Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Stone Cold à Wrestlemania 25 !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Korehard
Wrestlingfan
Jamie Noble
the rock
figurinesfan
StraightEdgeSuperstar
HBKROCK
alex83
Bilel
Jose Marinho
Le Rock
the_rock_fan_number_one
Super Panda
Who's Next
*The Rock*
19 participants

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! - Page 2 EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
Korehard a écrit:
Jose Marinho a écrit:
StraightEdgeSuperstar a écrit:
Je crois que c'est José qui disait que Austin s'entrainait pour son dernier match a Wm 25 dans un autre sujet


J'en ai peut etre parlé, mais je sais ça de Korehard Wink


Yop, c'est moi. Fais 3 ans que Stone Cold s'entraine pour un dernier droit In-Ring. Il était suposé le faire l'an passé, mais il a eu un accident de voiture 9 jours avant le Cyber Sunday où il devait lutté un match No DQ. Batista l'avait remplacé.


J'espère que cette année sera la bonne et qu'il aura aucun accident avant mais j'espère qu'il aura un adversaire corriace.

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! - Page 2 EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Un match... ou même une intervention musclée (genre Batista qui tabasse Edge avant que CM Punk se pointe avec sa malette) ferait plaisir à beaucoup de monde.

Déjà, ça me permettrait de comprendre ce que tout le monde lui trouve ! Laughing

Keep cool. Je rappelle que je ne suivais plus le catch entre 1998 et 2007 ! Je ne connais de lui qu'une multitude de segments (notamment vus dans le best-of anniversaire de Raw). Mais de match, point ! Disons que ça manque à ma culture générale.


Bah des feuds légendaires avec Vince, le power Trip avec HHH, ses trois matches à WM contre the Great One (il mène 2 à 1 avant WM25), les beer bash, le tabassage de Lita avec la chaise, ...

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! - Page 2 EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
En tout cas, ça sent le Randy Orton - SCSA, comme prévu Smile

descriptionStone Cold à Wrestlemania 25 ! - Page 2 EmptyRe: Stone Cold à Wrestlemania 25 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre