Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUne star de RAW blessée EmptyUne star de RAW blessée

more_horiz
Une star de RAW blessée Lana-And-Rusev

Rusev est actuellement hors d'action pour une blessure à l'épaule et a été opéré le 9 mars. Il sera en convalescence 2 mois, ce qui signifie que le bulgare ratera Wrestlemania 33.
Sa défaite à Fastlane contre Big Show et la rupture rapide de son alliance avec Jinder Mahal son la conséquence de sa blessure.
A noter que sa blessure offre d'autre plans à sa femme et manager Lana qui est retournée s’entraîner au Performance Center et a fait des apparitions en tant que lutteuse en Live Event pour NXT.


Source: Lordsofpain

descriptionUne star de RAW blessée EmptyRe: Une star de RAW blessée

more_horiz
J'aime beaucoup Rusev , j'espère pourquoi pas un changement de gimmick pour un retour gagnant après sa blessure!

descriptionUne star de RAW blessée EmptyRe: Une star de RAW blessée

more_horiz
Vu la façon dont il était sous-utilisé ces temps ci, cette blessure sera peut être un mal pour un bien... si au retour il a en effet un push gagnant.

En terme de gimmick, un changement n'est pas forcément nécessaire, il reste un heel convainquant et n'a pas forcément de plus dans l'immédiat.

descriptionUne star de RAW blessée EmptyRe: Une star de RAW blessée

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Vu la façon dont il était sous-utilisé ces temps ci, cette blessure sera peut être un mal pour un bien... si au retour il a en effet un push gagnant.

En terme de gimmick, un changement n'est pas forcément nécessaire, il reste un heel convainquant et n'a pas forcément de plus dans l'immédiat.


Je parle pas spécialement d'un face-turn , il est bien évidemment un bon heel et doit le rester , je parlais plus peut-être d'arrêter avec Lana ou d'arrêter avec l'Anti Américain.

descriptionUne star de RAW blessée EmptyRe: Une star de RAW blessée

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
A noter que sa blessure offre d'autre plans à sa femme et manager Lana qui est retournée s’entraîner au Performance Center et a fait des apparitions en tant que lutteuse en Live Event pour NXT.


Je me demande si elle va remettre sa tenue SM pour l'occasion... mis à part ça, qu'ils arrêtent leur délire et la laisse en tant que simple manager.

descriptionUne star de RAW blessée EmptyRe: Une star de RAW blessée

more_horiz
De toute façon,il n'aurait été que dans la battle royal et je pense que sa gimmick de anti-usa va lui coller à la peau toute sa carrière à la wwe.

descriptionUne star de RAW blessée EmptyRe: Une star de RAW blessée

more_horiz
the game junior a écrit:
De toute façon,il n'aurait été que dans la battle royal et je pense que sa gimmick de anti-usa va lui coller à la peau toute sa carrière à la wwe.


Européen, pays de l'ex-URSS avec une manager qui a la gimmick d'une Russe... Plus caricatural que ça c'est le retour au Cartoon Wrestling des 80's/90's...

Hell's Gate a écrit:
En terme de gimmick, un changement n'est pas forcément nécessaire, il reste un heel convainquant et n'a pas forcément de plus dans l'immédiat.


J'avoue que le délire actuel de "Handsome" Rusev risque de bien l'aider dans la progression de sa carrière Mr. Green Mr. Green

descriptionUne star de RAW blessée EmptyRe: Une star de RAW blessée

more_horiz
Oh mince il va finir comme Vladimir Kozlov à faire le clown avec un pur jobber ou comme The Great Khali à faire des Kiss Cam. Rusev reste une valeur sûre dans sa gimmick, dans son rôle de Heel bourrin midcarder. Je le verrai bien transférer à SD lors du prochain Draft, histoire qu'on renouvelle ses adversaires.

descriptionUne star de RAW blessée EmptyRe: Une star de RAW blessée

more_horiz
Vladimir Koslov n'a rien à voir avec Rusev (excepté les origines similaires, pour ne pas dire exactement pareilles, dans l'imaginaire collectif), puisqu'il a eu droit à un "push" complètement mal construit (c'était Ryback en "heel" ; victoires sur des "jobbers" pendant des mois à SD pour passer directement à la ceinture mondiale en PPV) ; qui était complètement déconnecté de la réalité avec les fans (tout le monde s'en fichait de Koslov, contrairement à Ryback qui était l'un des plus populaires en 2012) et dont la chute a été terrible, à cause de la comparaison avant/après (invincibilité à SD ; combat pour la ceinture mondiale en PPV ; victoire sur l'Undertaker à SD / aucun combat à WM25 ; "draft" à la ECW, en larbin de William Regal et l'équipe avec Santino Marella en 2010). C'est différent du bulgare, qui a réussi à s'implanter convenablement au sein de la WWE, en ayant eu droit à un "push" constructif (pas souvenir qu'il ait battu l'Undertaker en 5mn à SD sans aucune vraie préparation), qui lui a permis une chute sans grand dommage (sachant qu'il n'était qu'un visage implanté en "mid-card", y revenir après deux mois en "up-card" contre Cena n'a perturbé personne). Et le contexte de l'époque a certainement dû joué, avec l'avènement d'Internet dans la vision du catch, l'on savait déjà en l'été 2014 que la destinée de Rusev était l'enterrement printanier annuel en bonne et due forme de John Cena. Et ce même enterrement a certainement été celui qui s'est le mieux passé (entendre, la victime du Champ' qui s'en est le mieux sorti), puisqu'il n'a jamais eu un réel rapport affectif avec les fans (pouvant dégouter ce choix, comme Bray Wyatt ou Damien Sandow) ; que son potentiel en "top-star" est inexistant (personne n'a jamais vu Rusev en potentiel WWE Champion) et que son statut en "mid-card" n'a pas changé (ça vaut pour le passé, et le présent).

Rusev a un statut d'anti-américain collé sur son front dorénavant et certainement pour le reste de sa carrière, il a débuté sous ce personnage et il lui est arrivé d'y revenir périodiquement par moment (son règne de champion US, l'année dernière). C'est pour ça que je pense à un changement de personne à l'opposé complète de ce qu'on a pu faire avec lui. Ça fait quelques temps que j'y pense, mais il y un étrange parallèle en son couple avec Lana, et celui avec Macho Man avec Miss Elizabeth. Après tout, Rusev n'était pas le réel méchant contre Roman Reigns, qui se moquait ouvertement de sa femme. À cause de l'étiquette d'anti-américain qui lui colle à la peau, pour que le public continue de le huer, quoi qu'il lui arrive. C'est pourquoi je pense à un "face-turn" du couple, basé sur l'amour de Rusev envers sa femme. Ça sortirait de son ordinaire et lui créerait une réelle affection avec le public. Je ne saurais comment mettre en place l'idée, mais un renouvellement serait bienvenu pour le bulgare. C'est impressionnant de voir qu'il tourne en rond sans vraiment y tourner, avec le même personnage depuis trois ans, a une sensibilité différente selon les périodes. Ça ne veut pas dire qu'on doit continuer dans cette direction pour le restant de sa carrière.

descriptionUne star de RAW blessée EmptyRe: Une star de RAW blessée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre