Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionRoyal Rumble Match: MAJ sur les retours potentiels [Possibles Spoilers] EmptyRoyal Rumble Match: MAJ sur les retours potentiels [Possibles Spoilers]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRoyal Rumble Match: MAJ sur les retours potentiels [Possibles Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble Match: MAJ sur les retours potentiels [Possibles Spoilers]

more_horiz
Dommage pour Sheamus, j'aimerai le voir de retour, ce mec est sous-estimé depuis deux ans.

Randy Orton, je le vois plus intervenir durant le match de Rollins, mais aucune utilité dans le Rumble Match (même si ça serait sympa de le revoir).

Zayn, j'aimerai qu'il participe au Rumble Match et sorte une belle prestation.

Dallas, je l'aime bien donc ça me va ^^

DDP, ce serait cool ! (il n'a jamais eu l'exposition qu'il mérite à la WWE)

Les Dudleys, j'y crois pas trop mais ce serait énorme ! (curieux de voir la réaction du public)

En tout cas, un Rumble avec Reigns, Bryan, Ziggler, Ryback, Ambrose, Show, Harper, Kane, Orton... etc, ça roxx pas mal.

descriptionRoyal Rumble Match: MAJ sur les retours potentiels [Possibles Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble Match: MAJ sur les retours potentiels [Possibles Spoilers]

more_horiz
On a oublié The Bunny, qui va venir pour éliminer Adam Rose !

Plus sérieusement, c'est le moment parfait pour qu'Orton revienne, et se venger de Kane dans un premier temps.
Sheamus, comme la dit Samoan, mérite mieux et devrait revenir ce soir, afin de lancer comme il se doit sa route vers Wrestlemania et devenir Heel.
À mon avis, il y a aussi des chances que Mark Henry revienne.

J'aimerai aussi beaucoup des retours d'anciennes superstars, comme les Dudley que j'aime beaucoup et pourquoi voir revenir d'anciennes superstars de l'ECW comme Sabu ou Sandman.

DDP ne sera pas la seule légende à revenir à mon avis, il y aura surement des gars comme Jim Duggan ou les Hall of Famers habituels.

descriptionRoyal Rumble Match: MAJ sur les retours potentiels [Possibles Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble Match: MAJ sur les retours potentiels [Possibles Spoilers]

more_horiz
Content de retour d'Orton,après sa feud avec Rollins m'intéresse moyennement.Rollins est un peu sur tout les tableau donc sa me gave un peu.

Après la fameuse rumeur sur DDP,je suis pas contre,tant qu'il n'est pas impliqué dans un match.

Bo dallas,j'accroche pas donc son retour me passe au-dessus.Sheamus ne me manque pas plus que ça non plus.
La Team 3D pareil que Samoan j'y crois pas de trop.Même si j'apprécie énormément la team,il y a eu 2 team de retour récemment donc ça risque de faire trop.Apres si Bubba en solo,j'achète direct.

Pour Sting je vois deja sa super intervention,prévisible a 150 mètres.Donc la aussi ça me plait guère.

descriptionRoyal Rumble Match: MAJ sur les retours potentiels [Possibles Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble Match: MAJ sur les retours potentiels [Possibles Spoilers]

more_horiz
DDP ! Allez, mon chouchou qui revient pour une soirée, je suis pas contre.

descriptionRoyal Rumble Match: MAJ sur les retours potentiels [Possibles Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble Match: MAJ sur les retours potentiels [Possibles Spoilers]

more_horiz
J'avoue que les Dudley Boyz se serais juste ENORME Surprised , apres Orton temps que l'idée de lui faire gagne le Rumble leur passent pas par la tete c'est bon.

descriptionRoyal Rumble Match: MAJ sur les retours potentiels [Possibles Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble Match: MAJ sur les retours potentiels [Possibles Spoilers]

more_horiz
Quid de RVD ? Pas de news concernant un éventuel retour ?

descriptionRoyal Rumble Match: MAJ sur les retours potentiels [Possibles Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble Match: MAJ sur les retours potentiels [Possibles Spoilers]

more_horiz
Je rêve un peu mais une petite invasion de NXT sur ce Rumble ne serait pas pour me déplaire...

Sinon je ne vois pas comment Sheamus ne pourrait pas en être, ça serait bizarre qu'il ne participe pas c'est quand même l'une des top stars et il n'est pas blessé !

descriptionRoyal Rumble Match: MAJ sur les retours potentiels [Possibles Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble Match: MAJ sur les retours potentiels [Possibles Spoilers]

more_horiz
Pour Randy Orton c'est presque sûr, je le vois bien moi aussi mettre des bâtons dans les roues de l’Autorité et rejoindre l'alliance des faces qui se forme contre cette dernière, même si je n'ai jamais aimé le voir en face.

Pour Sheamus c'est dommage j'aurais bien aimé le voir dans le RR, il a un style de catch qui se mari bien avec la stipulation du PPV.

Pour Sting évidement beaucoup aimeraient le revoir depuis les SS, et on s'attend à ce qu'il soit l’un des gros contre-pouvoir.

Quant à Bo Dallas, j'avais oublié jusqu'à son existence...

descriptionRoyal Rumble Match: MAJ sur les retours potentiels [Possibles Spoilers] EmptyRe: Royal Rumble Match: MAJ sur les retours potentiels [Possibles Spoilers]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre