Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Stone Cold à Wrestlemania xXx ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
The Texas Tornado
Ramirez
FromDarkness
Eldrilas
Vlad'
Jean Pierre Tombale
Targhan
Sweax
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionStone Cold à Wrestlemania xXx ?  EmptyStone Cold à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Stone Cold à Wrestlemania xXx ?  Mcmahon-shaved-02

Wrestlemania xXx marquera les 11 ans de le retraite des rings de Stone Cold Steve Austin.
La WWE a un certain intérêt à voir Austin participer à cet événement si le principal intéressé est déclaré médicalement apte et s'il le veut bien.
Une idée parle d'un affrontement entre Stone Cold et Triple H avec en jeu le contrôle de la WWE ou Austin représenterait Vince McMahon.

Source: Lordsofpain

descriptionStone Cold à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Ah, j'aime l'idée !

descriptionStone Cold à Wrestlemania xXx ?  EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania xXx ?

more_horiz
Triple H a déclaré que Vince resterait aux commandes de la WWE jusqu'à sa mort, lors de l'ouverture du PC (m'enfin ça concerne que le côté backstage, sur le ring ça peut être autre chose). Sinon j'ai lu quelque part que SCSA avait donné une interview où il disait qu'il était en très bonne condition physique et que ses genoux était mieux que jamais.

Enfin bref, moi perso je suis plutôt pour un Punk vs SCSA.

more_horiz
The Redemption a écrit:

Et pourquoi pas Punk en champion de Stephanie ?

more_horiz
Targhan a écrit:
The Redemption a écrit:

Et pourquoi pas Punk en champion de Stephanie ?

Je vois mal Stephanie être en rivalité contre son père et contre son mari, même si c'est à l'écran. M'enfin oui ça pourrait être un beau match.

more_horiz
The Redemption a écrit:
Je vois mal Stephanie être en rivalité contre son père et contre son mari, même si c'est à l'écran.

Au contraire ! Avec l'affaire Vickie, elle ne s'est pas mouillée car elle était prise au piège entre les deux. C'est justement ça qui serait top. Elle ne choisit aucun des deux. Elle se choisit elle Smile

more_horiz
Ouh là ouh là, doucement avec Stone Cold. Ca serait énorme de le revoir, mais le revoir contre Triple H? MAIS NON!! C'est comme Lesnar. Arrêtez de faire que les vieux se battent ensemble.

Pour le coup un Punk vs StoneCold mériterait plus. Même si pour moi on doit avoir Punk vs Cena mais c'est une autre histoire.

Pourquoi pas profiter des ultimes présences de ces vieux pour les faire affronter des Sheamus, Sandow, Ziggler ou autres qui ont besoin de ce genre de feud?

more_horiz
Targhan a écrit:
The Redemption a écrit:
Je vois mal Stephanie être en rivalité contre son père et contre son mari, même si c'est à l'écran.

Au contraire ! Avec l'affaire Vickie, elle ne s'est pas mouillée car elle était prise au piège entre les deux. C'est justement ça qui serait top. Elle ne choisit aucun des deux. Elle se choisit elle Smile

Je ne suis pas de cette avi, elle a quand même virée Vickie alors que Vince était totalement contre, elle un peu suivi l'avi de Triple H même si ça venait du vote du public.

more_horiz
The Redemption a écrit:
Je ne suis pas de cette avi, elle a quand même virée Vickie alors que Vince était totalement contre, elle un peu suivi l'avi de Triple H même si ça venait du vote du public.

Ben elle a clairement dit ne pas vouloir prendre parti et se ranger à l'avis du public.

more_horiz
Targhan a écrit:
The Redemption a écrit:

Ben elle a clairement dit ne pas vouloir prendre parti et se ranger à l'avis du public.

Ben on verra ce qui se passera. J'espère juste que si Steve Austin revient, ça ne sera pas pour rien. J'attends au moins un Punk contre Austin ou au mieux un Triple Threat.

more_horiz
Oh je signe tout de suite là, un WM sans Austin ce n'est pas un WM aboutit selon moi, mais serait-il en forme pour combattre avec son genoux et sa nuque ?
Sinon je pense que tout le WWE Universe serait enchanté par cette idée.

more_horiz
J'espère de tout coeur que Austin ne catchera plus jamais moi.. oui le match contre Punk fait baver, voilà voilà mais bon, son match a WM19 était bon, en plus, contre l'un de ses plus grand adversaires, autant s'arrêter sur ce bon match.
Et puis si c'est pour revenir contre HHH.. Laughing
Comme JTP, qu'ils arrêtent de mettre ceux qui attirent et qui font exploser les ventes contre ceux qui attirent et qui font exploser les ventes.

more_horiz
Samoan a écrit:
Comme JTP, qu'ils arrêtent de mettre ceux qui attirent et qui font exploser les ventes contre ceux qui attirent et qui font exploser les ventes.

La WWE marche dans le sens des affaires. Elle va pas mettre Steve Austin contre Alberto Del Rio alors qu'un match SCSA/HHH rapporterait gros, très gros à la fédération voir même contre CM Punk. Shocked

D'autant plus que ça ferait une pop immense à la WWE étant donné que Triple H et lui sont des rivaux de longue date, et anciens partenaires.

Samoan a écrit:
Et puis si c'est pour revenir contre HHH..

Tu reproches quoi à Triple H ? Shocked

more_horiz
J'espère également qu'il ne reviendra pas, ou du moins un petit segment backstage. Marre de voir ces anciens catcheurs qui occupent le main-event, qui plus est à Wrestlemania. Alors oui ils font vendre, assurent le show, font rêver, etc... Néanmoins, ils seraient temps de donner la chance aux catcheurs actuels qui le méritent vraiment car j'ai l'impression que la WWE est bloquée dans un cercle vicieux, se reposant uniquement sur ses anciennes gloires et ne renouvelant pas son roster actuel, qui est pourtant remplie d'indéniables talents.

Le moment viendra ou plus aucun retraité ne sera disponible, il faudra donc bien s'adapter donc pourquoi ne pas commencer maintenant ?

more_horiz
the redemption a écrit:
La WWE marche dans le sens des affaires. Elle va pas mettre Steve Austin contre Alberto Del Rio alors qu'un match SCSA/HHH rapporterait gros, très gros à la fédération voir même contre CM Punk. Shocked

D'autant plus que ça ferait une pop immense à la WWE étant donné que Triple H et lui sont des rivaux de longue date, et anciens partenaires.

Sauf que ADR sera là encore quelques années comparé a HHH et compagnie et qu'il vaut mieux que la WWE assure son avenir qu'offrir une affiche qui a déjà eu lieu il y a 12 ans..
Après oui, vaut mieux se taper du Austin/HHH et aussi du Austin/Rock, oui.. Rolling Eyes

Puis ça me fait rire, ont critiquent Rock pour son utilisation et son vole de spotlight mais là, comme c'est Austin, il faut rien dire..

the redemption a écrit:
Tu reproches quoi à Triple H ? Shocked

In-ring passable mais sans plus, utilisation trop grosse (a son âge, Michaels lui, perdait clean contre un Kennedy fraichement de retour et ayant besoin de momentum), surpush (désolé mais en 2000-2005, il n'y en avait que pour HHH..).. même si je reconnais qu'il est assez intense sur le ring, a une présence très grosse, il a beaucoup de défauts.

Dernière édition par Samoan le Jeu 18 Juil 2013 - 21:42, édité 1 fois

more_horiz
J'aprrouve , la wwe gagnera beaucoup d'argent pour cet évenement et donc il doivent sortir des match qui mettent l'eau a la bouche .J'espere que ce match sera sur la carte . 3:16 Baby

more_horiz
Donc en gros pour voir les stars de maintenant en tête d'affiche à WM, il faut attendre 10 ans après leur retraite pour que les gens de 2023 puissent "baver" du retour d'un ancien ?
Ca craint.

more_horiz
La WWE marche dans le sens des affaires. Elle va pas mettre Steve Austin contre Alberto Del Rio alors qu'un match SCSA/HHH rapporterait gros, très gros à la fédération voir même contre CM Punk.

Bah déjà c'est absoluement pas la même chose. HHH est un "ancien" lutteur très peu présent alors que CM Punk est un lutteur "actuel". Un Stone Cold vs CM Punk aurait beaucoup plus de gueule.

Parce que bon, Brock Lesnar vs The Rock, Stone Cold vs HHH, pourquoi pas Undertaker vs Sting et puis... Ah zut, la génération actuelle... Elle sert à rien. Donc bah y a plus qu'à remballer alors.

Non il faut que ces mecs se battent un peu contre des "jeunots", des lutteurs actuels. Cena ou Orton sont déjà trop établis faut pas les compter, Taker à WM est un cas très isolé à part, mais pour les 4 autres.

Y a pas moyen de faire des trucs plus sympa avec eux? HHH a vraiment aucun moyen de feuder avec un lutteur actuel? Genre le patron contre la piettaille. Un Sandow vs HHH pourrait avoir énormément de style avec un employé arrogant comme Sandow qui ouvrirait sa bouche contre le patron un peu bourrin. Brock ou The Rock il peuvent pas aller se taper un Ryback ou un Ziggler?

Ok dans certains cas comme Stone Cold vs Alberto, je vois pas trop comment monter une feud à l'arrache, mais je pense qu'avec un peu d'imagination et de bonnes volontés (et des mecs sont bien payés pour ça) il y aurait vraiment moyen d'avoir une grosse carte à WM30 en mettant un avant la jeune génération (par jeune j'entend actuelle).

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Bah déjà c'est absoluement pas la même chose. HHH est un "ancien" lutteur très peu présent alors que CM Punk est un lutteur "actuel". Un Stone Cold vs CM Punk aurait beaucoup plus de gueule.
Parce que bon, Brock Lesnar vs The Rock, Stone Cold vs HHH, pourquoi pas Undertaker vs Sting et puis... Ah zut, la génération actuelle... Elle sert à rien. Donc bah y a plus qu'à remballer alors.
Non il faut que ces mecs se battent un peu contre des "jeunots", des lutteurs actuels. Cena ou Orton sont déjà trop établis faut pas les compter, Taker à WM est un cas très isolé à part, mais pour les 4 autres.
Y a pas moyen de faire des trucs plus sympa avec eux? HHH a vraiment aucun moyen de feuder avec un lutteur actuel? Genre le patron contre la piettaille. Un Sandow vs HHH pourrait avoir énormément de style avec un employé arrogant comme Sandow qui ouvrirait sa bouche contre le patron un peu bourrin. Brock ou The Rock il peuvent pas aller se taper un Ryback ou un Ziggler?
Ok dans certains cas comme Stone Cold vs Alberto, je vois pas trop comment monter une feud à l'arrache, mais je pense qu'avec un peu d'imagination et de bonnes volontés (et des mecs sont bien payés pour ça) il y aurait vraiment moyen d'avoir une grosse carte à WM30 en mettant un avant la jeune génération (par jeune j'entend actuelle).

Ça en reste pas moins plus enrichissant pour la WWE d'avoir une carte avec Punk/Austin ou HHH/Austin. Le problème avec la WWE c'est qu'elle veut plus et toujours plus. La génération actuelle ne sert pas à rien, au contraire. Quand tu vois des Adrien Neville à NXT, des Ziggler à Raw ou encore des Sandow à Smackdown tu te dis que ces mecs là vont percer forcément. Alors oui ils occupent pas le Main Event de Wrestlemania mais ils progressent petit à petit.

Je vois pas pourquoi les vieux devraient systématiquement affronter des jeunes car même si j'apprécierai beaucoup dans un futur plus ou moins proche de voir Ziggler dans un Main Event de Mania, une offre comme HHH/Austin en est plus alléchante qu'une offre Austin contre Ziggler même avec une feud bien bidouillée.

Je me demande pourquoi vous voulez absolument favoriser la jeune génération et foutre au placard la vielle. Tant qu'ils peuvent tenir sur leurs pattes, autant en profiter et savourer leurs derniers grands moments et matchs à frissons car crois moi, la génération actuelle aura le temps d'évoluer.

Dans certains cas, oui ça peut toujours être pas mal d'avoir des jeunots contre des anciens mais pas dans des matchs trop important, faut les laisser évoluer seuls se forger une expérience tout seul même si un Austin dans son palmarès ça ne peut que faire du bien à la carrière.

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:

Bah le problème c'est que pour le main event d'un WM, un Cody Rhodes vs Stone Cold, ça fait quand même vachement moins vendre qu'un Stone Cold vs Triple H. La WWE n'est pas là pour nous offrir du bon spectacle en ME de WM, sinon ça se saurait (faut retourner à des WM d'il y a plus de 10 ans alors) mais pour faire vendre, et d'après toi, est-ce qu'un Cody Rhodes vs Stone Cold ferait des millions de ventes ? Je ne pense pas, donc dans leur logique, c'est "normal" de vouloir mettre un affrontement sur pied qui rapportera énormément. La WWE est là pour rapporter de l'argent, pas pour offrir du bon spectacle à nous, fan de lutte qui sommes en minorité parmi les spectateurs de la WWE. Après, c'est quand même dommage qu'ils ne mettent pas à profil le reste de l'année pour justement qu'un Cody Rhodes en Main Event fasse aussi vendeur, on dirait qu'ils se disent tout le temps "on le fera plus tard... on le fera plus tard..." (parfait exemple avec Ziggler pendant plus de deux ans et demi) sauf que le temps avance et on voit très peu de changement malheureusement.

PS:J'ai cité Cody car c'était le premier qui me passait par la tête, mais il y en a beaucoup dans son cas qui végètent dans le up-midcard à qui on ne veut pas leur laisser une chance pour un PPV. Il y a dix ans, des Cody, Kofi, Sandow etc... auraient déjà eu leur chance au titre suprême en PPV, sans spécialement le remporter. Mais ils auraient eu leur chance.

more_horiz
Yen a surtout marre de voir Triple H toujours à l'avant de la scène. Sa dernière bonne feud qui servait réellement un autre lutteur, c'était en 2011 contre CM Punk

more_horiz
g7.shark a écrit:
Yen a surtout marre de voir Triple H toujours à l'avant de la scène. Sa dernière bonne feud qui servait réellement un autre lutteur, c'était en 2011 contre CM Punk

Où tu vois que Triple H est toujours à l'avant de la scène ? La dernière fois qu'il a été dans le main event de Wrestlemania c'était pour WM 25. Sa dernière rivalité qui l'a mis en avant date d'il y a 2 mois et en ce moment il occupe tout sauf le devant de la scène. Shocked

Et comment oses-tu dire que sa feud contre CM Punk a aidée ce dernier alors que Punk a perdu à NOC 2011 contre Triple H ? Tout sauf glorieux pour le straight edge...

more_horiz
Il a toujours été à Wrestlemania ces dernières années. Je suis d'accord pour dire que Triple H est toujours mis en avant, et c'est ce qui a toujours fait que je n'aimais pas ce mec (depuis les quelques années où je reregarde).

Justement contre CM Punk, ça ne lui a servi à rien. Contre Brock Lesnar, j'ai eu l'impression que tout était construit autour de lui et qu'en fait Lesnar était un vulgaire méchant en mode grosse brute.

Bref, comme il avait fait avec Sheamus je sais plus quand (2010) il peut pas remettre un mec en avant?

more_horiz
Quite à remettre SCSA sur un match (ce dont franchement je doute, ca fait des années que des rumeurs circulent sans rien au bout), ce serait une erreur de ne pas mettre Punk dans la partie, il fait partie des rares lutteurs à pouvoir combattre contre un adversaire affaibli sans que ça ne se voit trop.

Quitte à nous faire un match pour la tête de la fédération (officiellement bien sur, Vince resterait quoi qu'il se passe le vrai boss), un HHH vs Stephanie (w/ Punk) vs Vince (w/ SCSA) pourrait être regardable. Ca nous ferait un coup de nostalgie à la WM2000.

more_horiz
En même temps HHH c'est un des plus gros noms de l'Attitude Era, un catcheur qui assure souvent le show, le futur dirigeant de la WWE, une légende qui en a encore à revendre et qui s'engage physiquement à 100%, une popularité excellente, une situation familiale qui le mets naturellement sur le devant la scène etc... etc... Comment voulez-vous qu'il joue dans la seconde zone ?
C'est sans doute le mec le plus important/central à la WWE actuellement.

Je trouve qu'il n'abuse pas de sa place justement. Je n'ai vraiment rien à redire sur son égo et la place qu'il s'octroie dans les cartes ou les shows dernièrement.
privacy_tip Permission de ce forum: