Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
batista6
Karl-Andy
Bam_bam
Interlope
-Leek-
Mr WWE
MIKE
mb
Sting06
ste²ve
cedrinho
HardNyrvana
antoinedord
Le Rock
18 participants

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
Il semblerait que le combat Fatal 4 Way Ladder Match soit annulé au profit d’un autre combat :

WWE Tag Team Championship
No Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! Londonkendrickwm6.th No Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! Deucedominocf6.th
London ( c ) & Kendrick ( c ) vs. Deuce & Domino

…ces derniers ayant battu par 2 fois les champions en titre dernièrement, ont réclamé un combat de championnat à la direction de la WWE ( storyline ) qui leur a accordé et à donc par ce fait annulé le Fatal 4 Way.

Source : http://www.wwe.com/shows/nowayout/exclusives/laddermatchkilled

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
au non voila un combat phare qui viens d'être annuler je suis vraiment déçu

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
antoinedord a écrit:
au non voila un combat phare qui viens d'être annuler je suis vraiment déçu


sans doute que la WWE ne voulait pas faire du réchauffé aussi vite finalement, ou bien qu'ils prévoient ce type de match Pour Wrestlemania 23 Idea

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
Moi je dis tant mieux car revoir le même match deux fois de suite dans un pay per view c'est pas top!Alors que là on pourra voir ce que donne Domino et Deuce en pay per view!

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
NOOOOOOOOOONNNNNNNNNN C'est nul !!!!!!!! Parfois je me demande comment pense la WWE ?? Il préfèrent enlever un match superbes avec des bonnes equipes et metre des 80's Lovers a la noix !!! Je suis décu j'aurais bien aimé voir l'autre Sad

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
C'est vraiment nul. Il aurait été génial ce match. Je suis grave déçus

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
Je suis bien content, ça evite d'avoir une deuxieme fois le meme combat. Surtout que je vois mal Mercury combattre à 100% dans un Ladder match pour l'instant. Et comme Deuce et Domino ne me déplaisent pas forcément, ça peut etre un match sympathique. Et de toute façon, si on n'avait pas eu ce match à NWO, ça aurait peut etre été à WM, donc quelque part, si Deuce et Domino ne sont pas valables en PPV, mieux vaut s'en apercevoir à NWO qu'a WM!

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
ste²ve a écrit:
Surtout que je vois mal Mercury combattre à 100% dans un Ladder match pour l'instant.


Depuis le temps ! En plus c'est une blessure au visage ca ne change rien a sa quialité de catcher et je sais pas si tu as vu son visage dans les derniers show on voit presque plus sa cicatrice.

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
On voit presque plus ses cicatrices ok mais je sais pas si t'as vu les ecchymoses qu'il a Shocked Pas étonnant que le moindre coup qu'il prend au visage le fait se plier en 2. J'aimerai clairement pas être à sa place.
Content aussi que le match soit annulé, place à d'autres talents.

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
Une blessure au visage ne change rien à la qualité du catch? Jsuis désolé mais avec une blessure comme ça, je doute qu'un catcheur se donne a fond dans un match. Il suffit de voir les derniers SD, on sent que Mercury a une certaine appréhension. Alors que ce ne sont que des matchs simples. Alors imagine pour un Ladder match, bien plus risqué.

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
je pense que la WWE a fait une erreur en remplaçant un match de l'echelle par un simple match .........

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
moué.....enfin bon ils aurait quand même pu laisser le match Ladder et les Hardys !!! (en plus j'aime pas trop les nouveaux -_-')

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
N'empèche que wwe.com n'ont toujours pas édité la carte de No Way Out...

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
La WWE avendu leur place(sold out) en affichant de gros matchs.
Maintenant que les tickets sont vendus,ils changent tout.
Pffffff

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
Même si j'aime bien Deuce & Domino, je préfère quand même les Hardys. Ils auraient simplement pu rajouter Deuce & Domino à l'ancien match. A cause de ça 3 autres équipes vont être privé d'une chance pour avoir le titre...

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
Le Rock a écrit:
sans doute que la WWE ne voulait pas faire du réchauffé aussi vite finalement, ou bien qu'ils prévoient ce type de match Pour Wrestlemania 23 Idea

Oui, je pense à un report pour WM histoire d'avoir un hypothétique nouveau TLC, ce qui offrira une alternative au "money in the bank match". Par ailleurs, je suis content que Deuce & Domino ont leur match à NWO, j'apprécie bcp cette équipe depuis qu'ils sont à la DSW (quand ils avaient les ceintures OVW et DSW). Ils ne m'ont jamais déçu.

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
moi, je pense pas qu'il reporte le match, puisqu'à WRESTLEMANIA , il y a une nouvelle tradition avec le "money in the bank" qui est un match de l'echelle, donc 2 matchs de l'echelle sur un PPV, ça fait lourd tout de même

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
beh a mon avis la WWE s est dit qu'elle risquait peut etre de blesser des catcheurs et a preferé assurer pour wrestlemania

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
Dommage, cela aurait sans doute fait un combat spectaculaire. Quant à celui qui oppose London et Kendrick à Deuce et Domino, je pense que ces derniers remporteront le titre.

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
MIKE a écrit:
N'empèche que wwe.com n'ont toujours pas édité la carte de No Way Out...


ça y'est les gars, c'est édité sur le site : http://www.wwe.com/shows/nowayout/matches/346566811/preview/

...bye bye le "Fatal 4 Way Ladder Match épisode 2" donc ^^

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
Moi qui avait gardé un semblant d'espoir...Sad

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
MIKE a écrit:
Moi qui avait gardé un semblant d'espoir...Sad


allez, ça va aller Razz

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
oui et ce n'est que partie remise pour wrestlemania

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
C'est vrai qu'un match London & Kendrick vs Deuce & Domino me plaît vraiment en plus j'adore la team de Deuce & Domino et c'est vrai que même si le ladder match m'aurait sans doute plus ,un peu de changement ce n'est pas trop mal!Et en effet si il y a cette "tradition" du "money in the bank" qui se répète à wrestlemania, un ladder match à NWO serait un peu de trop à mon goût...

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
Bullshit a écrit:
C'est vrai qu'un match London & Kendrick vs Deuce & Domino me plaît vraiment en plus j'adore la team de Deuce & Domino et c'est vrai que même si le ladder match m'aurait sans doute plus ,un peu de changement ce n'est pas trop mal!Et en effet si il y a cette "tradition" du "money in the bank" qui se répète à wrestlemania, un ladder match à NWO serait un peu de trop à mon goût...


jamais trop de Ladder match à mon gout...

descriptionNo Way Out 2007 : Ladder Match annulé ! EmptyRe: No Way Out 2007 : Ladder Match annulé !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre