



the nemesis a écrit:
El Chicken a écrit:
Mettre le WWE title en jeux à WM serait une bonne façon de clore ce long règne mais face au Taker j'ai comme un doute, et de fait vois très mal ce dernier assuré à temps plein ses obligations de porteur de ceinture.


Non mais c'est justement la plus belle des occas' pour un retrait definitif de Taker,
ça fait environ 2 ans que dans l'underground catchfanien certains disent ceci et moi le premier :

Taker prend le titre à mania, pyrotechnique, le noir, taker plus là, reste la ceinture au milieu du ring et l'on entend une voix s'elever dans les cieux :
"Rest in peace WWE"
y'en a même qui ont rajouté qu'il resterait des cendres à côté de la ceinture et que paul bearer viendrait les ramasser pour les mettre dans l'urne.

Si ça, ça a pas d'la gueule ! Twisted Evil Wink


ça fait pas 2ans, ça va faire 7ans que je lis des rumeurs sur CF de dernier WRESTLEMANIA pour The Undertaker et ça va faire 7ans que des gens viennent nous expliquer que cette fois c'est la bonne...
C'est un running gag

descriptionPossibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29 EmptyRe: Possibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29

more_horiz
Pitié, pas Punk vs Taker bordel...Même le Cena vs Rock II me botterait plus...

descriptionPossibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29 EmptyRe: Possibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29

more_horiz
Samoan a écrit:
Moi, perso, je pense a une victoire du Great One au RR, Cena gagne le Rumble Match et Punk, un match a EC ou le gagnant est challenger au titre, et voilà, après, le blem reste pour moi Taker, j'arrive pas a le situer dans ma carte perso de WM !


Au départ, j'ai cru que tu parlais du Great KHALI.

Sinon pour ce qui est des scénarios, je ne sais pas, des tas de matches possible, mais du moment que The Rock ne gagne pas, ça me va. Je ne sais plus qui avait évoqué ça sur le forum, l'idéal pour ce Wrestlemania serait un Punk vs Cena mais faut combler le vide du fait que Rock et Lesnar seront dans le PPV ...

descriptionPossibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29 EmptyRe: Possibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29

more_horiz
Le scénar de Némé sur la sortie du Taker fait rêver sur le papier je l'accorde, mais pas tant que ça. Je m'explique : en quoi le fait d'avoir la ceinture puis de disparaître serait "bien" ? Il pourrait tout aussi bien partir sur un match sans la ceinture en jeu, nan ?

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Et surtout, dans ton plan, quid de Kane ? Et pourquoi Punk comme dernier match contre le Taker ? Je veux dire, ça n'aurait pas de réel sens que battre Punk ferait disparaître l'âme du Deadman.

descriptionPossibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29 EmptyRe: Possibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29

more_horiz
ste²ve a écrit:
Pitié, pas Punk vs Taker bordel...Même le Cena vs Rock II me botterait plus...


Même Hornswoggle vs The Great Khali pour l'unification des titres majeurs te botterait plus donc bon Laughing

Sinon, inutile de dire ce que je pense de toutes ces idées concernant The Rock...

descriptionPossibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29 EmptyRe: Possibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29

more_horiz
Le problème de l'implication du Rock, c'est son calendrier. Avant, c'était un catcheur qui faisait du ciné. Maintenant, c'est un acteur qui fait du catch. Il aura des trous dans son calendrier, lui permettant des feuds. Mais de là à l'envisager avec une ceinture... ça risque de devenir problématique. Sauf si la WWE change son idée de title shot au moindre PPV. Ce qui pourrait devenir plausible surtout en sachant très bien que les titres ne changent pas aussi vite... y'a zéro suspense à Elimination Chamber par exemple (alors que la structure le mériterait).

descriptionPossibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29 EmptyRe: Possibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi aussi je vois bien une victoire de The Rock contre Punk pour la ceinture et dans le même temps Cena qui remporte le RUMBLE
Et paf à WRESTLEMANIA on se tape à nouveau The Rock vs Cena

Eh bah si ça arrive on avoir de quoi débattre...



the nemesis a écrit:
El Chicken a écrit:
Mettre le WWE title en jeux à WM serait une bonne façon de clore ce long règne mais face au Taker j'ai comme un doute, et de fait vois très mal ce dernier assuré à temps plein ses obligations de porteur de ceinture.


Non mais c'est justement la plus belle des occas' pour un retrait definitif de Taker,
ça fait environ 2 ans que dans l'underground catchfanien certains disent ceci et moi le premier :

Taker prend le titre à mania, pyrotechnique, le noir, taker plus là, reste la ceinture au milieu du ring et l'on entend une voix s'elever dans les cieux :
"Rest in peace WWE"
y'en a même qui ont rajouté qu'il resterait des cendres à côté de la ceinture et que paul bearer viendrait les ramasser pour les mettre dans l'urne.

Si ça, ça a pas d'la gueule ! Twisted Evil Wink


ça fait pas 2ans, ça va faire 7ans que je lis des rumeurs sur CF de dernier WRESTLEMANIA pour The Undertaker et ça va faire 7ans que des gens viennent nous expliquer que cette fois c'est la bonne...
C'est un running gag


ouaih mais moi josé ça fait que 2 ans et quelques que je suis là Embarassed

descriptionPossibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29 EmptyRe: Possibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29

more_horiz
Némésis, ton hypothèse me fait bavé :bave: ! Sinon, il serait plus important de faire gagner Punk au Rumble plutot que de faire gagner quelqu'un qui gardera le titre que quelques mois, alors que Punk lui, est depuis 1an. Après, concernant le match Punk/Taker, oui, sa peut être une bonne idée. Taker part du ring en battant l'un des catcheurs rester le plus longtemps champ' serait magnifique ! Cela, serait une victoire mérité. Par contre, vu l'état de Taker, je me doute que si ce match arrive, qu'il ne dure plus d'une vingtaines minutes..

descriptionPossibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29 EmptyRe: Possibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29

more_horiz
C'est moi où dans les deux cas on a Rock/Cena de toute façon?

descriptionPossibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29 EmptyRe: Possibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
C'est moi où dans les deux cas on a Rock/Cena de toute façon?


Mais on aura pas Rock vs Cena II t'inquiètes pas Wink

Par contre je constate que le fait de voir The Rock avec le WWE Championship ou combattre pour le titre à WM vous file des boutons parce qu'il n'est jamais là, mais le fait que Taker ait un title match à WM (Qu'il remporterait évidement) vous fait baver alors qu'il a moins lutter que The Rock ces deux dernières années... Laughing

descriptionPossibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29 EmptyRe: Possibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29

more_horiz
moi je vois truc , qui serait enorme pour la fin de Taker , un champion des deux titres sur son dernier match ...

descriptionPossibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29 EmptyRe: Possibles scénarios pour le Royal Rumble et Wrestlemania 29

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre