Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

CM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Korehard
Targhan
fab430
Captain Charismus
ste²ve
El Chicken
Zvini
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionCM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"  EmptyCM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"

more_horiz
CM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"  Stone-cold-vs-cm-punk

Lors de son dernier podcast, Steve Austin a exprimé sa prédiction comme quoi CM Punk allait faire son retour à Wrestlemania xXx. Voici ses dires:

"I'm telling you, I'm going to stick to my prediction that CM Punk is going to make his return at WrestleMania 30 in New Orleans. I made this prediction two months ago here on the show. It's been a long time, I think he's cooled his jets, he's got some rest, and I think it's time to get back to work. I don't see him participating in a match but it would be great to see him in a run-in to establish himself, to entrench himself immediately in a memorable and just a great moment, and I would say plant himself firmly in the middle of an angle, because he would be the angle, by attacking whoever he sees fit to attack or asserting his presence rather, whatever the case may be. But I see CM Punk coming back at WrestleMania 30. Who knows if it will happen. We will know in about six short days when WrestleMania actually happens."

"Je vais vous dire quelque chose, je vais rester sur ma prédiction que CM Punk va faire son retour à Wrestlemania 30 à la Nouvelle-Orléans. J'ai fais cette prédiction il y a deux mois dans ce show (NLDR: Son Podcast). Ca fait un long moment, je pense qu'il s'est calmé, il s'est reposé, et je pense qu'il est temps pour lui de revenir au boulot. Je ne le vois pas participer à un match, mais ce serait génial de le voir s'insérer dans le show pour s'établir, pour se révéler immédiatement dans un moment génial et mémorable, et je dirais s'enraciner solidement au centre d'un angle, parce qu'il serait l'attention de cet angle, en attaquant quiconque il décide d'attaquer et d'assez affirmer sa présence, dans n'importe quel cas. Mais je vois CM Punk revenir à Wrestlemania 30. Qui sait si ça va arriver. Nous le sauront dans 6 petits jours lors que Wrestlemania se déroulera."



Source: Lordsofpain

descriptionCM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"  EmptyRe: CM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"

more_horiz
Peut-être une manière de pousser les ultra fans de Punk à ne pas boycotter l'événement ...
Mais effectivement, une intervention de Punk pour empêcher HHH de mettre en place une fourberie face à Bryan...

descriptionCM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"  EmptyRe: CM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"

more_horiz
SCSA et Punk ont toujours été assez proches et s’apprécient énormément, mais la honnêtement je resterais incrédule jusqu'au bout... Vu que Austin est un ancien de la compagnie il peu parler sans aucune pressions ou risque de retour de bâton si il se goure et à mon avis cela reste une pur prédiction sans lendemain...

descriptionCM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"  EmptyRe: CM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"

more_horiz
Je ne crois pas une seconde à son retour, mais s'il devait revenir, je le verrais bien faire un heel-turn en empêchant Bryan de remporter le titre lors du main-event, voire même en s'alliant avec HHH.

Ca détournerait l'attention de Batista, ça donnerait sans doute un p***** de moment, et ça pourrait déboucher sur une énorme rivalité entre Punk et Bryan, où Punk pourrait faire des choses terribles au micro.

descriptionCM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"  EmptyRe: CM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"

more_horiz
ste²ve a écrit:
Je ne crois pas une seconde à son retour, mais s'il devait revenir, je le verrais bien faire un heel-turn en empêchant Bryan de remporter le titre lors du main-event, voire même en s'alliant avec HHH.

Ca détournerait l'attention de Batista, ça donnerait sans doute un p***** de moment, et ça pourrait déboucher sur une énorme rivalité entre Punk et Bryan, où Punk pourrait faire des choses terribles au micro.


Scénario de rêve  I love you Mais j'ai bien peur que si cela venais à arriver Bryan soit définitivement out... Les gens seraient trop heureux de revoir Punk pour être scandalisé d'une trahison de ce genre et ce dernier mangerait une pop monstrueuse qui partagerait trop radicalement le publique pour que Bryan bénéficie de la même popularité et soutiens que celles sur laquelle il peut s'appuyer actuellement...

descriptionCM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"  EmptyRe: CM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"

more_horiz
Cette idée me plait. D'autant qu'il reste toujours 3 places vacantes pour le Battle royal match.

descriptionCM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"  EmptyRe: CM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"

more_horiz
Ça serait magnifique si il revient j'ai hâte d'être dimanche pour voir si c'est vrai.

descriptionCM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"  EmptyRe: CM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"

more_horiz
Bryan, the new taker a écrit:
Cette idée me plait. D'autant qu'il reste toujours 3 places vacantes pour le Battle royal match.

Tu crois qu'il aurait refusé un match contre l'autorité pour participer à un match à récompense symbolique ?

descriptionCM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"  EmptyRe: CM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"

more_horiz
Pour l'instant, on nous fait croire qu'il refuse tout de toute façon. Donc, on n'est plus à une aberration près.
Et l'idée qu'il intervienne plus tôt - dans le match entre HHH et D.Bryan - le propulse dans le battle royal n'est pas dénué de sens. Je pars du principe : A la WWE, ils sont capables de tout. Wink

descriptionCM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"  EmptyRe: CM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"

more_horiz
Je ne veux pas qu'il revienne, jamais. Que la WWE comprenne enfin qu'elle n'est plus toute-puissante.

descriptionCM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"  EmptyRe: CM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Je ne veux pas qu'il revienne, jamais. Que la WWE comprenne enfin qu'elle n'est plus toute-puissante.

Y'a une double lecture. Si il ne revient jamais c'est que la WWE n'a pas vraiment besoin lui et qu'elle est toute puissante.
Pour paraphraser HHH et Vince "No one is bigger than the business".
CM Punk n'est pas plus important que l'était Bret Hart en 97 (et c'était encore une fois HHH aux manettes dans l'ombre) et la WWE continuera droit dans ses bottes sans lui. D'ailleurs, elle le fait déjà.

descriptionCM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"  EmptyRe: CM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"

more_horiz
Apres WM, tu fais revenir Stone Cold, qui fait revenir Punk.

No Way Out 2003 style!!!

descriptionCM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"  EmptyRe: CM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"

more_horiz
Targhan a écrit:

Y'a une double lecture. Si il ne revient jamais c'est que la WWE n'a pas vraiment besoin lui et qu'elle est toute puissante.
Pour paraphraser HHH et Vince "No one is bigger than the business".
CM Punk n'est pas plus important que l'était Bret Hart en 97 (et c'était encore une fois HHH aux manettes dans l'ombre) et la WWE continuera droit dans ses bottes sans lui. D'ailleurs, elle le fait déjà.


De toute manière la WWE n'a rien à gagner ou perdre dans l'histoire, elle l'a déjà prouvé manifestement avec d'autres dans la même situation. Punk par contre à indéniablement eu une victoire morale, il est celui qui les à envoyés se faire foutre et n'ira jamais se fourvoyer ou humilié devant eux à l'avenir comme l'a fait un Hogan.

descriptionCM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"  EmptyRe: CM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"

more_horiz
Comme déjà dit dans un autre topic, pour la WWE, TOUT le monde est remplaçable, ils l'ont prouver avec Hogan à l'époque, puis avec Hart, The Rock, Austin, Michaels quand il s'est blessé, Edge et même si Cena avait une blessure comme Edge et qu'il partait demain, ils trouveraient quelqu'un pour le remplacer et en faire le symbole de la compagnie. Ils savent comment faire. C'est juste que pour le moment, ils ne veulent pas le faire.

La preuve encore avec Punk, s'il était réellement si indispensable que ça, ils auraient pu y mettre le paquet pour le faire revenir, là, ils l'ont remplacer par Bryan qui se mange pop monstrueuse sur pop monstrueuse.

Après, si Punk revient à WM pour trahir Bryan, le seul qui aurait à y perdre là dedans, c'est Bryan

descriptionCM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"  EmptyRe: CM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"

more_horiz
Fin de show possible : Bryan gagne le titre dans le triple threat, puis hop ! Alors qu'il célèbre, la musique de Punk commence et cela lance une feud Punk vs Bryan.

Admettez qu'une telle feud vend du rêve ? Wink

descriptionCM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"  EmptyRe: CM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Fin de show possible : Bryan gagne le titre dans le triple threat, puis hop ! Alors qu'il célèbre, la musique de Punk commence et cela lance une feud Punk vs Bryan.

Admettez qu'une telle feud vend du rêve ? Wink


ou...orton, bryan et batista viennent tout juste de monter tour à tour sur le ring s'apprêtant à entamer leur "triple" quand soudain retentit le thème de punk,
le main event devient un fatal4way...c'est pas mal ça aussi  Mr.Red 

descriptionCM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"  EmptyRe: CM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"

more_horiz
Ou bien il reviendra pas. Parce que finalement Stone Cold n'a pas si bien compris le bonhomme.

descriptionCM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"  EmptyRe: CM Punk de retour "'Cause Stone Cold Said So !"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre