Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Un match de Wrestlemania annulé ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Besteriz
the game junior
Otaku San
WWE_Hall_of_Famer
8 participants

descriptionUn match de Wrestlemania annulé ?  EmptyUn match de Wrestlemania annulé ?

more_horiz
Un match de Wrestlemania annulé ?  421_WM32_04032016jg_3676--eede3b924d3027fc420bfc717870c898

Une affiche de Wrestlemania 33 pourrait ne pas arriver. En effet, la rivalité lancée l'an passé entre le NBA Hall of Famer et actuel consultant sur ESPN Shaquille O'Neal et Big Show est actuellement en mauvaise posture.
Big Show a confirmé sur WWE.com que "The Big Cactus" essaye d'éviter l'affrontement.

A noter que plusieurs sources confirment depuis plusieurs semaines que ce match se présente mal et l'ancien 4x Champion NBA confirme lui même que "ça se présente mal" mais que cette annulation probable n'est pas de sa faute.


Source: WrestlingInc.com

descriptionUn match de Wrestlemania annulé ?  EmptyRe: Un match de Wrestlemania annulé ?

more_horiz
C'est plus une histoire de place sur la carte qu'autre chose !
Il n'y avait pas assez de place cette année... je pense qu'ils reporteront ce match à l'année prochaine Mr. Green

descriptionUn match de Wrestlemania annulé ?  EmptyRe: Un match de Wrestlemania annulé ?

more_horiz
Ouais ou bien c'est juste pour pimenter le bazar parce que Show s'est musclé et est de retour sur les rings .

descriptionUn match de Wrestlemania annulé ?  EmptyRe: Un match de Wrestlemania annulé ?

more_horiz
Aucun regret à avoir quand à l'annulation de ce combat, annoncé depuis juin/juillet dernier avec un "build-up" inexistant, ne découlant que d'une interaction oubliable et vieille de huit ans et d'un clin d'œil furtif à WM32, surtout au milieu d'une carte très chargée avec bon nombre d'anciens/"part-timer" mélangés au reste de l'effectif de RAW/SD, qui a augmenté en 2016.
Si la WWE tenait réellement à ce combat, elle aurait du le proposer à WM26 (2010), à la place du combat tout moisi avec ShowMiz et Truth/Morrison.

descriptionUn match de Wrestlemania annulé ?  EmptyRe: Un match de Wrestlemania annulé ?

more_horiz
Si ils le gardent pour plus tard, alors je pense que ce sera pour SummerSlam

descriptionUn match de Wrestlemania annulé ?  EmptyRe: Un match de Wrestlemania annulé ?

more_horiz
Besteriz a écrit:
Si ils le gardent pour plus tard, alors je pense que ce sera pour SummerSlam


Connaissant le caractère du Shaq je pense qu'on n'en parlera plus si ça ne se fait pas maintenant.

descriptionUn match de Wrestlemania annulé ?  EmptyRe: Un match de Wrestlemania annulé ?

more_horiz
Tant mieux ça fera de la place à un autre affrontement entre deux lutteurs qui en ont besoin.

Que j'aimerais qu'on y rajoute Samoa Joe vs Sami Zayn. In-ring ça serait le showstealer à coup sur.

ou

Profiter pour y caser le match féminin Alexa Bliss vs ?

ou

Allonger un des match car c'est sur qu'on va avoir des match bâcler au fil de la soirée.

descriptionUn match de Wrestlemania annulé ?  EmptyRe: Un match de Wrestlemania annulé ?

more_horiz
Excellente nouvelle, une purge en moins !

descriptionUn match de Wrestlemania annulé ?  EmptyRe: Un match de Wrestlemania annulé ?

more_horiz
Enfin une bonne nouvelle concernant WrestleMania !!!!!!

descriptionUn match de Wrestlemania annulé ?  EmptyRe: Un match de Wrestlemania annulé ?

more_horiz
Oh non moi qui été impatient de voir ce combat de high flyers... Rolling Eyes

descriptionUn match de Wrestlemania annulé ?  EmptyRe: Un match de Wrestlemania annulé ?

more_horiz
C'est pas comme si on avait demandé ce match, personne n'en veut.  Confused  Confused
La qualité d'un bon WM est loin d'être assuré donc on n'a vraiment pas besoin d'une purge garantie...

descriptionUn match de Wrestlemania annulé ?  EmptyRe: Un match de Wrestlemania annulé ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre