Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Stone Cold à Wrestlemania 25 !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Korehard
Wrestlingfan
Jamie Noble
the rock
figurinesfan
StraightEdgeSuperstar
HBKROCK
alex83
Bilel
Jose Marinho
Le Rock
the_rock_fan_number_one
Super Panda
Who's Next
*The Rock*
19 participants

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyStone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
Stone Cold à Wrestlemania 25 ! Stone%20Cold

Mr Kennedy aurait récemment déclaré dans un interview que Steve Austin sera bel et bien présent à Wrestlemania 25.

"As always, you can expect appearances from celebrities, from wrestlers past. Stone Cold Steve Austin will be at this year's WrestleMania. That's already a given."


Source : Wrestlescoop

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
J'ai envie de dire logique, si j'me souviens bien WM 25 se trouve dans sa ville natale...

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
puis 25 années c est assez symbolique quand meme (je trouve) donc il y en aura aps mal d autres "legends" présente ce jours la)

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
Ouais en espérant qu'il y ai The Rock dans ces " légends " ( ben quoi on a le droit de rêver ) . Je pense que ça va être un excellent Wrestlemania en tout cas !

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
qu'il y soit c'est super, mais est-ce pour lutter ?!

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
Jamais vu tant d'engouement pour un arbitre.


Je sais, c'est petit Twisted Evil

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Stone Cold à Wrestlemania 25 ! Stone%20Cold

Mr Kennedy aurait récemment déclaré dans un interview que Steve Austin sera bel et bien présent à Wrestlemania 25.

"As always, you can expect appearances from celebrities, from wrestlers past. Stone Cold Steve Austin will be at this year's WrestleMania. That's already a given."


Source : Wrestlescoop


Roh l'abruti... Pas Stone Cold, mais Mr Kennedy... Le mec si il devoile dans la presse les futurs plans de la WWE, il va se faire virer dans pas longtemps...

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
OMG, pas lui

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
tres content d apprendre son retour mais va t il lutter ou pas . est si il lutte viendra t il a RAW lpour lancer une feud qui se terminerait a wrestlemania 25

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
Pas supris de voir cette news. Autant chaque année on nous bombarde de rumeurs concernants Wrestlemania, quand ça concerne Stone Cold, on est sûr que c'est officiel.
Il sera Special Referee du match pour le WHC title opposant Batista à Randy Orton. Si si !

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
Peut être un rapport avec la feud McMahon enfin bon j'espère pas sa serais du déjà vu

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
alex83 a écrit:
tres content d apprendre son retour mais va t il lutter ou pas . est si il lutte viendra t il a RAW lpour lancer une feud qui se terminerait a wrestlemania 25


Je pense que phisiquement il maintenant trop juste pour relutter mais on verra bien Smile

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Pas supris de voir cette news. Autant chaque année on nous bombarde de rumeurs concernants Wrestlemania, quand ça concerne Stone Cold, on est sûr que c'est officiel.
Il sera Special Referee du match pour le WHC title opposant Batista à Randy Orton. Si si !


tu veux dire le match WHC Title "Batista vs. John Cena" plutôt, non ^^

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
Je crois que c'est José qui disait que Austin s'entrainait pour son dernier match a Wm 25 dans un autre sujet

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
Steve Austin semble donc en bonne condition physique pour lutter? Parcequ'il avait été bien dit que si Austin revient pour faire un match a wrestlemania il faudrait qu'il soit au top de la forme.
Et puis sa n'est pas exclu de le voir etant donné que le ppv se passe dans sa ville natale et qu'on a une rumeur aussi comme quoi il sera au Hall of fame.
On verra bien....

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
Sa sera pour un match où être l'arbitre ? J'espère un match. Smile

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
Moi du moment qu'il soit là et qu'il y est un Beer Bash :p

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
D'ailleurs, à Cyber Sunday, il ressemblait au Stone Cold qui a lutté à No Way Out 03, plus qu'à l'arbitre de WM25 ou les 2-3 dernieres fois qu'on l'avait vu.

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
Un match... ou même une intervention musclée (genre Batista qui tabasse Edge avant que CM Punk se pointe avec sa malette) ferait plaisir à beaucoup de monde.

Déjà, ça me permettrait de comprendre ce que tout le monde lui trouve ! Laughing

Keep cool. Je rappelle que je ne suivais plus le catch entre 1998 et 2007 ! Je ne connais de lui qu'une multitude de segments (notamment vus dans le best-of anniversaire de Raw). Mais de match, point ! Disons que ça manque à ma culture générale.

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
Moi du moment qu'il soit là et qu'il y est un Beer Bash :p


C'est vrai que sa fait plaisir de le voir vu que c'est rare mais en arbitre sa devient lassant !

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
Bonne nouvelle!!
Aprés, attendons, on en est encore loin de Wrestlemania, les rumeurs ont le temps de courir...

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
StraightEdgeSuperstar a écrit:
Je crois que c'est José qui disait que Austin s'entrainait pour son dernier match a Wm 25 dans un autre sujet


J'en ai peut etre parlé, mais je sais ça de Korehard Wink

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
StraightEdgeSuperstar a écrit:
Je crois que c'est José qui disait que Austin s'entrainait pour son dernier match a Wm 25 dans un autre sujet


J'en ai peut etre parlé, mais je sais ça de Korehard Wink


Yop, c'est moi. Fais 3 ans que Stone Cold s'entraine pour un dernier droit In-Ring. Il était suposé le faire l'an passé, mais il a eu un accident de voiture 9 jours avant le Cyber Sunday où il devait lutté un match No DQ. Batista l'avait remplacé.

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
J'espere que ce sera pour catcher cet année a WM25 ça fait longtemps qu'on l'a pu vu catcher

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
Je pense que ce sera un match, si il s'est entrainé pour ça, je pense que la ce sera le bon ^^ Enfin j'espère vraiment que ce sera un match, ça ferait plaisir de le revoir catcher pour un dernier match (enfin je crois ^^) !

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre