Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
batista6
Karl-Andy
Bam_bam
Interlope
-Leek-
Mr WWE
MIKE
mb
Sting06
ste²ve
cedrinho
HardNyrvana
antoinedord
Le Rock
18 participants

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! - Page 2 EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
NOUVELLE INFO :

La véritable raison de l’annulation du Ladder Match est du au fait que Vince McMahon ne souhaite plus associer les Hardy Boy et MNM pour l’instant !

Il veut que ces 4 lutteurs s’orientent respectivement chacun dans leur roster dans une carrière solo !

Tout peux rapidement changer comme le prouve l’annulation de ce combat, mais aucun plan ne serait prévu pour une reformation des ces deux équipes prochainement !

Source : http://wrestlingexposed.com/headlines/19611.shtml

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! - Page 2 EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
C'est vraiment lamentable. Tout ça uniquement pour vendre plus de PPV.

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! - Page 2 EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
Lord Zapan a écrit:
C'est vraiment lamentable. Tout ça uniquement pour vendre plus de PPV.


en même temps je pense que si beaucoup réagissent dans ce sens, ce PPV ne fera pas un très bon score d'achats...malgré que l'affiche principale "Cena/HBK vs. Bastita/Taker" reste tout de même alléchante !

...mais c'est vrai que c'est se fouttre de la ge*ele des gens de planifier ce combat il y a une semaine, pour l'annuler ensuite une semaine plus tard :/

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! - Page 2 EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
Ben je connais pas grand chose en PPV (vu que je pratique uniquement le Download-Per-View Mr. Green) mais j'imagine qu'une partie de ceux qui compte le voir l'on déjà acheté, non ?
Enfin si la WWE continue ce genre de coup-fourré, les gens vont devenir méfiant et n'acheter qu'au dernier moment.

Pour réagir sur la raison "officielle" de l'anullation, je la trouve vraiment bidon. Comme si ils pouvaient pas attendre une semaine...

Bientôt ils vont nous sortir : "Le Ladder Match est annulé... parce qu'on a plus d'échelle ! Mais on peut faire un Steel Cage Match si vous voulez, ça on en a encore 1 ou 2 qui traîne..."

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! - Page 2 EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
Lord Zapan a écrit:

Pour réagir sur la raison "officielle" de l'anullation, je la trouve vraiment bidon. Comme si ils pouvaient pas attendre une semaine...

Bientôt ils vont nous sortir : "Le Ladder Match est annulé... parce qu'on a plus d'échelle ! Mais on peut faire un Steel Cage Match si vous voulez, ça on en a encore 1 ou 2 qui traîne..."


ça, ça sera peut-être la raison de l'annulation du "Money in The Bank 2007" Laughing

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! - Page 2 EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
lol!
Je pense aussi que Deuce & Domino ont du faire un "petit caprice" car, pour moi, c'est plutôt rare d'avoir un match pour le titre dés son premier PPV, au bout de 4 semaines. D'accord, ils ont gagné tous leurs matchs, mais tout de même...
Ou alors SmackDown ne sait plus quoi faire...

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! - Page 2 EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
Ce n'est pas vraiment rare quand on regarde bien, surtout dans la division Tag Team...En tout cas, je pense pas que Deuce & Domino aient les moyens de faire un "caprice"

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! - Page 2 EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
Enfin, j'ai donné mon avis...Rolling Eyes :/

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! - Page 2 EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
Et moi j'ai donné le mien, donc tout va bien

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! - Page 2 EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
Le Rock a écrit:
en même temps je pense que si beaucoup réagissent dans ce sens, ce PPV ne fera pas un très bon score d'achats...malgré que l'affiche principale "Cena/HBK vs. Bastita/Taker" reste tout de même alléchante !

Dans 2 jours on va nous apprendre que c'est annulé et remplacé par un Batista/Kennedy.Rolling Eyes(même si j'adore Kennedy il suffit de regarder ma signature)

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! - Page 2 EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
Sérieux, enlever le LAdder match pour metter les GreaseBall en Championship match, c'est vraiment une idée merdique. J'ai vu 3 de leur 4 combat et c'est ennuyeux. London et Kendrick font tout pour donner du rythme et eux le casse tout le temps, ils n'ont rien d'exceptionnel. S'ils deviennent Champions, sont mieux de se faire démolir par n'importe quelle équipe au Smackdown suivant et perdre.... Beaucoup de nouveau Tag Team ont eu de biens meilleur impact à leurs début.

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! - Page 2 EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
C'est une mauvaise idée par rapport à l'intensité du match, mais à mon avis, la W.W.E. a annulé le Ladder match pour qu'une feud entre London/Kendrick et Deuc/Domino ai lieu, afin que seuls ceux-ci deviennent challengers pour le titre par équipe de Smackdown!.

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! - Page 2 EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
Dommage car il est vrai que ça manque d'échelles
c'est temps çi.

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! - Page 2 EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
Sa va privez tout les fans que nous sommes d un beau match en ladder pour une feud c est totalement débile .

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! - Page 2 EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre