Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Stone Cold, Dernier Match?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Sister_of_Destruction
the rock
Team 3D
Le Rock
rkboss
Y2J Styles
triple hh
lucoco22
Jose Marinho
Korehard
14 participants

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyStone Cold, Dernier Match?

more_horiz
source

Dans une entrevue ou il parle de Hogan, Jake Robert, Randy Savage et Shawn Michaels, Stone Cold déclare qu'il a appris à ne jamais dire jamais pour un ultime match.

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyRe: Stone Cold, Dernier Match?

more_horiz
Korehard a écrit:
source

Dans une entrevue ou il parle de Hogan, Jake Robert, Randy Savage et Shawn Michaels, Stone Cold déclare qu'il a appris à ne jamais dire jamais pour un ultime match.


Pitié non... Qu'il continue à tourner des films et qu'il reste loin de la WWE...

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyRe: Stone Cold, Dernier Match?

more_horiz
Non moi je trouve cela bien, il pourrait nous étonner, et cela donnera de l'ambiance

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyRe: Stone Cold, Dernier Match?

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Non moi je trouve cela bien, il pourrait nous étonner, et cela donnera de l'ambiance


La seule chose qui lui arriverait ce serait de se re-péter la nuque et de finir sa vie sur un fauteuil roulant.
Il n'est déja plus capable de porter des stunners correctement et faudrait qu'il fasse un combat entier? Il ne tiendrait jamais la distance.

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyRe: Stone Cold, Dernier Match?

more_horiz
Pour tous ces fans c'est vrai qu'un dernier match serait vraiment bien, mais comme tu dis jose marinho faut vraiment qu'il fasse attention à sa santé, déja que certains ont maintenant du mal à catcher durant plus de 15 minutes. Pour stone cold faut faire gaffe.

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyRe: Stone Cold, Dernier Match?

more_horiz
Son dernier match il l' a fait contre The Rock à WrestleMania 19... La boucle est bouclé. Cela n' a aucun sens qu' il revienne même pour UN match.

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyRe: Stone Cold, Dernier Match?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Son dernier match il l' a fait contre The Rock à WrestleMania 19... La boucle est bouclé. Cela n' a aucun sens qu' il revienne même pour UN match.


Déja que son retour en 2001... bof bof.

Pour moi son apogée c'est de 1996 à 2000 quoi. Après il est bléssé et reviens en 2001. Ok il revient pour gagner le ROYAL RUMBLE et WRESTLEMANIA mais bon c'etait plus comme avant... Pis il s'etait mis dans le camp de McMahon.

Stone Cold ça fait longtemps que c'est finit alors qu'il en reste là et nous aussi.
Autant garder les bons souvenirs que le voir se blesser sur le ring...

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyRe: Stone Cold, Dernier Match?

more_horiz
Ben peut etre que il a préparé dur ce match et que nous verrons du grand combat qui c'est...

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyRe: Stone Cold, Dernier Match?

more_horiz
moi aussi je prefere que stone cold ne combat plus c'est mieux comme ca

faut qu'il fasse attention a sa santé et qu'il continue ses films pour vince et voila

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyRe: Stone Cold, Dernier Match?

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Ben peut etre que il a préparé dur ce match et que nous verrons du grand combat qui c'est...


mais quel match ?! ce n'est qu'une rumeur pour l'instant Neutral

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyRe: Stone Cold, Dernier Match?

more_horiz
Le Rock a écrit:
lucoco22 a écrit:
Ben peut etre que il a préparé dur ce match et que nous verrons du grand combat qui c'est...


mais quel match ?! ce n'est qu'une rumeur pour l'instant Neutral


même pas de rumeur de match, il a juste dit qu'il ne ferme pas la porte à un possible Dernier Match.

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyRe: Stone Cold, Dernier Match?

more_horiz
Ces un catcheur que j'adore mais ces bon, il a plus rien à faire sur un ring.

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyRe: Stone Cold, Dernier Match?

more_horiz
One more match....Confused
D'un coter il a raison dans le monde de la lutte il ne faut jamais dire "jamais".Je crois que si l'occasion se presente Austin pourrait faire un combat mais en attendant je pense pas qu'il en reclame un.
D'ailleur Ric Flair a dit dans une interview que ca ne le derangerais pas de faire quelque apparition comme Hogan ou Steve Austin apres que sa carriere soit terminer.

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyRe: Stone Cold, Dernier Match?

more_horiz
Je trouve qu'il a raison Stone Cold : on ne sais jamais ce qui peut arriver demain.
Imaginez qu'il ait un pépin et brusquement besoin de fric, ou un gros chagrin dans la vie qui lui donne une envie irrésistible de renouer avec sa passion... Ou un jeuen catcheur qu'il adore et qu'il désire pusher.

Enfin bon, je ne le souhaite pas : pour moi parce que les "one more match" ça me gonfle, et pour lui surtout car j'ai pas envie de le voir en chaise roulante.

En fait, ce qui est dommage, vu sa popularité, c'est qu'il n'ait pas pu se forger un personnage récurrent qu'on puisse voir régulièrement. Actuellement il arrive comme un cheveu sur la soupe, colle un ou deux stunner et se tape des bières : il célèbre un rituel avec la foule, mais c'est pas contructif et ça peut pas durer.

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyRe: Stone Cold, Dernier Match?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Son dernier match il l' a fait contre The Rock à WrestleMania 19... La boucle est bouclé. Cela n' a aucun sens qu' il revienne même pour UN match.


Déja que son retour en 2001... bof bof.

Pour moi son apogée c'est de 1996 à 2000 quoi. Après il est bléssé et reviens en 2001. Ok il revient pour gagner le ROYAL RUMBLE et WRESTLEMANIA mais bon c'etait plus comme avant... Pis il s'etait mis dans le camp de McMahon.

Stone Cold ça fait longtemps que c'est finit alors qu'il en reste là et nous aussi.
Autant garder les bons souvenirs que le voir se blesser sur le ring...


c'était pas comme avant mais son combat contre The Rock j'ai adoré de plus pour moi c'était le meilleur Wrestlemania de tous (17).

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyRe: Stone Cold, Dernier Match?

more_horiz
Personnellement, s'il pouvait revenir comme GM/Sheriff et y RESTER pour 2-3 ans, je serais au anges.

Il a la prestance pour le faire. Mais faut qu'il se fasse oublier avant..

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyRe: Stone Cold, Dernier Match?

more_horiz
Perso, je serais content de le voir revenir meme pour un match. J'ai raté plusieurs années de WWE, et j'ai pas pu profiter de cette periode a fond (bien que j'ai vu les matchs après, mais c'est pas pareil..)

Et puis niveau blessure, meme s'il revient que pour un match, je suppose qu'il s'entrainera en conséquence. Il connait mieux le metier que nous tous j'imagine, et il saura faire le necessaire pour mettre la vie de personne en danger. La dessus je m'en fait pas.

Je prefère le voir lui, plutot que des Mayweather, hornswoggle ou autres segments a chier, style avec les divas.

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyRe: Stone Cold, Dernier Match?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Son dernier match il l' a fait contre The Rock à WrestleMania 19... La boucle est bouclé. Cela n' a aucun sens qu' il revienne même pour UN match.


Déja que son retour en 2001... bof bof.

Pour moi son apogée c'est de 1996 à 2000 quoi. Après il est bléssé et reviens en 2001. Ok il revient pour gagner le ROYAL RUMBLE et WRESTLEMANIA mais bon c'etait plus comme avant... Pis il s'etait mis dans le camp de McMahon.

Stone Cold ça fait longtemps que c'est finit alors qu'il en reste là et nous aussi.
Autant garder les bons souvenirs que le voir se blesser sur le ring...


c'était pas comme avant mais son combat contre The Rock j'ai adoré de plus pour moi c'était le meilleur Wrestlemania de tous (17).



Mais justement ce match symbolise pourquoi je n'ai pas aimé la periode de son retour: il est dans le Main Event de WM17 face à The Rock, le match est pas mal et McMahon arrive et aide Austin à gagner. A la fin du match Stone Cold et McMahon se serrent la main.
ça brise la gimmick qu'il a eut de 1996 à 2000, celle de son apogée, celle où il etait l'ennemi juré de McMahon...
C'est pour ça que j'avais pas aimé son retour.

Pis revenir maintenant franchemen? Surtout pour faire UN match...
Si c'est pour finir sur un fauteuil roulant c'est pas la peine quoi...

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyRe: Stone Cold, Dernier Match?

more_horiz
Korehard a écrit:
Personnellement, s'il pouvait revenir comme GM/Sheriff et y RESTER pour 2-3 ans, je serais au anges.

Il a la prestance pour le faire. Mais faut qu'il se fasse oublier avant..


ho que oui ! je signe des 2 mains aussi ! rien que de penser au bordel qu'il a mis il y a quelques années en tant que GM, je suis mort de rire Laughing

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyRe: Stone Cold, Dernier Match?

more_horiz
Bon d'après les dernières rumeures, ce match pourrait avoir lieu dans un an pour WRESTLEMANIA 25...

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyRe: Stone Cold, Dernier Match?

more_horiz
[quote="Jose Marinho"]Mais justement ce match symbolise pourquoi je n'ai pas aimé la periode de son retour: il est dans le Main Event de WM17 face à The Rock, le match est pas mal et McMahon arrive et aide Austin à gagner. A la fin du match Stone Cold et McMahon se serrent la main.
ça brise la gimmick qu'il a eut de 1996 à 2000, celle de son apogée, celle où il etait l'ennemi juré de McMahon...
C'est pour ça que j'avais pas aimé son retour/quote]


ouais je me rappelle quand j'ai vu le match j'ai adoré puis quand vince aidait scsa ca m'a un peu dégouté car le match était rendu moins bon et ca m'a choqué de les voir réunit (bien que je connaissais pas le passé de SCSA quand j'ai vu le combat il y a 3 ans environ.

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyRe: Stone Cold, Dernier Match?

more_horiz
oué oué a mon aviis ! c encore qu'une rumeur donc vla.. !! Smile

descriptionStone Cold, Dernier Match? EmptyRe: Stone Cold, Dernier Match?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre