Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Un ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
vcadu92
Targhan
Jean Pierre Tombale
face-ziggler
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionUn ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14] EmptyUn ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Dim 7 Déc 2014 - 12:27, édité 2 fois

descriptionUn ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14] EmptyRe: Un ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14]

more_horiz
Je suis curieux de voir Luke Harper dans un Ladder Match, ça peut être intéressant et impressionnant surtout avec Dolph Ziggler en face qui s'y connait dans ce genre de match.

descriptionUn ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14] EmptyRe: Un ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14]

more_horiz
Ce match promet, Harper est très mobile, s'il se "indyfie" pour ce match on a un potentiel showstealer.

Par contre je ne sais pas qui pronostiquer en vainqueur puisque c'est fort probable que le vainqueur se tape BNB sur le retour, mais je ne sais pas trop s'il sera face ou heel vu que le public semble adhérer à ses "Bad Neeeeeews".

descriptionUn ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14] EmptyRe: Un ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14]

more_horiz
Si Harper est dé-bridé et que le match dure une vingtaine de minutes, ça va être énorme.

descriptionUn ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14] EmptyRe: Un ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14]

more_horiz
Ca peut être sympa en effet.

Après j'ai du mal à me souvenir d'un ladder match mauvais de toute façon.

descriptionUn ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14] EmptyRe: Un ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14]

more_horiz
Faut faire gaffe à ce qu'Harper ne puisse pas attraper le titre sans échelle Razz

descriptionUn ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14] EmptyRe: Un ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14]

more_horiz
Sympa même si j'aurais aimé l'idée d'un Dolf/Rowan/Ryback vs Harper/Show/Kane en 6-Man TLC vu le dernier segment à Raw

descriptionUn ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14] EmptyRe: Un ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14]

more_horiz
vcadu92 a écrit:
Sympa même si j'aurais aimé l'idée d'un Dolf/Rowan/Ryback vs Harper/Show/Kane en 6-Man TLC vu le dernier segment à Raw


Ah non ça suffit les tag team matchs comme ça, on fait des feuds construites et individuelles. On se bouffe ce genre de match toutes les semaines à RAW et à SD depuis des années (Coucou Teddy Long), on ne va pas mettre ça en PPV maintenant.

descriptionUn ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14] EmptyRe: Un ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14]

more_horiz
Un ladder match entre Harper et Ziggler serait très prometteur, ce sont deux bons catcheurs et un ladder match peut durer. Si ça se confirme, cela fera au moins à ne pas manquer à TLC ! Very Happy

descriptionUn ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14] EmptyRe: Un ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14]

more_horiz
Si Ziggler récupère pas son titre j'espère qu'ils ont quelque chose de lourd pour apres genre la battel royal à WM , mais sinon le match est sur une rivalité pas dégeu par rapport à certaine ...

descriptionUn ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14] EmptyRe: Un ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14]

more_horiz
Quelque soit le vainqueur, j'apprécierais de les voir feuder ensemble pendant un long moment. Bien booké, cela pourrait etre excellent.

descriptionUn ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14] EmptyRe: Un ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14]

more_horiz
Un très bon match en perspective avec ces deux excellents catcheurs.

descriptionUn ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14] EmptyRe: Un ladder match à TLC ? [Spoiler SD 05/12/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre