Jean Pierre Tombale a écrit: Bah déjà c'est absoluement pas la même chose. HHH est un "ancien" lutteur très peu présent alors que CM Punk est un lutteur "actuel". Un Stone Cold vs CM Punk aurait beaucoup plus de gueule.
Parce que bon, Brock Lesnar vs The Rock, Stone Cold vs HHH, pourquoi pas Undertaker vs Sting et puis... Ah zut, la génération actuelle... Elle sert à rien. Donc bah y a plus qu'à remballer alors.
Non il faut que ces mecs se battent un peu contre des "jeunots", des lutteurs actuels. Cena ou Orton sont déjà trop établis faut pas les compter, Taker à WM est un cas très isolé à part, mais pour les 4 autres.
Y a pas moyen de faire des trucs plus sympa avec eux? HHH a vraiment aucun moyen de feuder avec un lutteur actuel? Genre le patron contre la piettaille. Un Sandow vs HHH pourrait avoir énormément de style avec un employé arrogant comme Sandow qui ouvrirait sa bouche contre le patron un peu bourrin. Brock ou The Rock il peuvent pas aller se taper un Ryback ou un Ziggler?
Ok dans certains cas comme Stone Cold vs Alberto, je vois pas trop comment monter une feud à l'arrache, mais je pense qu'avec un peu d'imagination et de bonnes volontés (et des mecs sont bien payés pour ça) il y aurait vraiment moyen d'avoir une grosse carte à WM30 en mettant un avant la jeune génération (par jeune j'entend actuelle).
Ça en reste pas moins plus enrichissant pour la WWE d'avoir une carte avec Punk/Austin ou HHH/Austin. Le problème avec la WWE c'est qu'elle veut plus et toujours plus. La génération actuelle ne sert pas à rien, au contraire. Quand tu vois des Adrien Neville à NXT, des Ziggler à Raw ou encore des Sandow à Smackdown tu te dis que ces mecs là vont percer forcément. Alors oui ils occupent pas le Main Event de Wrestlemania mais ils progressent petit à petit.
Je vois pas pourquoi les vieux devraient systématiquement affronter des jeunes car même si j'apprécierai beaucoup dans un futur plus ou moins proche de voir Ziggler dans un Main Event de Mania, une offre comme HHH/Austin en est plus alléchante qu'une offre Austin contre Ziggler même avec une feud bien bidouillée.
Je me demande pourquoi vous voulez absolument favoriser la jeune génération et foutre au placard la vielle. Tant qu'ils peuvent tenir sur leurs pattes, autant en profiter et savourer leurs derniers grands moments et matchs à frissons car crois moi, la génération actuelle aura le temps d'évoluer.
Dans certains cas, oui ça peut toujours être pas mal d'avoir des jeunots contre des anciens mais pas dans des matchs trop important, faut les laisser évoluer seuls se forger une expérience tout seul même si un Austin dans son palmarès ça ne peut que faire du bien à la carrière.