Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Stone Cold très prochainement de retour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Y2J Styles
Ric_Pantera
Korehard
Hitman
Le Rock
cedrinho
Bam_bam
Who's Next
SLAPNUTS
the rock
Brennan92220
the pain
Jose Marinho
HBKROCK
Mr WWE
19 participants

descriptionStone Cold très prochainement de retour EmptyStone Cold très prochainement de retour

more_horiz
Stone Cold Steve Austin serait en passe de faire son come back!
La sortie de son film"The condamner" étant prévue pour avril comme Wrestlemania 23,Steve Austin anticiperait son retour sur le ring mais il n'a toujours pas prévu de catcher.Sa feud serait un peu comme celle de Bischoff pour la promotion de son livre;une apparition à Raw toutes les semaines jusqu'au Wrestlemania...

Stone Cold très prochainement de retour 417ko

descriptionStone Cold très prochainement de retour EmptyRe: Stone Cold très prochainement de retour

more_horiz
Cool, ça serait génial de le voir ! Merci pour cette bonne information Very Happy

descriptionStone Cold très prochainement de retour EmptyRe: Stone Cold très prochainement de retour

more_horiz
Oui mais feud contre qui?

more_horiz
Si il vient pour la promotion de son film, il feudera peut-être contre The Rock qui viendra lui aussi pour ses films. Very Happy (c'est beau de rêver)

more_horiz
Il vont nous faire un special referee, sa serait pas mal
sa sera super de le revoirs sur les rings mais pour parler

more_horiz
Oui, c'est vrzai que ce serait génial qu'il revienne Very Happy

more_horiz
rien que de revoir the rock sur un ring sa srai un genial!
mais stone cold assi! dommage qu'il serai ps en pleine feud pour catcher a wrestlemania,je m'attenda a le voirelors u royal rumble mais bon fau pas rever!

more_horiz
the rock a écrit:
rien que de revoir the rock sur un ring sa srai un genial!
mais stone cold assi! dommage qu'il serai ps en pleine feud pour catcher a wrestlemania,je m'attenda a le voirelors u royal rumble mais bon fau pas rever!

Qui sait, peut-être qu'à force de rêver ça se réalisera Very Happy

more_horiz
je pense qu'il feuderait contre rated rko en aidant hbk. je pense que certains combat il peut faire l'arbitre. qu'il lutte ou pas, il portera quelques stuners.

more_horiz
Super nouvelle mais c'est vraiment dommage qu'il n'envisage pas de catcher mais vu l'état de son dos je comprend pourquoi...

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
je pense qu'il feuderait contre rated rko en aidant hbk. je pense que certains combat il peut faire l'arbitre. qu'il lutte ou pas, il portera quelques stuners.

Ooooooh la bonne idée *reve*

2,3 tites promos tranchantes, quelques stunners et le tout terminé par un match a 'Mania ^^

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Si il vient pour la promotion de son film, il feudera peut-être contre The Rock qui viendra lui aussi pour ses films. Very Happy (c'est beau de rêver)

Ca serait bien. C'est en tout cas une excellente nouvelle.
Il feudera peut etre contre vince ?

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Steve Austin anticiperait son retour sur le ring mais il n'a toujours pas prévu de catcher.

...j'aime bien cette phrase ^^

sinon, si jamais nous avons droit à un combat entre Mick Foley & Vince McMahon à WrestleMania 23, je le verrais bien arbitre moi Idea

more_horiz
Quoi qu'il en soit, c'est une très bonne nouvelle si Stone Cold revient à la WWE, même si ce n'est pas pour combattre. De toute façon si il revient pour WrestleMania 23, il aura un rôle important dans un combat.

more_horiz
Stone Cole For General Manager!!!!!

Avec plein pouvoir comme quand Linda la fait revenir la derniere fois.

more_horiz
If you wanna see Stone Cold come back to raw gimme a " HELL YEAH "

^^ jpassais juste dire ça

je ressort

more_horiz
Comme ils disent dans je ne sais plus quel pub (la poste peut-être)
"Pour une nouvellle...
-c'est une bonnenouvelle."

more_horiz
Korehard a écrit:
Stone Cole For General Manager!!!!!

Avec plein pouvoir comme quand Linda la fait revenir la derniere fois.

Ca serait bien ca, y'en a marre de voir Coachman comme assistant de M.McMahon

more_horiz
Bam_bam a écrit:

je ressort

"Austin 3:16 says I just whipped your ass !"

^^ Moi aussi je passe juste pour ça

==> Arrow salut

more_horiz
Bam_bam a écrit:

je ressort

YJstyle a écrit:

"Austin 3:16 says I just whipped your ass !"

^^ Moi aussi je passe juste pour ça

==> Arrow salut

moi je dirais juste un mot :

Stone Cold très prochainement de retour 51eme6uu

Mr. Green

more_horiz
"And that's the bottom line, 'cauz Stone Cold said so..."

Arrow

more_horiz
Allez revenons aux choses serrieuses ! Je me demande bien ce que la WWE va lui trouver à faire pendant le WrestleMania 23 ? Il va introduire une légende ça on y a droit ! Mais pendant le WrestleMania ? On entend ici ou là que Kennedy pourrait etre un "autre" Stone Cold alors pourquoi pas une storyline avec les deux... Puisque aujourd' hui il est quasiment assuré de voir un Batista vs Undertaker à WM 23 bounce Question

more_horiz
moi je persiste et signe : Austin arbitre spécial à WrestleMania 23 Smile

more_horiz
Le Rock a écrit:
moi je persiste et signe : Austin arbitre spécial à WrestleMania 23 Smile

Mad rah non pas encore lol! cela fait trop Brock Lesnar vs Bill Goldberg là !!! Je pause mon véto Mr. Green What the fuck ?!? What the fuck ?!? Pas une deuxième fois je suis pas d' accord Mad

more_horiz
en tout cas je suis sûr d'une chose, c'est qu'on le verra boire des bières dans le ring et porter son Stone Cold Stunner à quelqu'un ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: