Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

NT1 va diffuser WWE Smackdown !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Screwjob
the pain
Jericho
whooo17
druard
carlito cool
Phaedren
Rey Mysterio
mb
Bloodman
Y2J Styles
batista6
Le Rock
MIKE
Hitman
19 participants

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyNT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
NT1 va diffuser WWE Smackdown ! Nt1



Voici une news que je viens d'apprendre, la nouvelle chaîne de la TNT, NT1 diffusera WWE Smackdown à partir du 17 Novembre à 22h50.
Voici une bonne nouvelle pour tout les fans de catch, car cette chaîne est facilement accessible par le grand public.


_____________

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
C'est confirmé?car hier ce n'était encore qu'à l'état de rumeur!!!

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Je viens d'avoir la réponse par email de la part de la chaîne NT1 et ils m'ont dit qu'il diffuserait WWE Smackdown à partir de 17 novembre.



_____________

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
En quelle format?45min comme RTL9?avec 8 semaines de retard?

Quoi qu'il en soit ca reste une bonne nouvelle...

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
pour ceux et celles qui comme moi n'on pas NT1 sur leur TV ^^

http://www.nt1.tv/nt1adsl/nt1_adsl.asp

Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 15:16, édité 1 fois

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Là je peut pas te dire MIKE, nous verrons bien. C'est déjà super qu'une chaîne comme NT1 s'interesse au catch. Si je ne me trompe pas NT1 est la chaîne numéro 1 de la TNT.



_____________

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
ouais enfin smackdown passe sur une chaine française et le retard et de 3 semaines c'est tout d'après info lutte

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Cela fait longtemps que la news est mis sur Info-Lutte ?? dés que j'ai reçu l'email de NT1 j'ai mis la news, a moins qu'Info-Lutte le savais avant moi scratch



_____________

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Alors que l' on peut voir SmackDown sur la chaine Allemande Tele 5 avec 1 semaine de retard... je crois...

Mais bonne nouvelle quand même il y a une réelle volontée de la WWE a se réinstaler en France. DVDs, le show à Paris...

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
non tu as dit la moitié des news et eux ils ont comblé tous se que tu as dit et ils ont dit que le retard serait de 3 semaines et il passerait a 22h10 au lieu de 22H50

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Eh ben dis-donc, super nouvelle ... Quel jour de la semaine ? merci Hitman de nous informer de cela, est-ce que d'autres chaines ont comme projet de passer du catch ?
Merci de cet infos !

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Bref, sur l'email que ma envoyer NT1 il m'on dit qu'il diffuserait Smackdown le 17 novembre à 22h50, donc on verra bien. Sinon c'est vrai qu'il y a télé 5 sur CanalSat mais quand les show son en français c'est quand même mieux. Surtout quand cela est commenté par Chris Agius et son collégue Philipe Chereau.



_____________

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
merci pour l'excellente nouvelle Hitman . Par contre , un vendredi , c'est chaud pour l'audience déjà qu'il y a NCIS , Star Ac (lol) .......

on verra bien; maintenant, prochaine étape, ce sont les PPV à la TV Twisted Evil

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Justement tu regarde NCIS et puis ensuite tu enchaîne avec Smackdown.
Wink


_____________

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Ah ce ne sera qu'un show, ce n'est pas hebdomadaire ...

Oui télé5, sur le canal 373, c'est le jeudi, après Puissance Catch ... Mais ils sont en retard aussi...

Le moins en retard c'est Action, non ?

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Bloodman a écrit:
Ah ce ne sera qu'un show, ce n'est pas hebdomadaire ...



Non je ne pense pas Smackdown sera diffuser toute les semaines sur NT1. Je verrais pas l'interet de diffuser Smackdown qu'une seul fois.



______________

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Oui, si NT1 pouvait le diffuser chaque semaine ce serait bien, mais on y est pas encore .

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
mais alors si il ne le diffuse pas toute les semaines ils vont le diffusé toute les 2 semaines ou les mois alors la j'en voie vraiment mais vraiment pas l'intéré sa sert a rien mais j'espere que sa sera toutes les semaines on verra bien

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
ah!!!!!!!!!!!!!! sa fais plaisir cette nouvelle même si ils sont en retard de 3 semaines du moment qu'on peut le voir sa va

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Bone nouvelle, même si ça reste encore flou. Sinon, Action sont les plus à jour oui, mais ça diffuse heat, donc on ne voit que quelques extraits de RAW.

En tout cas, je remercie le groupe AB de diffuser S!D sur NT1, même si le début se fait en douceur. Et je les remercie aussi pour tous les mangas qu'ils ont importé !

Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 17:35, édité 1 fois

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Hihi, je n'ai que une chaine sur le satellite et c celle la !!!! Je suis bien content, j'ai vraiment de la chance et en plus c'est le vendredi ou le samedi !

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
NCIS puis SD! trés bon vendredi soir
je suis trés impatient

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
j' ai reçu un email de confirmation de la Presse NT1, SmackDown! commence le 17 novembre à 22h50

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
alors sa c'est de la bonne nouvelle.sa vas faire 3 chaîne qui diffuse du catch en france mais c'est magnifique...esperons que sa vas durer et que les audiences sont au rendez vous

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
wweraw a écrit:
NCIS puis SD! trés bon vendredi soir
je suis trés impatient



La star Ac' puis smackdown comme même il y en a qui ont de ces goût. Mr. Green

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre