Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

NT1 va diffuser WWE Smackdown !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Screwjob
the pain
Jericho
whooo17
druard
carlito cool
Phaedren
Rey Mysterio
mb
Bloodman
Y2J Styles
batista6
Le Rock
MIKE
Hitman
19 participants

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 3 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Wrestlemania est plus considéré comme un évènement sportif plutôt qu'un film, donc c'est un peu comme la coupe du monde TF1 n'a pas attendu que ca sorte en DVD pour passer les matchs, quoi qu'il en soit j'ai peu d'espoir de voir WM 23 sur NT1 l'année prochaine comme même.

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 3 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Oui, sauf que la WWE sort les PPV en DVD. Ton exemple n'est pas bon a moins qu'ils auraient fait un dvd special coupe du monde.
Puis la retransmission doit couter un bon paquet de fric !

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 3 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Il sorte comme après chaque grande competition un dvd retraçant les grands moment, dans ce cas pourquoi le diffuser aux USA et pas en France si on suit ta logique?

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 3 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Oui mais je te parle de catch et non de foot. Et j'ai pas compris la suite de ta phrase.
Je voulais juste dire que les PPV de la WWE sortent en DVD et ils se rammasent du fric avec, donc pourquoi NT1 aurait l'accord de la WWE de diffuser WM23.
C'est plus logique niveau finance que don d'audience, mais la WWE s'en fout de NT1.

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 3 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Bon je vais te donner un autre exemple puisque tu as un peu de mal à comprendre.

Wrestlemania est en direct il faut bien du monde pour le regarder tout comme une émission normal, je te donne pour exemple le dernier DVD de Dechavanne "ciel mon mardi!" ont ils attendu la sortit du DVD pour diffuser les émissions?non
Ensuite tu compare le show à un film, wrestlemania ne sort pas au cinema que je sache donc ton exemple vaut rien puisque c'est directement à la télévision que ca passe.
Ensuite tu parle de sortit en DVD c'est quoi le rapport, il sorte aussi en DVD aux USA et pourtant s'est diffusé à la télévision.
Si la WWE a tant que ca rien à foutre de NT1 pourquoi signe t-il un accord pour diffuser Smackdown!?

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 3 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Leur but c'est surtout de savoir si y'a beaucoup de fans de catch en france, d'où l'interet des sorties en dvd et des audiences tv.

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 3 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
De toute manière je trouve que l'on a tendance à toujours en demander plus, on nous programme smackdown on veut Wrestlemania bien avant que smackdown débute.
Personnellement je suis bien content que l'on ait smackdown qui certes ne vit pas ses plus grand moment mais reste un programme interessant à regarder quand on veut bien se donner la peine de regarder et se mettre dedans.

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 3 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Puis personnelement je prefere me matter RTL9 avec 4semaines de retard, si ce n'est plus, que me les telecharger. C'est completement different, et vivement le 17 novembre Very Happy

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 3 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
C'est vrai que moi aussi j'ai du mal à télécharger les shows sur internet puis les regarder sur mon PC. Je préfére largement être installer dans mon canaper, biére à la main Very Happy et regarder Raw, Smackdown ou autre.

Tout ce qu'on peut dire est que depuis le début de cette année, le catch reviens peut à peut sur les ondes française. Espérons que cela continue dans le bon sens pour que le catch en France puisse se dévelloper de la meilleur façon possible.


_________________

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 3 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
pour le moment ca s'améliore depuis cette années avec la vente de dvd wwe dans nos magasins habituel, le gala qui aura lieu a paris l'an prochain, la diffusion de sd sur une chaine 100% made in france

Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 22:04, édité 1 fois

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 3 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
ouai frenchement cette année a etai la plus belle niveau info!
v'est vraiment super! la wwe est assez intelligente car si ils veulent etendre le catch en france il on fai le bon choix en mattan smackdown sur NT1!
c'est une chaine de la tnt(gratuite) et de canal satellite,on pourrai presque s'attendre a une meilleur audience que raw!
mai si en plus il mette wrestlemania 23,sa serai extraordinaire!
et si en plus raw a un retarde de trois semaine,bah c'est mieu que rien!
mai j'espere qu'il ne sauteron pa les emissions!
non frenchement je suis tres content de la wwe cette année!
il ne reste plus qu'a attendre la ecw sur sci fi,mais sa peu attendre Razz

et en plus un smackdown le vendredi soir c'est trop cool! pile la fin de semaine,je vai pouvoir me reposer chaque fin de semaine devant smackdown Very Happy

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 3 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Voici qui est confirmé par wwe.com, par contre il y a une petite erreur puisqu'il parle de rtl9 et non de nt1.

http://www.wwe.com/schedules/television/?country=France

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 3 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre