Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

NT1 va diffuser WWE Smackdown !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Screwjob
the pain
Jericho
whooo17
druard
carlito cool
Phaedren
Rey Mysterio
mb
Bloodman
Y2J Styles
batista6
Le Rock
MIKE
Hitman
19 participants

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
cafait plaisir d'entendre ca en plus vu que c'est sur le tnt c'est gratuit, vivement le 17 je vais guetter ca avec impatience mais je pense ne pas etre le seul

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Qui seront les commentateurs?

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Phillipe Chereau & Christophe Agius comme pour Action et RTL 9. d' ailleurs NT1 est une chaine du groupe AB

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
maintenant il ne manque juste les ppv et ecw

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
MIKE a écrit:
wweraw a écrit:
NCIS puis SD! trés bon vendredi soir
je suis trés impatient



La star Ac' puis smackdown comme même il y en a qui ont de ces goût. Mr. Green


oui, mais pas star ac en entier, ça finit trop tard Mr. Green Mr. Green Mr. Green

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Oh là là, ca tombera en même temps que le poker sur canal comment je vais choisir le quel j'enregistre...

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Jericho a écrit:
Oh là là, ca tombera en même temps que le poker sur canal comment je vais choisir le quel j'enregistre...


Je sais j'ai pensé au Poker aussi, mais il y a une rediff du poker le samedi matin sur Canal + Sport.


_____________

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
c'est une bonne choses et esperont que sa continue

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
hitman a écrit:
Jericho a écrit:
Oh là là, ca tombera en même temps que le poker sur canal comment je vais choisir le quel j'enregistre...


Je sais j'ai pensé au Poker aussi, mais il y a une rediff du poker le samedi matin sur Canal + Sport.


_____________


au pire, le poker est rediffusé sur EUROPSPORT

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
ya des rediffusion sur canal + ne t'inquiete pas

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Maintenant, il ne reste plus qu'a attendre, en espérant que d'autres bonnes nouvelles arrivent d'ici là

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Il parait aussi que NT1 serait susceptible de diffuser Wrestlemania 23, vous me confirmez ?

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Effectivement c'est se qui se dit en ce moment, mais on ne peut pas le confirmer. Il faudra attendre pour savoir, mais il est fort possible que NT1 ou une autre chaîne diffuse WrestleMania 23, puisque la WWE fini son WrestleMania Revenge Tour 2007 à Paris Cool .



_______________

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Info-Lutte vient de rajouter des petites précisions inattendus:

- La WWE et RTL9 seraient en négociation pour que le retard de WWE Raw soit de 3 semaines et non 8 semaines comme c'est le cas actuellement.

- Depuis mardi, il s'est révélé que des irrégularités d'une des deux parties pourraient avoir entaché la signature du contrat, et que donc cela pourrait bouger dans les prochains jours.

- Apparament la WWE voudrait que NT1 diffuse WrestleMania 23.



_____________

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Pour les 3 semaines comment vont ils faire? en passer deux par semaines ou sauter des épisodes???

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Petite précision aussi, pour ceux qui ont canal sat, c'est la chaine 24. Ils commenceront a diffuser smackdown le 17novembre a 22H50, et les commentaires seront par Christophe Agius et Phillipe Chereau.

une bonne nouvelle ! Le catch commence a faire son arriver en france ! Very Happy

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Je pense qu'il sauterait les épisodes, ça sera comme un nouveau départ. Encore faut il que tout cela se confirme.



_____________

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
deux par semaine ce serait super ^^

NT1 diffuserait Wrestlemania 23, excellente nouvelle !

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
Ce n'est qu'en etat de rumeur pour l'instant. Ca m'etonnerait meme, car si la WWE sort des dvd sur les PPV, pourquoi les diffuser sur une chaine ?
c'est comme de sortir un film en dvd et de le faire passer 2 jours aprés sur TF1 Rolling Eyes

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
sa serai la nouvelle du siecle!!
regarder des wretlemania a la tele
j'espere que sa va se concrétiser

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
On a interret à pas zapper car surement que l'audience sera importante pour qu'ils continue à diffuser ...en tout cas ils peuvent compter sur nous c'est sur !

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
hitman a écrit:
Je pense qu'il sauterait les épisodes, ça sera comme un nouveau départ. Encore faut il que tout cela se confirme.



_____________


oui, je me posait la même question que MIKE . Mais plutôt de sauter 5 semaines, RTL9 devrait exceptionnellement mettre 2 épisodes par semaines pendant un mois , parce qu'en sautant plus d'un mois, les fans ne vont plus rien comprendre aux feuds .....

pour l'ihistoire de l"irrégularité" , j'étais au courant, c'était durant la période où l'on disait que la catch n'allait plus être diffusé sur RTL9 .... et d'après INFO-LUTTE, on a failli passé a coté du pire alors qu'en 2006, la catch a fait un bon qu'on attendait depuis 10 ans

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
C'est sûr que sa serait bien de voir deux épisodes tout les jeudis pendant un mois, mais faut il encore que RTL9 reçoivent les cassettes de la WWE en temps voulus. C'est pour cela que si le retard passe de 8 à 3 semaines, je pense qu'il sauteront les épisodes. Mais attendons de voir.

The Rock tu as fait une trés bonne remarque à propos de la diffusion de WrestleMania 23 sur NT1. Mais si NT1 diffuse WrestleMania 23 il y aura du retard par rapport au USA. Donc peut être que la diffusion ce fera aprés la sortie du DVD de WrestleMania en France.



_______________

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
peut etre mais sa serai toujours sa de gagner

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
hitman a écrit:

The Rock tu as fait une trés bonne remarque à propos de la diffusion de WrestleMania 23 sur NT1. Mais si NT1 diffuse WrestleMania 23 il y aura du retard par rapport au USA. Donc peut être que la diffusion ce fera aprés la sortie du DVD de WrestleMania en France.


On peut l'esperer, mais je vois mal NT1 acheter aussi chere Wrestlemania 23 trés peu de temp aprés sa sortie en DVD.
Surtout que NT1 est une toute nouvelle chaine, donc limité niveau finance. Mais pour faire de l'audience ca serait "le pied" pour eux.

descriptionNT1 va diffuser WWE Smackdown ! - Page 2 EmptyRe: NT1 va diffuser WWE Smackdown !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre