Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Stone Cold très prochainement de retour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Y2J Styles
Ric_Pantera
Korehard
Hitman
Le Rock
cedrinho
Bam_bam
Who's Next
SLAPNUTS
the rock
Brennan92220
the pain
Jose Marinho
HBKROCK
Mr WWE
19 participants

descriptionStone Cold très prochainement de retour - Page 2 EmptyRe: Stone Cold très prochainement de retour

more_horiz
J'espère qu'il ne fera pas la même apparition que l'année dernière, où il avait affronté John Bradshaw Layfield dans un "Beer match".

descriptionStone Cold très prochainement de retour - Page 2 EmptyRe: Stone Cold très prochainement de retour

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
J'espère qu'il ne fera pas la même apparition que l'année dernière, où il avait affronté John Bradshaw Layfield dans un "Beer match".

...c'était lors d'un "Saturday Night Main-Event", et non lors d'un WrestleMania Wink

more_horiz
Stone Gold de retour My God les bras m'en tombe enfin une bonne nouvelle

more_horiz
antoinedord a écrit:
Stone Gold de retour My God les bras m'en tombe enfin une bonne nouvelle

dit-il en tappant avec son nez ^^

more_horiz
excellent nouvelle tout ça! SCSA aux coté de HBK?
pourquoi pas en temps que manager! ça pourrait le faire!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: