Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionBret Hart furieux et déçu EmptyBret Hart furieux et déçu

more_horiz
Dans une récente interview de Bret Hart dans un radio local,Bret Hart a déclaré etre très furieux et déçu par la WWE qui cette année encore,n'introduira pas son frère Owen Hart dans le Hall Of Fame.Il dit que c'est un manque de respect total envers sa famille,sa femme et ses fans. Owen Hart est décédé en 1999 alors qu'il exerçait sa passion:le catch...

descriptionBret Hart furieux et déçu EmptyRe: Bret Hart furieux et déçu

more_horiz
il faut peut etre attendre quelques année avant que cela se produise, car ceux qui sont intronisé sont plutot vieux

descriptionBret Hart furieux et déçu EmptyRe: Bret Hart furieux et déçu

more_horiz
c'est vrai ce qu'il déclare Bret Hart . Owen est tout de même mort sur un ring pendant qu'il exerçait son métier . Par pur respect, on aurait pu le nommer au Hall Of Fame 2007 ....... Mais bon, Vince préfère ceux qui catche encore ....

descriptionBret Hart furieux et déçu EmptyRe: Bret Hart furieux et déçu

more_horiz
Je suis complétement d'accord avec Bret Hart, mais tout les intronisés ne sont par encore annoncé. Si Vince McMahon espérer encore avoir Bret Hart pour le Survivor Series 2007, je crois qu'il pourra espérer longtemps.


_______________

descriptionBret Hart furieux et déçu EmptyRe: Bret Hart furieux et déçu

more_horiz
Moi je pense qu' Owen Hart sera intronisé en 2009 pour les 10 ans de sa mort, ça sera encore plus fort & plus symbolique.

descriptionBret Hart furieux et déçu EmptyRe: Bret Hart furieux et déçu

more_horiz
Je rejoins Bret Hart! Franchement Eddie a été intronisé l'année meme de sa mort, et on va attendre 10 ans pour Owen Hart? ya quand meme du foutage de gueule quelques part la...

descriptionBret Hart furieux et déçu EmptyRe: Bret Hart furieux et déçu

more_horiz
Je suis d'accord avec bret hart car Owen aurait du etre intronisé il y a longtemps, a moins que vince ne s'en serve pour faire revenir bret a la wwe, en disant tant que tu ne revient pas ton frere ne sera pas au hall of fame, je ne serai pas etonné si vince faisait cela

descriptionBret Hart furieux et déçu EmptyRe: Bret Hart furieux et déçu

more_horiz
J'vais faire mon casseux de party, je sais, mais Owen n'était pas encore officielement sur le ring quand il est mort.

Sans rire, je fais parti de ceux qui ont toujours douté du Geste d'Owen du as ces antécédent mais depuis, je lui ai pardonné et je reconnais qu'il Mérite et aurait DU être intronisé avant son frère. Je comprends Bret d'être furieux, mais à la défense de Eddy, les 2 n'avaient pas le même impact lors de leur départ. Owen à plus été regretté en Backstage que par la foule. Eddy était regretté par ET le Backstage Et la foule.

Avec le recul, Owen le mérite amplement pour tout ce qu'il as fait et je suis déçu qu'il ne le soit pas encore.

descriptionBret Hart furieux et déçu EmptyRe: Bret Hart furieux et déçu

more_horiz
ouai,c'est dommage je le voyai introduit cette année,mais il va encore falloir attendre quelque temp! ils auraient meme mettre bret hart et owen hart en meme temp!
mais comme a dit y2j style peu etre en 2009 pour les 10 an de sa mort

descriptionBret Hart furieux et déçu EmptyRe: Bret Hart furieux et déçu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre