Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Direct 8 va diffuser une émission de Catch

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Jose Marinho
Grishnack
rosales31
L.Frost
DragonFly
Sister_of_Destruction
Mysterio62
MiST
alonzopsg
Law of Jericho
the rock
El Rocky
Codebreaker2B
RVD
18 participants

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyDirect 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
Direct 8 va diffuser une émission de Catch Direct8


Selon Planète Catch, la chaîne de la TNT, Direct 8, diffusera l'émission "Vendredi Catch" du 17 juillet au 11 septembre 2009.
Dans cette émission, vous retrouverez des galas de la NWE, de la NJPW et de la CMLL.
Alexandre Delpérier (journaliste sportif sur Europe 1) et Celian Varini seront aux commentaires de cette nouvelle émission.

Source : Planète Catch

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
RVD a écrit:
Direct 8 va diffuser une émission de Catch Direct8


Selon Planète Catch, la chaîne de la TNT, Direct 8, diffusera l'émission "Vendredi Catch" du 17 juillet au 11 septembre 2009.
Dans cette émission, vous retrouverez des galas de la NWE, de la NJPW et de la CMLL.
Alexandre Delpérier (journaliste sportif sur Europe 1) et Celian Varini seront aux commentaires de cette nouvelle émission.

Source : Planète Catch



les chaînes comprennes que les show de catchs rapporte l'audience et de l'argent alors maintenant toutes les chaînes s'y mettent

TF6,Scy Fi,NT1,Direct8,Canal +,W9 de temps en temps et j'en est peut-être oublié

par contre je sais pas si la NWE va être intéressante

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
Ah pas mal du tout je trouve , bonne initiative. Seul bémol les commentateurs Shit.

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
C'est pas mal comme programme d'été! Si meme direct 8 s'y mette. Ce qui va etre interressant c'est qu'on aura tout les styles, ils ne se limitent pas a une seul federation, dommage qu'il n'y ai pas la NOAH mais je vais pas me plaindre Laughing

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
La NWE est très sympa. Les commentateurs ne sont pas aussi bons que Chereau/Agius mais je pense qu'ils peuvent, et qu'ils vont, s'améliorer Smile

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
Maivaise nouvelle,je ne sais pas si vous avez remarquer mais il n'y a pas eu d'emission Vendredi dernier remplacer par Anne roumanoffe est aura lieu aujourd'hui a 22H30.

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
Direct 8 çà doit faire 20 fois qu'ils nous le cale le spectacle de Roumanoff Razz comme quoi la tnt c'est pas si terrible on se tape toujours des rediffusions a tout va ...

il n'y a pas eu d'emission Vendredi dernier remplacer par Anne roumanoffe est aura lieu aujourd'hui a 22H30.


Merci pour l'info Smile

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
Normal c'est les vacances,mais a la rentrée j'espere que tout redeviendra normal et je crois qu'on aura de plus en plus d'emissions

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
Mysterio62 a écrit:
Normal c'est les vacances,mais a la rentrée j'espere que tout redeviendra normal et je crois qu'on aura de plus en plus d'emissions


Non,c'est pas normal regarde cet article de Direct 8

Direct 8 a écrit:
Tous les vendredis, cet été en prime, du 17 juillet au 29 août 2009, Direct 8 monte sur le ring ! Au programme, des shows de la NWE (Fédération internationale), de la NPJW et de la CMLL...

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
Bah, vendredi ils ont fait une soirée spéciale Anne Roumanoff avec deux spectacles à la suite donc je pense que la déprogrammation de l'émission de Catch était exceptionnelle. Je l'espère en tout cas sinon ça serait un sacré manque de respect envers les fans, et plus généralement les téléspectateurs, de la part de Direct 8.

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
Law of Jericho a écrit:
Bah, vendredi ils ont fait une soirée spéciale Anne Roumanoff avec deux spectacles à la suite donc je pense que la déprogrammation de l'émission de Catch était exceptionnelle.

En cherchant pour remettre à jour la page du forum sur les émissions de catch, j'ai vu qu'après Roumanoff, ils prévoient de mettre Guy Bedos. Ils ont visiblement changé la date de diffusion sans informer personne.
Direct 8 c'est des branquignols.

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
C'est bien dommage ces déprogrammations sauvages Mad

La première diffusion a t'elle été décevante pour la chaîne ??

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
Guy Bedos doit être plus vendeur... Cherchez l'erreur.

Il l'ont passé au moins hier soir le catch ?

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
Aurélie a écrit:
C'est bien dommage ces déprogrammations sauvages Mad

La première diffusion a t'elle été décevante pour la chaîne ??


Sa m'étonnerais pas, tout comme sa m'étonnerais pas que la TNA sera aussi décevante. Un pote à moi a mis un message perso sur msn il y a peut et je le trouve vrai je cite : " WWE is the MCDO of Wrestling, it's same old shit but people still like it " Pas besoin de traduction, c'est facile à comprendre. Et c'est pour sa que la TNA ou autre que la WWE sera moins regardé voir presque pas, car il y a des mentalités pour la plus part, je parle pas des membres du forum en général car sur le forum les gens sont souvent de vrai fan de catch, je parle bien de catch. Mais les autres pas inscrit sur le forum, de 10/11/12 même de 30 de 6/7 ans enfin vous voyez, ben il n'y a pas Cena,Undertaker,HHH,Batista,Rey Mysterio, Jeff Hardy et ben c'est moins bon, ils connaissent personne et cherche pas à connaitre, et connaisse quelque nom de fed comme sa et balance sans même avoir vue un show entier, ouai c'est pourri c'est mieux la WWE. Au bahut pour pas m'embrouillai avec qui que se soit j'étais obliger de répondre non je regarde pas le catch et je veut pas connaitre quand on me demander, j'allais jusqu'à même changé de table au celf quand des personnes parlé de WWE tellement que sa me met hors de moi d'entendre des connerie aussi grosse à certain moment. Et ces connerie vienne par fois de nos commentateur sois disant bon, Aigus et je sais pas qui.. pour moi ils valent rien. Je me souviens d'une phrase que j'ai entendu il y a quelques mois : Rey mysterio meilleur luchador du monde... Ben quand j'entends sa, j'éteins la télé XD. Mais je sais pas si ils sont payé à dire des coneries comme sa Oo, si on les obliges à dire sa ?!!!

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
rosales31 a écrit:
Aurélie a écrit:
C'est bien dommage ces déprogrammations sauvages Mad

La première diffusion a t'elle été décevante pour la chaîne ??


Sa m'étonnerais pas, tout comme sa m'étonnerais pas que la TNA sera aussi décevante. Un pote à moi a mis un message perso sur msn il y a peut et je le trouve vrai je cite : " WWE is the MCDO of Wrestling, it's same old shit but people still like it " Pas besoin de traduction, c'est facile à comprendre. Et c'est pour sa que la TNA ou autre que la WWE sera moins regardé voir presque pas, car il y a des mentalités pour la plus part, je parle pas des membres du forum en général car sur le forum les gens sont souvent de vrai fan de catch, je parle bien de catch. Mais les autres pas inscrit sur le forum, de 10/11/12 même de 30 de 6/7 ans enfin vous voyez, ben il n'y a pas Cena,Undertaker,HHH,Batista,Rey Mysterio, Jeff Hardy et ben c'est moins bon, ils connaissent personne et cherche pas à connaitre, et connaisse quelque nom de fed comme sa et balance sans même avoir vue un show entier, ouai c'est pourri c'est mieux la WWE. Au bahut pour pas m'embrouillai avec qui que se soit j'étais obliger de répondre non je regarde pas le catch et je veut pas connaitre quand on me demander, j'allais jusqu'à même changé de table au celf quand des personnes parlé de WWE tellement que sa me met hors de moi d'entendre des connerie aussi grosse à certain moment. Et ces connerie vienne par fois de nos commentateur sois disant bon, Aigus et je sais pas qui.. pour moi ils valent rien. Je me souviens d'une phrase que j'ai entendu il y a quelques mois : Rey mysterio meilleur luchador du monde... Ben quand j'entends sa, j'éteins la télé XD. Mais je sais pas si ils sont payé à dire des coneries comme sa Oo, si on les obliges à dire sa ?!!!


Pas d'accord du tout avec toi.
Ou est le mal d'aimer la WWE? Ou est le mal de ne vouloir regarder que la WWE?
On est tous d'accord pour dire que in ring c'est moins bon que la TNA ou la ROH mais faut arreter de dire que la WWE ne vaut rien. Car ce n'est pas vrai.

Ton affirmation qui dit que les mecs qui regardent la WWE ne font aucun effort pour se tenir au courant des autres fed. Tu généralise un peu trop vite. Entre nous t'as regarder quel fed quand t'as découvert le catch? Soit la WWF, soit la WCW. Comme moi. Et c'est en regardant les grandes vitrines que j'ai mis les pieds dans le catch. Et après seulement j'ai découvert qu'il existait d'autres feds tres intéressantes. Alors faut arrêter de cracher dans la soupe. Sans la WWE et les millions qu'ils mettent en promotion, JAMAIS on aurais découvert le catch et les autres feds.

Et puis avec les nombreuses revues qui sortent depuis 1 an, les jeunes connaissent la TNA.

Maintenant dire, "c'est pas bien, les gens regardent que la WWE": C'est normal aussi, A la tele francaise y'a 95% des programmes catch qui sont made in WWE. Y'a un problème d'exposition pour les autres fed. J'ai regarder un peu la CMLL c'etait insupportable. J'ai pas aimer les commantateurs d'une part, et, d'autre part le milieu du ring etait flouté pour pas qu'on vois la pub!!! Ca donne bien envie de regarder du catch quand le millieu du ring est flouté et qu'on voit rien... Donc faut arreter de dire que c'est la faute à l'etroitesse d'esprit des gens si y'a que la WWE dans leurs esprit.

Tu pourra me dire qu'il est possible de télécharger les Shows indy ou TNA sur internet... Tout le monde n'a pas envie de se mettre hors la loi juste pour le kiff de pouvoir frimer en societe en disant que la WWE c'est pourri et que la TNA c'est le top.

Moi ma femme connais rien au catch. Elle vois en passant les grosses prod WWE avec tout le decort etc... Quand je matte un show ROH ca la fait marrer... Le decort est tellement basique qu'on a l'impression d'un truc au rabais. Moi je m'en fout je lui explique pas que in ring ca dechire car elle s'en tape du catch mais toi... Si tes potes aiment bien la WWE pourquoi ne pas essayer de leur faire découvrir autre chose?

Quand au commentateur Agius et Chereau... Un peu de bon sens... Tu les vois dire a l'entenne "la on s'ennuie a commenter la WWE car la TNA c'est mieux..." C'est bien sur impossible. Normal qu'il vantent les merites de la WWE.

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
Grishnack a écrit:
Pas d'accord du tout avec toi.
Ou est le mal d'aimer la WWE? Ou est le mal de ne vouloir regarder que la WWE?
On est tous d'accord pour dire que in ring c'est moins bon que la TNA ou la ROH mais faut arreter de dire que la WWE ne vaut rien. Car ce n'est pas vrai.

Avant de ne consommer que du Mc Do, il faut moins essayer une fois Quick ou Burger King.
Ce qui me gêne c'est quand on se contente d'un truc et qu'on ne va pas voir ce qui se passe ailleurs.
Mais bon voilà faut pas se voiler la face: y a des gens ils sont fans de Catch. Et y en a d'autres ils sont fans de la WWE, pas du Catch en général.


Grishnack a écrit:
Ton affirmation qui dit que les mecs qui regardent la WWE ne font aucun effort pour se tenir au courant des autres fed. Tu généralise un peu trop vite. Entre nous t'as regarder quel fed quand t'as découvert le catch? Soit la WWF, soit la WCW. Comme moi. Et c'est en regardant les grandes vitrines que j'ai mis les pieds dans le catch. Et après seulement j'ai découvert qu'il existait d'autres feds tres intéressantes. Alors faut arrêter de cracher dans la soupe. Sans la WWE et les millions qu'ils mettent en promotion, JAMAIS on aurais découvert le catch et les autres feds.

Ton 1er amour ne sera pas forcément l'amour de ta vie... Bon allé j'arrête Razz


Grishnack a écrit:
Maintenant dire, "c'est pas bien, les gens regardent que la WWE": C'est normal aussi, A la tele francaise y'a 95% des programmes catch qui sont made in WWE. Y'a un problème d'exposition pour les autres fed. J'ai regarder un peu la CMLL c'etait insupportable. J'ai pas aimer les commantateurs d'une part, et, d'autre part le milieu du ring etait flouté pour pas qu'on vois la pub!!! Ca donne bien envie de regarder du catch quand le millieu du ring est flouté et qu'on voit rien... Donc faut arreter de dire que c'est la faute à l'etroitesse d'esprit des gens si y'a que la WWE dans leurs esprit.

Arf rien ne vaut un show en VO...
Mais le 1er critère pour juger une féd doit rester la qualité des combats. Qu'on voit écrit ou pas Corona au centre du ring...
Ces détails mineurs peuvent déranger m'enfin moi ils me dérangent moins que la lenteur des combats de la WWE ou la présence de personnes venant faire leur promo durant ces shows... exemples parmi tant d'autres...

Pis ça me paraît naturel d'être plus exigeant envers une féd qui brasse des millions qu'envers d'autres qui se battent tous les jours pour se faire une place, voir survivre...

C'est quand même un comble d'avoir une puissance financière incroyable, une exposition médiatique énorme, des fans à travers le monde et d'être considéré comme la référence mondiale et pourtant se borner à proposer des matchs ennuyeux aux fans...


Grishnack a écrit:
Tu pourra me dire qu'il est possible de télécharger les Shows indy ou TNA sur internet... Tout le monde n'a pas envie de se mettre hors la loi juste pour le kiff de pouvoir frimer en societe en disant que la WWE c'est pourri et que la TNA c'est le top.

Laughing Tu t'enflammes là Laughing

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
L.Frost a écrit:
Il l'ont passé au moins hier soir le catch ?


Oui ils l'ont bien diffusé mais c'est quand même dommage que ça ne soit
pas resté en prime car ça aurait touché beaucoup plus de monde. Déjà
que la NWE est une fed indy qui n'a clairement pas les mêmes moyens que
la WWE, si en plus elle n'a pas de visibilité, ça ne va pas aider à la
faire connaître aux nouveaux fans français de Catch...

rosales31 a écrit:
Et ces connerie vienne par fois de nos commentateur sois disant bon, Aigus et je sais pas qui.. pour moi ils valent rien. Je me souviens d'une phrase que j'ai entendu il y a quelques mois : Rey mysterio meilleur luchador du monde... Ben quand j'entends sa, j'éteins la télé XD. Mais je sais pas si ils sont payé à dire des coneries comme sa Oo, si on les obliges à dire sa ?!!!


Je me demande vraiment s'ils bénéficient d'une certaine liberté journalistique car ils éludent systématiquement totalement le sort des catcheurs virés de la WWE et pratiquent la désinformation pour renforcer l'impact des shows. Agius a, par exemple, été foutu de dire que Ziggler était un catcheur sans expérience, donc débutant!

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
rosales31 a écrit:
Sa m'étonnerais pas, tout comme sa m'étonnerais pas que la TNA sera aussi décevante. Un pote à moi a mis un message perso sur msn il y a peut et je le trouve vrai je cite : " WWE is the MCDO of Wrestling, it's same old shit but people still like it " Pas besoin de traduction, c'est facile à comprendre.

Moi, j'aime bien le McDo. Razz
Faut pas s'attendre à y manger un cassoulet. Faut être ouvert et pas tout juger selon des critères inadaptés.

Grishnack a écrit:
Pas d'accord du tout avec toi.
Ou est le mal d'aimer la WWE? Ou est le mal de ne vouloir regarder que la WWE?
On est tous d'accord pour dire que in ring c'est moins bon que la TNA ou la ROH mais faut arreter de dire que la WWE ne vaut rien. Car ce n'est pas vrai.

D'un autre côté Rosales est entouré de jeunes gens qui ne connaissent que la WWE et n'ont pas la curiosité de voir autre chose. Faut le comprendre aussi.

Jose Marinho a écrit:
Mais bon voilà faut pas se voiler la face: y a des gens ils sont fans de Catch. Et y en a d'autres ils sont fans de la WWE, pas du Catch en général.

J'irais même plus loin : beaucoup sont fans de quelques catcheurs surmédiatisés par la WWE. Je l'ai toujours dit et je le maintiens, la WWE capitalise tout sur le star-system. Ils ne vendent pas du catch mais des catcheurs.

Jose Marinho a écrit:
Qu'on voit écrit ou pas Corona au centre du ring...

Ben là c'est un autre problème. En France on ne tolère pas les pubs pour l'alcool et le tabac, les chaînes floutent à outrance pour éviter de se retrouver au tribunal.
D'un autre côté je trouve que Grisknack a raison quand il dit
Grishnack a écrit:
Moi ma femme connais rien au catch. Elle vois en
passant les grosses prod WWE avec tout le decort etc... Quand je matte
un show ROH ca la fait marrer... Le decort est tellement basique qu'on
a l'impression d'un truc au rabais. Moi je m'en fout je lui explique
pas que in ring ca dechire car elle s'en tape du catch mais toi... Si
tes potes aiment bien la WWE pourquoi ne pas essayer de leur faire
découvrir autre chose?

Mon mari, qui connait certainement mieux le catch que ta femme parce qu'il regarde tous les shows avec moi, a eu la même réaction quand j'ai voulu mater la TNA puis la ROH. On a l'impression de se trouver devant des amateurs. On a des repères, des habitudes, pour ne pas dire des clichés. Nous, on est adultes, on sait faire la part des choses (enfin, j'espère Razz ), mais va dire ça aux pré-ados de la cantine à Rosalès... Wink
Quelle solution y aurait-il ? Je n'en sais rien. Arrêter de vendre du catch version WWE aux gamins peut-être ? tongue

Jose Marinho a écrit:
C'est quand même un comble d'avoir une puissance financière incroyable, une exposition médiatique énorme, des fans à travers le monde et d'être considéré comme la référence mondiale et pourtant se borner à proposer des matchs ennuyeux aux fans...

Ces fans-là aiment plus les rebondissements de l'histoire qui arrive au catcheur dont ils sont fans que le catch. Au cours d'un match, la question n'est pas "quelle jolie prise va-t-il faire ?" ni "sera-t-elle bien exécutée ?" mais "va-t-il, cette fois, réussir à placer la prise de finition pour laquelle j'ai payé ma place ?".

Law of Jericho a écrit:
Je me demande vraiment s'ils bénéficient d'une certaine liberté journalistique car ils éludent systématiquement totalement le sort des catcheurs virés de la WWE et pratiquent la désinformation pour renforcer l'impact des shows. Agius a, par exemple, été foutu de dire que Ziggler était un catcheur sans expérience, donc débutant!

C'est normal, leur boulot c'est de faire partie du kayfabe, de renforcer l'impression de réalité... C'est comme quand t'achètes le mag de la WWE ou que tu vas sur leur site, tu "prolonges la magie" (noire ? Laughing ).

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
Bon je vais commencer à répondre^^

Ton affirmation qui dit que les mecs qui regardent
la WWE ne font aucun effort pour se tenir au courant des autres fed. Tu
généralise un peu trop vite.


Sur les forums comme je l'ai dit, la plus part regarde du catch. Mais en
vrai chez moi, j'ai jamais, je dit bien jamais rencontré des personnes qui
regarde une autre fed que la WWE, j'ai beau en leurs parler, d'autre fed,
notamment la TNA et du puro' et crois moi, les réponses : TNA, ah ouai ils
recrutent que des gars de la wwe des vieux c'est une poubelle ! C'est bidon
j'ai déjà regarder (mes fesses ils ont regarder oui...) Puro, tu leur en parle
ils dirons je verrais, ou reviens au dernier catch attaque du week-end
dernier...

Entre nous t'as regarder quel fed quand t'as
découvert le catch? Soit la WWF, soit la WCW. Comme moi.

Je dirais mieux WWE, il y a un peut plus de 2 ans maintenant,
ouaip made in CATCH ATTAQUE NT1 ! Et je vais quoi ? Je vais dire ouai la WWE sa
claque c'est se qui m'a fais connaitre le catch ?...

Et puis avec les nombreuses revues qui sortent
depuis 1 an, les jeunes connaissent la TNA.

Ouais ils connaissent en temps que poubelle WWE. Et la
plus part saute les pages qui parle de la TNA ou autre... Je suis bien placé
dans le milieu je suis moi même un jeune.

Tu pourras me dire qu'il est possible de
télécharger les Shows indy ou TNA sur internet... Tout le monde n'a pas envie
de se mettre hors la loi juste pour le kiff de pouvoir frimer en societe en
disant que la WWE c'est pourri et que la TNA c'est le top.

La quand même, je télécharge pas la TNA pour frimé, je
télécharge parce que j'aime sa. Après je suis en égalité mais je ne peux pas
faire autrement. Je sais qu’on ne peut pas le sortir sa à la police, mais je m'en fou, je ne suis
pas le plus gros téléchargeur, puis bon la police préfère choper les uploaders
Wink

Moi, j'aime bien le McDo.

Moi aussi, et je peut pas m'en sortir, pas comme la WWE Laughing

D'un autre côté Rosales est entouré de jeunes gens
qui ne connaissent que la WWE et n'ont pas la curiosité de voir autre chose.
Faut le comprendre aussi.

Voilà, exactement sa.

Bon j'ai plus rien à rajouter je crois.

Dernière édition par rosales31 le Mer 5 Aoû 2009 - 17:33, édité 1 fois

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Grishnack a écrit:
Pas d'accord du tout avec toi.
Ou est le mal d'aimer la WWE? Ou est le mal de ne vouloir regarder que la WWE?
On est tous d'accord pour dire que in ring c'est moins bon que la TNA ou la ROH mais faut arreter de dire que la WWE ne vaut rien. Car ce n'est pas vrai.

Avant de ne consommer que du Mc Do, il faut moins essayer une fois Quick ou Burger King.
Ce qui me gêne c'est quand on se contente d'un truc et qu'on ne va pas voir ce qui se passe ailleurs.
Mais bon voilà faut pas se voiler la face: y a des gens ils sont fans de Catch. Et y en a d'autres ils sont fans de la WWE, pas du Catch en général.


Grishnack a écrit:
Ton affirmation qui dit que les mecs qui regardent la WWE ne font aucun effort pour se tenir au courant des autres fed. Tu généralise un peu trop vite. Entre nous t'as regarder quel fed quand t'as découvert le catch? Soit la WWF, soit la WCW. Comme moi. Et c'est en regardant les grandes vitrines que j'ai mis les pieds dans le catch. Et après seulement j'ai découvert qu'il existait d'autres feds tres intéressantes. Alors faut arrêter de cracher dans la soupe. Sans la WWE et les millions qu'ils mettent en promotion, JAMAIS on aurais découvert le catch et les autres feds.

Ton 1er amour ne sera pas forcément l'amour de ta vie... Bon allé j'arrête Razz


Grishnack a écrit:
Maintenant dire, "c'est pas bien, les gens regardent que la WWE": C'est normal aussi, A la tele francaise y'a 95% des programmes catch qui sont made in WWE. Y'a un problème d'exposition pour les autres fed. J'ai regarder un peu la CMLL c'etait insupportable. J'ai pas aimer les commantateurs d'une part, et, d'autre part le milieu du ring etait flouté pour pas qu'on vois la pub!!! Ca donne bien envie de regarder du catch quand le millieu du ring est flouté et qu'on voit rien... Donc faut arreter de dire que c'est la faute à l'etroitesse d'esprit des gens si y'a que la WWE dans leurs esprit.

Arf rien ne vaut un show en VO...
Mais le 1er critère pour juger une féd doit rester la qualité des combats. Qu'on voit écrit ou pas Corona au centre du ring...
Ces détails mineurs peuvent déranger m'enfin moi ils me dérangent moins que la lenteur des combats de la WWE ou la présence de personnes venant faire leur promo durant ces shows... exemples parmi tant d'autres...

Pis ça me paraît naturel d'être plus exigeant envers une féd qui brasse des millions qu'envers d'autres qui se battent tous les jours pour se faire une place, voir survivre...

C'est quand même un comble d'avoir une puissance financière incroyable, une exposition médiatique énorme, des fans à travers le monde et d'être considéré comme la référence mondiale et pourtant se borner à proposer des matchs ennuyeux aux fans...


Grishnack a écrit:
Tu pourra me dire qu'il est possible de télécharger les Shows indy ou TNA sur internet... Tout le monde n'a pas envie de se mettre hors la loi juste pour le kiff de pouvoir frimer en societe en disant que la WWE c'est pourri et que la TNA c'est le top.

Laughing Tu t'enflammes là Laughing


Je vais te dire oui et non!! lol
C'est vrai que je me suis enflammé!! mdr
Mais c'est une realité, tout le monde ne telecharge pas de show et ne peuvent se contenter que des programmes tele.

Y'a la WWE avec de bon commantateurs et un truc qui est asser serieux, y'a la lucha libre qui est diffusé n'importe comment et la TNA avec Magloire en commentateur. Donc je maintien que pour ces gens la, la WWE ca fait de suite plus serieux qu'un truc ou Magloire va plus parler des fesses des catcheurs que de ce qui se passe sur un ring. Et la TNA a beau etre meilleur in ring que la TNA et bien si je connais pas la TNA je vais pas aller avec envie vers un truc avec Magloire. Sans manquer de respect a Magloire, il tue plus la TNA qu'il ne la met en avant. Il n'est pas a sa place dans ce role de commentateur de catch.

La WWE c'est peut etre McDo mais c'est la seule fed exposé correctement en france. La TNA aurais pu avoir une chance si Magloire n'avais pas participé. Avant de juger un show il faut certe le regarder mais encore faut t'il donner envie au telespectateur de le faire. Et pour les 15/25 ans... Magloire est pas tres vendeur. Je comprends que les gens restent sur la WWE.

Les mecs qui ne suivent que la WWE ne peuvent pas exiger plus niveau qualité dans le sens ou il ne savent pas ce qui se fait ailleur. D'ou l'impression (fausse) que c'est le top. Mais encore une fois, ne pouvant voire que la WWE dans de bonne condition, il leur est difficile de comparer.

Sister_of_Destruction a écrit:


Grishnack a écrit:
Pas d'accord du tout avec toi.
Ou est le mal d'aimer la WWE? Ou est le mal de ne vouloir regarder que la WWE?
On est tous d'accord pour dire que in ring c'est moins bon que la TNA ou la ROH mais faut arreter de dire que la WWE ne vaut rien. Car ce n'est pas vrai.

D'un autre côté Rosales est entouré de jeunes gens qui ne connaissent que la WWE et n'ont pas la curiosité de voir autre chose. Faut le comprendre aussi.

D'un autre côté je trouve que Grisknack a raison quand il dit
Grishnack a écrit:
Moi ma femme connais rien au catch. Elle vois en
passant les grosses prod WWE avec tout le decort etc... Quand je matte
un show ROH ca la fait marrer... Le decort est tellement basique qu'on
a l'impression d'un truc au rabais. Moi je m'en fout je lui explique
pas que in ring ca dechire car elle s'en tape du catch mais toi... Si
tes potes aiment bien la WWE pourquoi ne pas essayer de leur faire
découvrir autre chose?

Mon mari, qui connait certainement mieux le catch que ta femme parce qu'il regarde tous les shows avec moi, a eu la même réaction quand j'ai voulu mater la TNA puis la ROH. On a l'impression de se trouver devant des amateurs. On a des repères, des habitudes, pour ne pas dire des clichés. Nous, on est adultes, on sait faire la part des choses (enfin, j'espère Razz ), mais va dire ça aux pré-ados de la cantine à Rosalès... Wink
Quelle solution y aurait-il ? Je n'en sais rien. Arrêter de vendre du catch version WWE aux gamins peut-être ? tongue


Ca je l'ai bien compris que Rosales avait des potes qui ne connaissent que la WWE.
J'imaginais en lui disant de faire découvrir autre choses a ses potes, par exemple organiser une petite apres midi ou ils se reuniraient tous et ou Rosales pourrait leur apporter un show TNA ou ROH a regarder tous ensemble. C'est le genre de trucs sympas à faire.

Et je te raconte pas la reaction de ma femme devant le pauvre gymnase de la IWA MS!! lol
Aucun decort!! La ROH c'est hollywood à coté!! mdr
Ben non, faut pas arreter de vendre les shows WWE car ce sont des show qui permettent de rentrer dans l'univers du catch. Un peu de catch, de la story, des vrais gimmick, des feux d'artifices. C'est une bonne introduction a l'univers du catch. Si on leur file de la ROH de suite sans reel gimmick, sans vraie story ils accrocheront peut etre moins car plus austère,. J'ai l'impression souvent qu'on reproche a la WWE d'etre trop light, trop grand public. Je trouve que ce genre de fed est importante pour attirer des nouveaux fans vers le catch.

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ces détails mineurs peuvent déranger m'enfin moi ils me dérangent moins que la lenteur des combats de la WWE ou la présence de personnes venant faire leur promo durant ces shows... exemples parmi tant d'autres...

Pis ça me paraît naturel d'être plus exigeant envers une féd qui brasse des millions qu'envers d'autres qui se battent tous les jours pour se faire une place, voir survivre...

C'est quand même un comble d'avoir une puissance financière incroyable, une exposition médiatique énorme, des fans à travers le monde et d'être considéré comme la référence mondiale et pourtant se borner à proposer des matchs ennuyeux aux fans...


Justement, là où le bât blesse, c'est quand tu dis "des matchs ennuyeux aux fans"... Aux fans de quoi? de catch? certainement. Aux fans des catcheurs? certainement pas.

Prends les catcheurs "phare" de la WWE, ceux qui vendent le plus du merchandising: Jeff Hardy, Rey Mysterio, John Cena. Bah leurs fans sont très heureux de les voir placer leur prises fétiches et récupérer des ceintures aux termes de feuds compréhensibles par un gamin de 8 ans.

Et n'oublions pas que c'est grâce à cette puissance merchandise, ce battage médiatique que la WWE est cette puissance financière énorme dont tu parles.

Faut attirer les sponsors, vendre des produits (en plus des places et des PPV). Résultat, comme le dit SoD, on vend des catcheurs, des gimmicks, pas du catch!

Et c'est toute la schizophrénie du truc: du catch plus technique qu'on voit à la ROH, à la TNA etc... ben... ça attire pas les sponsors, ça fait pas tellement recette. Donc ça ne donne pas de moyens pour faire plus dans l'épate visuelle (à la WWE). Moins d'épate, on continue sur les fondamentaux, etc etc... boucle sans fin ou presque.

Et pour les choix français, par exemple, Magloire en commentateur... heu... sans façon. Shit

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
Et ces connerie vienne par fois de nos commentateur sois disant bon, Aigus et je sais pas qui.. pour moi ils valent rien. Je me souviens d'une phrase que j'ai entendu il y a quelques mois : Rey mysterio meilleur luchador du monde...


J'ai pas compris d'ou sortait cette phrase ? D'Agius ou de tes "potes" ???

Hors dans le conteste de commenter le show de la WWE, il faut mieux dire "Rey Mysterio meilleur Luchador du Monde" !, que " l'un des 10 meilleurs du Monde" Question de vendre le produit au mieux à la Télé.

Si c'est tes "potes", normal Rey le seul Luchador célèbre en France.

Ou est le mal d'aimer la WWE? Ou est le mal de ne vouloir regarder que la WWE? On est tous d'accord pour dire que in ring c'est moins bon que la TNA ou la ROH mais faut arreter de dire que la WWE ne vaut rien. Car ce n'est pas vrai.

Laisses tomber Wink Il n'y a que sa TNA et sa Michi Pro qui l'intéressent lol!

Et puis avec les nombreuses revues qui sortent depuis 1 an, les jeunes connaissent la TNA.


Rosa, j'ai annoncé combien de magazines l'autre jour ? ... ... ... 18 ? 22 ? que l'on trouve dans le commerce en France. Dont 98% de papier toilette.

Moi ma femme connais rien au catch. Elle vois en passant les grosses prod WWE avec tout le decort etc... Quand je matte un show ROH ca la fait marrer... Le decort est tellement basique qu'on a l'impression d'un truc au rabais.


ça c'est un gros problème le bling bling d'entrée de la WWE. Les plus vieux ont connu la WWE avec un rideau en tissu ou un rideau styles "porte coulissant" tiré par un mec (surement un étudiant XD ) donc forcément tu te prends prend pas la tête quand tu tombes sur des Fed Indy, tu te dis pas "Oh puré l'entrée bidon sans feu d'artifice sans écran géant !, c'est tout pourri cette fed" ce qu'un jeune fan de la WWE dirait surement.

J'encourage les chaines Françaises à diffuser le catch (WWE ou autre) mais il faut mettre des connaisseurs au commentaire, quitte à mettre des fans de longue date. Et pas comme j'ai pu le lire Thierry Roland sur W9 pour TNA iMPACT!, est oui hélas, il semblerait que Thierry Roland soit au commande Rolling Eyes

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz

J'ai pas compris d'ou sortait cette phrase ? D'Agius ou de tes "potes" ???


Sa viens d'Agius ou l'autre, j'ai entendu sa il y a quelques mois sur NT1.

Laisses tomber Wink Il n'y a que sa TNA et sa Michi Pro qui l'intéressent lol!


Ben je suis ouvert a plein d'autre fed, juste fermer à la WWE. Faut qu'elle signe les MCMG et je regarderais peut être Razz


Rosa, j'ai annoncé combien de magazines
l'autre jour ? ... ... ... 18 ? 22 ? que l'on trouve dans le commerce
en France. Dont 98% de papier toilette.

Je sais plus mais les deux restent de gros nombres.

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
J'encourage les chaines Françaises à diffuser le catch (WWE ou autre) mais il faut mettre des connaisseurs au commentaire, quitte à mettre des fans de longue date. Et pas comme j'ai pu le lire Thierry Roland sur W9 pour TNA iMPACT!, est oui hélas, il semblerait que Thierry Roland soit au commande Rolling Eyes


Nan?!? Sérieux? Thierry Roland? Mais il y connaît que dalle (aux dernières nouvelles, ou alors il a des talents cachés! Mr. Green ).

Bon ok, j'suis pas objectif avec Agius et Chéreau, mais étant un fan des jeux de mots à deux balles... Smile

Les commentateurs sur Eurosport (Célian Varini et Marc Chavet) sont très bons, ils auraient pu penser à eux quand même! Surtout que Chavet a commenté la TNA sur Eurosport UK...

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
Grishnack a écrit:
Tu pourra me dire qu'il est possible de télécharger les Shows indy ou TNA sur internet... Tout le monde n'a pas envie de se mettre hors la loi juste pour le kiff de pouvoir frimer en societe en disant que la WWE c'est pourri et que la TNA c'est le top.


C'est ce qui différenciera toujours les passionnés des fashionistas, le degré d'implication personnelle dans un mouvement culturel, quel qu'il soit. Quand t'es fan d'un truc, tu ne fais pas les choses à moitié, en général : abreuver ta soif de connaissance, et transmettre à ceux qui ne sont pas encore touchés par le virus, ou très peu. Et maintenant, y a tellement de moyens de voir les shows que le p2p passe en dernier, bien après le streaming. Faut vraiment pas lire la presse pour ne pas savoir comment regarder les shows des trois grosses feds US sur le net.

LPF57 a écrit:
Nan?!? Sérieux? Thierry Roland? Mais il y connaît que dalle (aux dernières nouvelles, ou alors il a des talents cachés! Mr. Green °


Thierry Roland commentait du catch dans les années 60, il me semble.

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre