Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Stone Cold change de nom

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Korehard
Lord Gregory Byron
king of kings
the rock
Neo.08
mb
Celtic Spirit
Karl-Andy
SLAPNUTS
Jose Marinho
Mr WWE
15 participants

descriptionStone Cold change de nom EmptyStone Cold change de nom

more_horiz
A l'instar de l'Ultimate Warrior, "Stone Cold" Steve Austin a récemment fait changer légalement son nom. Né Steve Williams, il aura dorénavant le patronyme de Steve Austin pour l'administration américaine.

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
Mr WWE a écrit:
A l'instar de l'Ultimate Warrior, "Stone Cold" Steve Austin a récemment fait changer légalement son nom. Né Steve Williams, il aura dorénavant le patronyme de Steve Austin pour l'administration américaine.


C'est vrai en plus, je viens de verifier. C'est un truc de fou ça.

Pour Austin ok mais pour Ultimate Warrior!!!!!

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
clair que steve austin ca sonne bien en nom mais warrior c'est abusé.

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
Hulk Hogan aussi l'a fait.

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
Encore Hulk Hogan sa peut passer aussi mais warrior Laughing

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mr WWE a écrit:
A l'instar de l'Ultimate Warrior, "Stone Cold" Steve Austin a récemment fait changer légalement son nom. Né Steve Williams, il aura dorénavant le patronyme de Steve Austin pour l'administration américaine.


C'est vrai en plus, je viens de verifier. C'est un truc de fou ça.

Pour Austin ok mais pour Ultimate Warrior!!!!!


je croi que pour les deux; c'est débile. En france, les alias sont officiel, donc pas besoin de changer de nom

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
Warrior en nom de famille, c'est grave... heureusement qu'il a pas mis Ultimate en prénom...

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
Pour Austin je crois que c'est pas nouveau,j'ai deja entendu sa,comme quoi il a deja changé son nom de famille.Et puis sa lui va bien je trouve (mieu que Warrior Razz )

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
il a eu raison de toute facon tout le monde l'appelle steve austin

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
tout le monde sauf sa famille j'imagine. mais je vois pas vraiment l'intéret de se faire appeller officiellement ainsi, c'est mieux de garder steve austin comme pseudonyme, en plus ca porte confusion avec la fameuse série TV, pour ceux qui connaissent la série et non le catcheur il vont penser qu'il vaut 3 milliards Laughing

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
tout le monde sauf sa famille j'imagine. mais je vois pas vraiment l'intéret de se faire appeller officiellement ainsi, c'est mieux de garder steve austin comme pseudonyme, en plus ca porte confusion avec la fameuse série TV, pour ceux qui connaissent la série et non le catcheur il vont penser qu'il vaut 3 milliards Laughing


T'a été plus rapide que moi lol!

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
Je me demande comment ils s'appellent en coulisses, genre pour des catcheurs comme HBK ou Triple H.

-Est-ce que HBK on l'appelle Shawn ou Michael ? (vrai nom: Michael Hickenbottom)

-Est-ce que Triple H on l'appelle Hunter (HHH) ou Jean-Paul ? (vrai nom: Jean-Paul Levesque)


Ouais c'est vraiment des questions que je dois etre le seul à me poser mais bon...

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
bah je pense que les lutteurs peuvent s'appeller par leur nom de scène, mais des lutteurs comme HHH et HBK doivent s'appeller par leur vrai nom mais peut etre pas lol pour pas qu'ils fassent une erreur en se parlant sur le ring imagine HBK dire ceci face à Triple H: Are you ready jean-paul?

j'imagine le fou rire lol

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
Maintenant qu'il s'appelle Steve Austin pour de bon, il devrait se faire greffer des canettes à la place des mains tant qu'il y est Wink

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
bah je pense que les lutteurs peuvent s'appeller par leur nom de scène, mais des lutteurs comme HHH et HBK doivent s'appeller par leur vrai nom mais peut etre pas lol pour pas qu'ils fassent une erreur en se parlant sur le ring imagine HBK dire ceci face à Triple H: Are you ready jean-paul?

j'imagine le fou rire lol


Déjà arrivé Razz:P mais c'était HHH qui parlait à X-Pac, il l'avait appelé Sean.

Taker avait aussi fait la gaffe en parlant à Austin lors d'un RAW.

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Je me demande comment ils s'appellent en coulisses, genre pour des catcheurs comme HBK ou Triple H.

-Est-ce que HBK on l'appelle Shawn ou Michael ? (vrai nom: Michael Hickenbottom)

-Est-ce que Triple H on l'appelle Hunter (HHH) ou Jean-Paul ? (vrai nom: Jean-Paul Levesque)


Ouais c'est vraiment des questions que je dois etre le seul à me poser mais bon...


dans le cas de HHH, je me souviens que la femme de Bret Hart l'appelait Hunter (Hitman wrestling with shadows)

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
mb a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Je me demande comment ils s'appellent en coulisses, genre pour des catcheurs comme HBK ou Triple H.

-Est-ce que HBK on l'appelle Shawn ou Michael ? (vrai nom: Michael Hickenbottom)

-Est-ce que Triple H on l'appelle Hunter (HHH) ou Jean-Paul ? (vrai nom: Jean-Paul Levesque)


Ouais c'est vraiment des questions que je dois etre le seul à me poser mais bon...


dans le cas de HHH, je me souviens que la femme de Bret Hart l'appelait Hunter (Hitman wrestling with shadows)



Ouais je confirme, je l'ai encore regardé hier.

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
ca veut dire que TRIPLE HHH est quebecois sa serait problemement vrai car dans la vrai vie il sort avec maryse ouellet

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
euh triple H est avec stephanie mac mahon et ils ont déja 2 gosses ensemble il me semble donc je pense pas qu'il y est quoi que ce soit avec maryse

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
quebec fans a écrit:
ca veut dire que TRIPLE HHH est quebecois sa serait problemement vrai car dans la vrai vie il sort avec maryse ouellet


Trop fort,une nouvelle news inventé de toute part Razz

Comme a repondu champ69lyon,HHH sort avec stephanie dans la vraie vie et il n'est pas quebecois.
En fait sa depend si les catcheurs se connaissent bien ou pas,une personne qu'il ne frequente que par le travail il va peut etre l'appeller par son nom de scene,apres j'en sais rien je ne suis pas dans les backstages.

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
c'est pas parce qu'il a un nom à,résonnance française, qu'il est francophone ou français voire canadiens. Le meilleur exemple est au sommet de la France avec un nom d'origine hongroise et pourtant bien français Wink

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
Pour préciser, Triple H est marié avec Stephanie McMahon depuis 2003 donc je pense que tu t'ai mis dedans quebec fans...

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
mb a écrit:
c'est pas parce qu'il a un nom à,résonnance française, qu'il est francophone ou français voire canadiens. Le meilleur exemple est au sommet de la France avec un nom d'origine hongroise et pourtant bien français Wink


Ouais avec des parents hongrois aussi...


Donc peut etre que Jean-Paul (HHH) il a de la famille française (parents, grands parents etc...)

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
C'est compréhensible que Steve Austin ait voulu changer de nom, à force de l'appeler comme ça, il a dû prendre l'habitude.

En revanche, j'étais pas au courant que le vrai nom de Ultimate Warrior était...Warrior ! Lol

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
mb a écrit:
c'est pas parce qu'il a un nom à,résonnance française, qu'il est francophone ou français voire canadiens. Le meilleur exemple est au sommet de la France avec un nom d'origine hongroise et pourtant bien français Wink


Ouais avec des parents hongrois aussi...


Donc peut etre que Jean-Paul (HHH) il a de la famille française (parents, grands parents etc...)


Bah c'est même sûr (comme tous les américains qui ont des racines à travers toutes la planète), après c'est plus ou moins éloigné quoi.

descriptionStone Cold change de nom EmptyRe: Stone Cold change de nom

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre