Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionUne star de WWE NXT blessée EmptyUne star de WWE NXT blessée

more_horiz
Une star de WWE NXT blessée Aries

On apprend que lors d'un house-show de WWE NXT à Fresno, Californie, la nuit dernière, Austin Aries se serait blessé lors du Main-Event opposant Aries & Samoa Joe à Nakamura & No Way Jose. Nakamura aurait effectué un coup de pied assez violent sur le visage d'Aries, qui se serait blessé à l'oeil et aurait perdu beaucoup de sang.
L'arbitre a décidé d'arrêter le combat et Aries a pu regagner le vestiaire seul.

Source : Lordosfpain

descriptionUne star de WWE NXT blessée EmptyRe: Une star de WWE NXT blessée

more_horiz
Et m**** >< Bon aprés c'est Nakamura quand il tatane ça déconne jamais mais c'était pas le moment pour Aries, en espérant que ce ne soit rien au finish :/

descriptionUne star de WWE NXT blessée EmptyRe: Une star de WWE NXT blessée

more_horiz
Ouais faut espérer que ce soit pas trop grave pour lui. J'espère vraiment :/

descriptionUne star de WWE NXT blessée EmptyRe: Une star de WWE NXT blessée

more_horiz
Hideo Itami maintenant Austin Aries. ça n'a pas l'air bien méchant. Quoiqu'il en soit dommage que cette feud Aries/Itami fut du coup écarté à cause des blessures.

descriptionUne star de WWE NXT blessée EmptyRe: Une star de WWE NXT blessée

more_horiz
Il s'est un peu trop emporter Nakamura xD mais bon, s'il a perdu beaucoup de sang, c'est sans doute l'arcade qui a péter et dans ce cas, c'est juste impressionnant, mais c'est pas très "grave".

descriptionUne star de WWE NXT blessée EmptyRe: Une star de WWE NXT blessée

more_horiz
Si c'est une blessure à l'arcade, en effet, visuellement méchant mais peu dramatique. Bon, j'espère qu'il va rester quelque temps en équipe avec Roderick Strong, l'association fonctionne bien.

descriptionUne star de WWE NXT blessée EmptyRe: Une star de WWE NXT blessée

more_horiz
D'un autre coter un kick de Nakamura sa doit faire mal . Esperons que sa ne soit pas grave ni pour l'un ni pour l'autre.

descriptionUne star de WWE NXT blessée EmptyRe: Une star de WWE NXT blessée

more_horiz
Aries a poster une photo de sa blessure sur twitter :

https://twitter.com/AustinAries/status/791722851459936256/photo/1

descriptionUne star de WWE NXT blessée EmptyRe: Une star de WWE NXT blessée

more_horiz
Sa mère O__O C'était pas un kick de mou de la chique ça! Il a du cul de pas avoir eu un décollement de la rétine Oo

descriptionUne star de WWE NXT blessée EmptyRe: Une star de WWE NXT blessée

more_horiz
Après un gros vomi j'en suis arrivé à la conclusion que c'est pas un petit kick, Aries va être écarté des rings quelques temps, d'ailleurs tout ça me rappelle que le kinshasa est un move dangereux et ça m'étonnerait pas la WWE se penche sur ce sujet.

descriptionUne star de WWE NXT blessée EmptyRe: Une star de WWE NXT blessée

more_horiz
Oui, le mouvement pourrait être banni si plusieurs incidents similaires se reproduisent.
Ce serait triste mais si c'est pour préserver la santé des lutteurs, c'est la seule solution.

descriptionUne star de WWE NXT blessée EmptyRe: Une star de WWE NXT blessée

more_horiz
Euh les filles... Ça reste un kick quoi, c'est juste que Nakamura comme tout les jap l'appuie comme un bourrin, si il avais fallut bannir un move dès qu'un lutteur se laisse poussé des ailes et s'oublie un peu on autoriserais plus que des saisie et des clés Rolling Eyes

descriptionUne star de WWE NXT blessée EmptyRe: Une star de WWE NXT blessée

more_horiz
J'ai dit "si plusieurs incidents similaires se reproduisent" ^^
En faite, j'anticipe surtout ce qui risque de se passer dans quelques mois/années, parce que ça ne serait pas la première prise visant la tête à se faire bannir, on a déjà eu le Curb Stomp ou le Punt Kick.

descriptionUne star de WWE NXT blessée EmptyRe: Une star de WWE NXT blessée

more_horiz
Samoan a écrit:
J'ai dit "si plusieurs incidents similaires se reproduisent" ^^
En faite, j'anticipe surtout ce qui risque de se passer dans quelques mois/années, parce que ça ne serait pas la première prise visant la tête à se faire bannir, on a déjà eu le Curb Stomp ou le Punt Kick.


La prise de Nakamura n'a pas le quart de la dangerosité potentiel de ces deux la faut pas déconné non plus. Ou alors tu jarte le super Kick et ses variantes. Mais bon, m'étonnerais pas qu'aprés ça si on a un *Inséré un gros nom d'une grosse star frileuse*/Nakamura un de ces jours je parie un gros billets que la prise sera miraculeusement ban d'ici la Rolling Eyes

descriptionUne star de WWE NXT blessée EmptyRe: Une star de WWE NXT blessée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre