Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUne star de TNA en WWE? EmptyUne star de TNA en WWE?

more_horiz
En effet,BG James était présent dans les backstages de Smackdown!,et a déclaré que son coeur revibrait en voyant se spectacle de la WWE.
Et bien sur d'annoncer qu'un retour en WWE ne le dérangerait pas pas du tout.


Une star de TNA en WWE? 04en9

descriptionUne star de TNA en WWE? EmptyRe: Une star de TNA en WWE?

more_horiz
cool BG à la wwe , c'est une bonne nouvelle je trouve , j'espere qu'il ira à smackdown!

descriptionUne star de TNA en WWE? EmptyRe: Une star de TNA en WWE?

more_horiz
Mr WWE a écrit:
En effet,BG James était présent dans les backstages de Smackdown!,et a déclaré que son coeur revibrait en voyant se spectacle de la WWE.
Et bien sur d'annoncer qu'un retour en WWE ne le dérangerait pas pas du tout.




Moyennant un meilleur salaire qu'a la TNA faut pas oublier de le dire ca aussi!!!!

descriptionUne star de TNA en WWE? EmptyRe: Une star de TNA en WWE?

more_horiz
boh j'aimerais bien le revoir moi ^^ il manie ( pas sur de comment ça s ecrit déso ^^ ) tellement bien le micro ...

descriptionUne star de TNA en WWE? EmptyRe: Une star de TNA en WWE?

more_horiz
Bam_bam a écrit:
boh j'aimerais bien le revoir moi ^^ il manie ( pas sur de comment ça s ecrit déso ^^ ) tellement bien le micro ...


c'est vrai que la dessus c'est pas un manche ave le micro, contrairement a lashley!!!desolé du HS.

De toute facon s'il veut revenir c'est par rapport au retour de la DX et au succès que ca a

descriptionUne star de TNA en WWE? EmptyRe: Une star de TNA en WWE?

more_horiz
Un futur membre du kiss my ass club????Allez il va falloir baisser ton pantalon et perdre le peu de dignité qu'il te reste, BG...Razz

descriptionUne star de TNA en WWE? EmptyRe: Une star de TNA en WWE?

more_horiz
MIKE a écrit:
Un futur membre du kiss my ass club????Allez il va falloir baisser ton pantalon et perdre le peu de dignité qu'il te reste, BG...Razz


Possible! mais moi j'aurais dit peut etre un futur membre de la DX! HBK est tout seul a la DX depuis un moment alors je pense qu'il sera accompagné au bout d'un moment (apres WM je pense!)

descriptionUne star de TNA en WWE? EmptyRe: Une star de TNA en WWE?

more_horiz
connais pas ce lutter mais à vos dire on va bien se marrer Laughing

descriptionUne star de TNA en WWE? EmptyRe: Une star de TNA en WWE?

more_horiz
Boh un retour de lui et billy gunn pour lutter plus tard contre HUnter et shawn pour montrer qui a le plus de merite dans la DX

ça pourrait etre une idée

Avec Xpac qui devrait choisir dans laquelle des 2 teamp il voudrait aller .... ( NWO wolfpac VS NWO hollywood vous vous rappellez ? ) mais en mieux quoi :p jsuis pas scripter

descriptionUne star de TNA en WWE? EmptyRe: Une star de TNA en WWE?

more_horiz
Bam_bam a écrit:
Boh un retour de lui et billy gunn pour lutter plus tard contre HUnter et shawn pour montrer qui a le plus de merite dans la DX

ça pourrait etre une idée

Avec Xpac qui devrait choisir dans laquelle des 2 teamp il voudrait aller .... ( NWO wolfpac VS NWO hollywood vous vous rappellez ? ) mais en mieux quoi :p jsuis pas scripter


Xpac est actuellement a la WXS

descriptionUne star de TNA en WWE? EmptyRe: Une star de TNA en WWE?

more_horiz
Je ne sais pas trop si Vince McMahon va proposé un contrat à BG James, car je ne suis pas sur qu'il rentre dans les plans de la WWE. Mais en même temps avec l'absence de Triple H pendant un moment, cela peut changer la donne.


_______________

descriptionUne star de TNA en WWE? EmptyRe: Une star de TNA en WWE?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Bam_bam a écrit:
Boh un retour de lui et billy gunn pour lutter plus tard contre HUnter et shawn pour montrer qui a le plus de merite dans la DX

ça pourrait etre une idée

Avec Xpac qui devrait choisir dans laquelle des 2 teamp il voudrait aller .... ( NWO wolfpac VS NWO hollywood vous vous rappellez ? ) mais en mieux quoi :p jsuis pas scripter


Xpac est actuellement a la WXS


Il est pas libéré fin du mois ?

descriptionUne star de TNA en WWE? EmptyRe: Une star de TNA en WWE?

more_horiz
Ah ça je sais pas! Mais pourquoi serait-il deja libéré?

descriptionUne star de TNA en WWE? EmptyRe: Une star de TNA en WWE?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Ah ça je sais pas! Mais pourquoi serait-il deja libéré?


les contrat de la WSX ne sont pas très long, quelques mois donc je pense pas qu'il soit libre tout de suite

descriptionUne star de TNA en WWE? EmptyRe: Une star de TNA en WWE?

more_horiz
whooo17 a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Ah ça je sais pas! Mais pourquoi serait-il deja libéré?


les contrat de la WSX ne sont pas très long, quelques mois donc je pense pas qu'il soit libre tout de suite


Ah ok, ça me paraissait rapide apres l'ouverture c'est pour ça que ça m'etonné mais c'est fort possible alors! je pense que vous avez raison désolé de t'avoir induit en erreur Bam bam

descriptionUne star de TNA en WWE? EmptyRe: Une star de TNA en WWE?

more_horiz
pas de soucis ^^

Donc c est possible na!



mais peu probable :p

descriptionUne star de TNA en WWE? EmptyRe: Une star de TNA en WWE?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre