Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

descriptionLes plans pour Wrestlemania 33 se précisent [Possibles Spoilers] EmptyLes plans pour Wrestlemania 33 se précisent [Possibles Spoilers]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLes plans pour Wrestlemania 33 se précisent [Possibles Spoilers] EmptyRe: Les plans pour Wrestlemania 33 se précisent [Possibles Spoilers]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
- The Undertaker vs Roman Reigns

Ne suivant plus la W dernièrement, ce choix m'étonne grandement.
Reigns a progressé dans sa popularité au point de mettre du suspens dans le résultat de ce match ?

descriptionLes plans pour Wrestlemania 33 se précisent [Possibles Spoilers] EmptyRe: Les plans pour Wrestlemania 33 se précisent [Possibles Spoilers]

more_horiz
En évoquant Elimination Chamber, on parle d'une victoire de Randy Orton au Roya Rumble suivie d'une victoire de Bray Wyatt à Elimination Chamber pour le WWE Championship afin que les deux hommes s'affrontent autour du titre à Wrestlemania.

Je préférais l'inverse. Victoire de Bray au RR17. Orton remporte le titre à la Chambre d'Elimination. Avec le retour de la grande famille (Bray, Luke, Rowan Strowman et l'arrivée de Sister Abigail) donc triomphale via les matches à Mania.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
En évoquant Elimination Chamber, on parle d'une victoire de Randy Orton au Roya Rumble suivie d'une victoire de Bray Wyatt à Elimination Chamber pour le WWE Championship afin que les deux hommes s'affrontent autour du titre à Wrestlemania.

Je préférais l'inverse. Victoire de Bray au RR17. Orton remporte le titre à la Chambre d'Elimination. Avec le retour de la grande famille (Bray, Luke, Rowan Strowman et l'arrivée de Sister Abigail) donc triomphale via les matches à Mania.

Je valide aussi ce scénario et une victoire au Rumble a plus d'impact qu'une victoire au EC surtout cette année au vu des participants

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: