Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionLe Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyLe Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLe Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
La WWE est contente, Shane a fait sa cascade.

descriptionLe Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Korehard l'avait dit sur la chatbox, on a eu une fin de match précipitée de l'Undertaker, avec une fin très bâclée et anti-suspens (je pensais que le match allait durer bien plus longtemps encore...).

Le match en lui même est bon, du bon spectacle, mais je m'attendais à quelque chose d'historique, de la même trempe que le Hunter/Undertaker de WM28, quelque chose de réellement épique.

Niveau scénario, c'est intriguant ce résultat abrupte sans surprise, on verra pour la suite, en espérant que le retour de Shane ait une réelle utilité autre que le buzz...

Je serai pas étonné qu'il reparte dès demain.

Dernière édition par Samoan le Lun 4 Avr 2016 - 14:41, édité 1 fois

descriptionLe Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Shane qui prend le pouvoir a Smackdown ? J'espere vraiment, sinon, ca servait a rien de le faire revenir.
Autant faire un Taker / Cena

descriptionLe Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Un Split smackdown et raw ! S'il vous plaît!

descriptionLe Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
La WWE est contente, Shane a fait sa cascade.


Y'a pas beaucoup de lutteurs qui ont les bolocks de faire un truc comme ça...
Franchement c'était impressionnant.

Depuis le début j'ai dit qu'il ne battrait pas le Taker à WM et que la feud peut se poursuivre avec le Brand Split qui amènera Shane à prendre le contrôle de SD.
Je sens bien que ça se passera comme ça.
A suivre.

descriptionLe Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Comment dit plus haut : à suivre.

Je doute que la WWE fasse revenir Shane juste pour ce WM, il y a forcément un scénario à venir. Et puisque les news tournent autour de la séparation raw/sm, cela ne m'étonnerait que ce soir on voit Shane revenir et dire à Vince : "ce match était pour le contrôle de raw... ok j'ai perdu... mais je prends sm !"

descriptionLe Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
J'ai adoré ce match , très bonne surprise par les deux hommes qui tiennent encore la forme , victoire un peu baclée malheuresement

descriptionLe Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Comment dit plus haut : à suivre.

Je doute que la WWE fasse revenir Shane juste pour ce WM, il y a forcément un scénario à venir. Et puisque les news tournent autour de la séparation raw/sm, cela ne m'étonnerait que ce soir on voit Shane revenir et dire à Vince : "ce match était pour le contrôle de raw... ok j'ai perdu... mais je prends sm !"


Du SM ?! Tu veux passer de PG à -18 toi ? Mr. Green

En fait cette feud me fait peur autant qu'elle m'intéresse. La WWE lance un truc sympa mais j'ai peur que, comme souvent avec les McMahons, ils prennent toute la place dans les shows et veulent tellement intéresser et être le centre de l'attention que la feud va être construite n'importe comment.
C'est rarement bon quand les McMahons sont trop impliqués dans des feuds et ça part vite dans du n'importe quoi.
Malgré tout, il y a du potentiel ici et je pense qu'il peuvent faire de bonnes choses sans tout foiré pour ce coup.
Je ne suis pas hyper enthousiaste mais je suis curieux de voir la suite.

descriptionLe Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
ajacquet a écrit:
Shane qui prend le pouvoir a Smackdown ? J'espere vraiment, sinon, ca servait a rien de le faire revenir.
Autant faire un Taker / Cena


moi c'est ce que je pense, il prendra Smackdown

descriptionLe Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Je suis franchement déçu du résultat mais bon, Shane est le rejeton de Vince il aura toujours un "Plan B"

descriptionLe Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Je m'attendais à pire de la part de 2 anciens (pour pas dire vieux) mais c'était un bon combat en général.
Oufff qu'ils n'ont pas cracher sur le Taker en le faisant perdre quand même.
A voir le plan B de Shane (si y'a une suite).

descriptionLe Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
J'ai adoré le commentaire au moment du saut "For the love of Mankind" Laughing

Sinon, je pensais qu'il allait se passer quelque chose avant qu'il fasse son Elbow Drop, puis quand on le voit tomber... et comme Kore la dit sur la cb, la cage était vachement haute, bien plus que d'habitude on aurait dit.

Après, quand même un peu déçu... c'était la première fois que j'aurais aimé voir le Taker perdre, j'espère vraiment qu'il y aura une suite à ça.

descriptionLe Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Après avoir vu le match, je ne suis pas déçu. Ok c'était lent mais vu leurs âges respectifs c'était prévisible.

En tout cas, Shane a des c*****, c'est dingue de sauter comme ça. Il l'avait déjà fait dans son last man standing contre le big show, mais c'était il y a 10 ans.

descriptionLe Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
Shane nous a rappelé pourquoi beaucoup sont nostalgique de l'attitude era tous ceux qui étaient dans cet ère étaient de grands malades qui faisaient des trucs du genre dans les match à stipulation l'âge d'or de la wwe.

descriptionLe Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32] EmptyRe: Le Taker a-t-il participé à son dernier match de Wrestlemania ? [Spoiler Wrestlemania 32]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre