Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionStone Cold fait la morale... EmptyStone Cold fait la morale...

more_horiz
"Stone Cold" Steve Austin, qui était présent à Summerslam, a donné un petit discours en coulisses aux catcheurs qui a suscité beaucoup de polémique. Il a affirmé que les catcheurs s'habillaient vulgairement en public et qu'ils devaient montrer plus de professionnalisme. Il a également dit qu'il n'y avait aucune vraie superstar à la WWE et que les catcheurs devaient s'impliquer plus pour le devenir. Au travers de ce discours, Austin est apparu comme étant aux ordres de Vince McMahon et voulant apparaître comme un employé modèle, ce qui contraste avec le passé (Austin ayant notamment quitté la WWE, mécontent de son utilisation à l'époque).

descriptionStone Cold fait la morale... EmptyRe: Stone Cold fait la morale...

more_horiz
Pour un type qui s'est fait arréter il n'y a pas longtemps pour avoir tabassé sa femme, il ferait mieux de la fermer...
Pour moi, c'est terminé, je ne peux aimer un catcheur qui bat sa femme.

descriptionStone Cold fait la morale... EmptyRe: Stone Cold fait la morale...

more_horiz
Lord Gregory Byron a écrit:
Pour un type qui s'est fait arréter il n'y a pas longtemps pour avoir tabassé sa femme, il ferait mieux de la fermer...
Pour moi, c'est terminé, je ne peux aimer un catcheur qui bat sa femme.


Très déplacé comme commentaire...

C'est il y a presque une dizaine d'année et on a jamais su le fond de l'histoire.

descriptionStone Cold fait la morale... EmptyRe: Stone Cold fait la morale...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre