Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une top star de NXT relâchée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
J_R_M
The Texas Tornado
Targhan
Tyr
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionUne top star de NXT relâchée  EmptyUne top star de NXT relâchée

more_horiz
Une top star de NXT relâchée  KASSIUS_OHNO_NXT_06142012ej_0664b_wk

La WWE a relâchée Kassius Ohno de son contrat développemental le liant avec la fédération.
Chris Spradlin de son vrai nom était une star majeure du circuit indy plus connue sous le nom Chris Hero qui a notamment beaucoup brillé en équipe avec Claudio Castagnoli (AKA Antonio Cesaro).
Spradlin redeviendra Chris Hero le 16 Novembre pour affronter Hurricane Helms pour le compte de la Pro Wrestling Syndicate.

Source: Lordsofpain

descriptionUne top star de NXT relâchée  EmptyRe: Une top star de NXT relâchée

more_horiz
Shocked
Renvoi très surprenant, son refus de se muscler en coulisse lui a donc, couté très cher ! Dommage même si je n'accrochais pas a Ohno, son style ne me plaisait pas.

more_horiz
Et ce qui devais arriver, arriva Sad Font vraiment ch***r avec leur obsession compulsive du bodybuilding><

more_horiz
C'est triste ...

more_horiz
Ouch... le départ le plus détestable qui soit ! Je suis très déçu :/
Et puis il sort un bon match au dernier NXT c'est d'autant plus incompréhensible.

more_horiz
Fallait d'y attendre. On ne lui a pas demander de devenir un bodybuilder, juste de s’affûter un petit peu (ce qui n'aurait pas été de refus ma foi), il a refusé, il a récolté ce qu'il a semer. Vraiment dommage et stupide.

more_horiz
En lisant le titre, je savais que c'était lui! Dommage, son parcours à la WWE n'aura pas été facile en tout cas! Entre les problèmes de visites médicales et le fait de tenir tête pour ne pas se bodybuilder il n'aura pas été un catcheur facile à gérer le Chris Hero.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Fallait d'y attendre. On ne lui a pas demander de devenir un bodybuilder, juste de s’affûter un petit peu (ce qui n'aurait pas été de refus ma foi), il a refusé, il a récolté ce qu'il a semer. Vraiment dommage et stupide.
Ben au dernier NXT il n'est pas musclé mais il est bien plus affuté. Il avait fait des efforts pendant sa disparition des radars.

more_horiz
punaise mais hallucinant quoi, un des mecs qui avait le plus de potentiels !! et ils vont finir par pusher l'autre mec qui pête des planches!!

more_horiz
N*que la logique !

more_horiz
A croire que leur logique c'est trop de talent, tue le talent.

C'est marrant, je suis sur le point de regarder son dernier match à NXT.

more_horiz
Targhan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Ben au dernier NXT il n'est pas musclé mais il est bien plus affuté. Il avait fait des efforts pendant sa disparition des radars.

"trop tard" ais-je envie de dire. Vu les circonstances, il a certainement décidé de faire des efforts lorsqu'il a comprit qu'il allait disparaître des écrans, mais le mal était fait.

more_horiz
Comprendre : Chris Hero, qui a toujours été un technicien innovateur plus qu'un colosse ou un monstre de puissance, n'arrivait pas à garder des abdos en béton et des muscles suffisamment saillants pour la WWE (comme le prouve très clairement la photo ci-dessus, sur laquelle il est visiblement obèse ^^), et s'est probablement pris la tête avec son superviseur à ce sujet.

Et comme le mandat actuel de la WWE, via HHH, c'est "entre Bryan, Punk, et les autres en developmental, on a assez de mecs en provenance de la scène indépendante, recrutez des catcheurs grands, forts et impressionnants visuellement", forcément...

more_horiz
Que dire mis à part que c'est vraiment dommage. Shit.

Hero est un mec très talentueux. Je lui souhaite de vite rebondir dans une autre fédé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: