Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionUne ex-star de TNA en WWE? EmptyUne ex-star de TNA en WWE?

more_horiz
L'ancienne star de la TNA,A-1 (de son vrai nom Alastair Ralphs)pourrait signer en WWE.Vince McMahon a cependant refuser de lui faire signer un contrat et devra d'abord faire ces preuves en OVW...
Une ex-star de TNA en WWE? A1266x400fi2

descriptionUne ex-star de TNA en WWE? EmptyRe: Une ex-star de TNA en WWE?

more_horiz
Bah j'aime bien ça tête en tout cas.
Après Sylvain, voici le renouveau du catch canadien rabbit

more_horiz
Cela ne m' étonne pas que la WWE s' intéresse a lui, il fait partie des gabarits que la WWE adore... Maintenant A1 a les cartes en main. Mais il m' a jamais trop emballé sur un ring.

more_horiz
Moi aussi je m'attendait a ce que la wwe reagisse sur sa libération, c'est le genre de gabarit que la wwe met en valeur, mais je n'ai jamais été conquis par ce catcheur, il doit faire ses preuves

more_horiz
whooo17 a écrit:
il doit faire ses preuves

Bah c'est surment pour ça qu'il est a la OVW:albino:

more_horiz
Wash!Apres tout le monde va dire que la Tna prend no reste!Mad

more_horiz
Ric_Pantera a écrit:
whooo17 a écrit:
il doit faire ses preuves

Bah c'est surment pour ça qu'il est a la OVW:albino:

Oui mais je donne mon avis après l'avoir vu a la TNA

more_horiz
En plus il a l'air Canadien, ça ferai un pote pour Edge Smile

more_horiz
Ric_Pantera a écrit:

Test, Christian sont Canadien et ne sont plus avec la WWE. Benoit à Smackdown aussi et il ne vient pas aidé Edge pour autant Razz:P

Team Canada à la TNA était un Rip-Off de l'alliance UK/Canada (Regal, Storm et 2 autres) mais la TNA as réussi son coup cette fois. J'pense pas que la WWE va nous refaire le coup, du moins pas avant qu'un PPV majeur soit au Canada ou au UK.

more_horiz
Benoit est Canadien???
On en aprend tout les jour.

more_horiz
Ric_Pantera a écrit:
Benoit est Canadien???

Wink oui, il est originaire de Edmonton, Alberta, Canada

more_horiz
Korehard a écrit:
Ric_Pantera a écrit:

Test, Christian sont Canadien et ne sont plus avec la WWE. Benoit à Smackdown aussi et il ne vient pas aidé Edge pour autant Razz:P

Team Canada à la TNA était un Rip-Off de l'alliance UK/Canada (Regal, Storm et 2 autres) mais la TNA as réussi son coup cette fois. J'pense pas que la WWE va nous refaire le coup, du moins pas avant qu'un PPV majeur soit au Canada ou au UK.

la team canada de wwe est également un rip off de la team canada version wcw avec lance storm, elix skipper et deux autres. mais c'est également un rip off de la hart foundation composée de canadien

bis repetia Laughing

more_horiz
ste²ve a écrit:
Ric_Pantera a écrit:
Benoit est Canadien???

Wink oui, il est originaire de Edmonton, Alberta, Canada

Désolé... mais je me dois de te reprendre.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chris_Benoit (j'ai vérifier parce que sur le coup j'hésitait avec Bret Hart.)

Chris Benoit est un Montréalais de naissance. Il as fait fait son training dans le Dongeon de Stu Hart car sa famille as déménagé en Alberta durant sa jeunesse.

Il réside maintenant à Atlanta Géorgie.

Chris Benoit est un catcheur canadien né le 21 mai 1967 à Montréal au Québec, actuellement il réside à Atlanta, Géorgie. Chris a débuté le catch le 22 novembre 1985. Il est actuellement en activité à l'émission Smackdown de la WWE où il est présentement le champion des Etats-Unis.

Christopher Michael Benoit
Noms de ring
Chris Benoit
The Crippler
Rabid wolverine
The Pegasus Kid
Wild Pegasus
Taille 180 cm
Poids 100 kg
Date de Naissance 21 Mai 1967
Lieu de Naissance Montréal, Québec
Résidence Atlanta, Georgie
Entraineur Stu Hart,
New Japan Dojo

Début 22 Novembre 1985

more_horiz
"Etre né" est différent de "etre originaire", et comme tu le dis, il a vécu en Alberta dans sa jeunesse. C'est sans doute pour ça que le site de la WWE a mis qu'il était originaire de Edmonton...

more_horiz
ste²ve a écrit:
"Etre né" est différent de "etre originaire", et comme tu le dis, il a vécu en Alberta dans sa jeunesse. C'est sans doute pour ça que le site de la WWE a mis qu'il était originaire de Edmonton...

La WWE va marqué ce qui va se vendre par rapport à la gimmick et au public.
Sylvain Grenier était 'originaire de Paris' avant de l'être de la Province of Québec. Il est pourtant né à Montréal.
The Undertaker n'est pas né à Death Valley en Californie, il est né à Houston, Texas. C'est d'ailleur pour cette raison que la Foule l'as ovationné autant lors de sa victoire du Royal Rumble à San Antonio, Texas. Les 2 finalistes était les Homers de la soirée. Et pour ceux qui ne le savent pas, il est aussi roux qu'un Weasley, on ne l'as vu qu'avec sa couleur de cheveux naturelle que lors du passage American Bad Ass.
The Boogeyman... From the Bottom of his Pit. Et bien ce trou qu'est Phoenix, Arizona a vu naitre Martin Wright.

Et je peux continuer longtemps.

Mais, si on regarde le mot en tant que tel. Origine signifie le point 0, le début de toute chose, donc la naissance. Dans ce cas présent, l'Origine de Chris Benoit est à Montréal, son passé (ou jeunesse) est en Alberta et son présent est à Atlanta, Géorgie. D'ailleurs, il est annoncé comme Résidant à Atlanta Géorgie lors des show au États-Unis, à sa demande depuis la WcW car les américains, public cible, préfère le voir comme un des leurs qu'un Canadiens, Montréalais de surcroit; Par contre, lors de show en sol Canadien, il est de l'Alberta, sauf en sol Québécois ou il est annoncé comme Montréalais. Même si Montréal est très prisé par les Artiste et Sportif, l'américain Moyen ne la trouve pas attirante, nous ne parlons pas le 'bon' langage et on n'Est pas ouvert 24/7/365.

more_horiz
Mouai, pour moi "origine" ne veut certainement pas dire "point zero" ou "naissance", c'est une traduction épistémologique impropre et facile. Dans ce cas quelqu'un qui nait lors d'un voyage à l'étranger va avoir des origines étrangeres? Rolling Eyes

Les cas que tu cites ne sont pas représentatifs puisque sont utilisés pour le besoin de gimmicks (dans ce cas personne ne sait d'où vient Kane, et Kamala venait de l'Ouganda alors? on sait tous que non, et on sait tous que ce sont des gimmicks spéciales, différentes de Benoit qui a une gimmick "classique").

Quand on regarde une bio de Benoit, on s'aperçoit qu'il semble quand meme bien plus attaché à l'Alberta qu'à Montréal, dans le sens ou il y a passé l'essentiel de sa jeunesse, et que c'est aussi là qu'il a fait ses gammes de lutte...Donc pour moi, il tient ses origines de l'Alberta bien plus que de Montréal, mais apres, c'est juste une question de nuance de langage.

De toute façon, ça n'enleve rien au fait qu'il soit canadien, et on s'écarte assez du sujet finalement. Wink

more_horiz
Tout ça pour ça.

Merci pour ce débat c'était vachement constructif Smile

more_horiz
Ric_Pantera a écrit:
Tout ça pour ça.

Merci pour ce débat c'était vachement constructif Smile

De plus, c'est vraiment sympa et encourageant quand tu as un interlocuteur (Steve dans ce cas) qui comprend le point de vue des autres et explique le sien sans y mettre d'animosité!!!

bonne journée à tous!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: